Feuilles qui sechent besoin d'aide


Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'un expert qui viennent a mon secours j'ai mes vieilles feuilles qui sechent en commençant par le bout puis sur toute la feuilles

Mes paramètres :

 

-variété: je cultive des graines féminisé de wonder woman de chez Nir......

 

-Elles sont actuellement a flo + 6

 

-date d'apparition du problème : le probleme dur depuis presque le debut

 

-évolution du problème et de la plante : ça continue toujours surtout si je coupe les feuilles a moitié sechent alors le problemme va sur d'autre

 

je cultive Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace : placo home made 60*90 et 180 de haut

 

-400 W HPS cooltubé a environ 35 cm des apex

 

-cycle lumineux 12*12

-température j'ai un peu de mal a faire baisser je suis en moyenne a 29 degré, quand j'étais en croissance avec une 250 w mh temp 24 degré et le problème était déja présent

 

-hygrométrie je stabilise vers 50 à 60 %

 

-extraction utiliséé je ne souvient plus de la puissance mais il est costaud et tourne 24/24

 

-ventilation utilisée ventilo a clip 15 cm 24/24

 

en Hydro

-type de système hydroponique: flogro 500

 

-préparation préliminaire ou non du substrat: oui tamponé

 

-fréquence d arrosage : 15 min toute les 1h30

 

-pH de la solution et stabilité ou non: le ph était trés stable toute la croissance maintenant il diminue je le met a 5.8 et il descent a 5.3 en un jour et demie

 

-engrais ghe flora series eau douce ec de base 0.06

 

-valeurs et variations de l ec : ec a 1.1 assez stable augmente un peu

 

-température du bouillon : environ 19 degré

 

J'espre avoir été assez clair j'ai besoin de votre science photo a suivre;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !!!!!!

 

Il y a un truc qui me choquent et je pense que ton problème vient de la, je pense déja trop de chaleur (23° 24° c'est le top) et ce qui me chgrine le plus c'est ton cycle d'arosage, il faut qu'il tourne en permanance, pas de cycle dans ce système, j'ai le meme donc je parle en connaissance de cause !!!

 

yeah, essaye de descendre la température et laisse tourner ta pompe en 24/24 et tu verra tes plantes se sentiront mieux !!!

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse pour l'arrosage j'ai du faire des dizaine de recherche et j'ai trouver que des contradictions

Je vais essayer le 24/24 c'est la seule chose que j'ai pas essayer je pense

tu fais du 24/24 dès le début ?

Et niveau température je sais que c'est haut je fais de mon mieu pour baisser mais mon extracteur fait trop de bruit quand il tourne a fond

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ta question, oui je tourne en 24/24 depuis le début et ce jusqu'a la fin !!!!

 

J'avais pas vu ton extra et ton ventilo tourne en 24/24, perso il s'allume et s'éteigne en meme temps que la lampe et je n'est aucun soucit (je suis a flo +26 et pas une feuille jaune ou sèche)

 

Essaye de faire comme moi et tiens moi au jus sa m'interesse !!!!

 

Yeah ci ta besoin d'autres conseil no soucy !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

éteint ton extra et ton ventilo la nuit, surtout ci l'extra est puissant !!!!

 

Ce qu'il faut pas entendre :mdr: .

 

On extrait et on ventile aussi la nuit, faut bien évacuer l'humidité pour pas avoir de vilaines moisissure ou maladie du genre^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b ouai c'est bizarre moi aussi il montait un peu au début mais sans trop mais la il baisse pas mal je dois réajuster tout les jours

 

J ai oublié de dire que depuis une semaine j'avais rajouté des enzimes a la soupe est ce sa peut jouer sur le ph ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut beta et white merci de passer je comprends pas ce que tu veux dire white je change la soupe tout les weekend je comprend pas ce que tu veux dire

Merci les gars de me venir en aide c cool pour le moment avec les modifs que j'ai faite ça a pas l'air de s'aggraver l'arrosage 24/24 j'espere qui vont aimer

Si ya d'autre truc je suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ami cannaweedeur probleme non resolu mes feuilles janissent toujours elles sechent et finissent par tomber toute seule

j'ai engraissé avec une ec de 1.2 et en douze heure elle était a 1.45

de plus j'ai toujours ce ph qui baisse je le mais a 6 et en 12H il est 5.2

malgré mes changement rien ni fait aidez moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.