♣♣♣ 1er pc box [ one bud ] [ 125w cfl plasmalight ] mandala seeds ♣♣♣


Messages recommandés

Salut Sushiii !!!

 

éco-coco et mandala ici aussi??? :rech:

Bon d'accord pas très originale cette entrée en matière ^^ mais je vais essayer de me rattraper...

 

Pour ton problème tu peux zapper le sur-arrosage qui n'a jamais lieu en coco, du moins si tu respectes les drainages à chaque arrosage et que les pots ne baignent pas dans leur flotte, ce qui n'a pas l'air d'être le cas... J'opterai plutôt pour un sur-engraissage...

 

Sinon en effet ça a l'air de tiger pas mal à la gauche de ton placo... faut voir si ton cool-tube ne filtre pas trop ron rayonnement lumineux de ta lampe...

 

 

Voilà pour mon avis, je me pose dans un coin car une culture dans un espace si réduit, je trouve que c'est un sacré challenge !!!

 

Bon ;) !!!

 

 

Cannaweedement,

 

 

PoPoV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut saltzman55 !

 

Ben écoute, j'optais pour le sur-arrosage, car j'ai voulu essayer un arrosage constant avec la capillarité, depuis, j'ai arrêter et tout baigne, j'ai même augmenter la quantité d'engrais dans le même temps, car je sous engraissais.

 

 

 

Le problème pour ce qui est du tigeage, c'est que sans tube, j'ai tendance à griller les plantes. Je voulais jouer la surrter pour une première session, et envisage toujours de passer en 200w ou 250w eco pour la fo. Si les lampes passent dans le tube évidement.

Mais ne sachant pas comment ca chauffe j'hésite encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sushiii !

 

 

Pour l'arrosage par capillarité, j'en ai jamais entendu parler donc je ne saurais te dire si c'est une bonne option ou non... mais si cela sous-entend de faire tremper les pots en permanence dans une soupe quelconque, ça me parait un peu risqué... à tester ma foi...

 

Pour les lampes, vu l'espace la 125W est largement suffisante à mon humble avis... avec plus puissant tu risque de devoir gérer une plus forte élévation de température ainsi que de perdre en proximité apex-lampe...

 

 

Cannaweedement,

 

 

PoPoV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parle d'arrosage par capillarité je parlais de jouer simplement avec un bout de tissus trempant dans la solution, et son autre côté plaqué sur la coco.

 

Mais à par rendre le substrat détrempé en permanence et rehausser mon niveau d'hygrométrie ( quelques bandes avec une solution non nutritive et réparties sur le fond du boitier ), ça n'a pas servi à grand chose.

 

A tenter pendant des départs en vacances ou déplacement et avec une bande bien moins large.

 

Pour ce qui est de la 125w, justement celle-ci ne chauffe vraiment pas, si on oublie l'intérieur du tube. D'où toutes les questions que je me pose et je boue d'envie de tester, mais je vais peut-être consacrer cette cession à la sélection de boutures pour une prochaine cession. Si la 125w ne rends pas énormément, alors, la prochaine cession verra une 200w. Le minimum je penses ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Oui oui, ça tige, mais entre ça ou cramer l'apex ? ... Je préfère jouer la suretée pour le moment, n'étant pas la tous les soirs.

 

Sinon peut être acquérir une 200w ou 250w flo pour la prochaine cession, histoire de corriger l'effet du tube.

 

Elles sont actuellement en floraison, depuis 4 jours.

D'ici quelques jours j'installerais la lampe de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonton-BOB

pour les amateurs de sons, le Reaggé sa marche mieux ..... pour la WeeD

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

j'adore le PCBOX,je connaissais pas ce délire,c'est top !!!

si tu fait du bonsaï cannabis

sa peut devenir du top peut êtres au même niveau que la Ivory

 

trop beau :-D

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Salut !

 

J'uploaderais quelques photos ce soir pour témoigner de l'avancé de la chose.

 

Concernant les plantounes, tout vas bien, à par quelques incidents mineurs.

 

Pour La facon de construire le placo ... ben si tu commencais la lecture sur la première page, tu le verrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Voila une petite maj histoire de...

 

Alors concernant ma /8 Miles high, celle-ci s'avère être un mâle, dommage, elle étais superbe et étais bien partie sur Deux têtes...

 

b84ce5.jpg

 

 

Concernant les autres, la mutante est toujours aussi ... Mutante, même après coupe de l'apex, elle n'a pas l'air de faire deux têtes bien distinctes, ce sont plutôt toutes les branches qui poussent n'importe comment.

Les deux autres poussent tranquillement, voici donc une petite photo après taille.

 

f346a2.jpg

 

 

Pour ce qui est des données, je ne dépasse plus 31°c en période de jour ( pour les plantes, car il fait nuit pour moi ) et ne descend pas en dessous de 20° la nuit ( jour pour moi ! )

 

 

Je vous dit à bientôt, je vais au N.O.I.S.E Festival, alors peut-être rendez-vous sur place... Qui sait :)

 

Après déclaration des autres pieds, je compte conserver une ou deux boutures femelles qui partiront en régèn pour faire un beau LST. ( si j'ai des femelles ... )

 

Bonne cannabiculture à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut !

Suite aux fortes chaleurs du mois de juin et du peu de place disponnible dans mon serveur...

Tout à cramer...

 

Je recommence donc... A nouveau, en espérant mieux m'en sortir.

 

A commencer par une attaque de mouche des terreaux ( en coco ca m'a surpris ) Le tout étant soigné, je continu ma culture sur deux plantes, en LST et avec plus de chances de mon côté.

Les plantes ont repris leurs croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.