Jdc a supprime car mort merci les modos


Messages recommandés

Salut l'ami

 

Un autre jdc sous éco sympa j'utilise la même lampe =)

 

L'installation est niquel pour le fait qu'elle soit violette j'pense aussi a une différence de température mais apparemment c'est pas ça ( a moins que tu t'es trompé sur la température de nuit )

 

 

Bref j'me pose voir comment elles vont continuer leur flo ^^

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki Les mecs merci on va suivre sa de pret

puis je vais essayer mes propres experiences comme tu dis, mais j'ai entendu parler de Pk 13 14 ?? quest ce que sais ? et enzymax ? en fin de flo ?

c la dessus que j'aimerai avoir des conseil sachant kun ami a ruiner sa recolte en se trompant de dosage dans les agents de fin de recolte .

sinon je vais aller acheter une 150w pour mettre a la vertical en complement car plus sa va aller moins la petite NYC sera sous lampe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite Mise a jour A Flo + 9

 

La NYC se porte trop bien finalement sa strech a mort

 

28252c.jpg

 

ea15f7.jpg

 

409315.jpg

 

daaee3.jpg

 

Le Critical Jack qui va sa va quelques feuilles vieilles en mauvais etats car ma coupelle esttrop petite je n'ai pas vu que de l'eau stagner au fond depuis larrosage d'hietr mais sa va mieu

 

Quel gourmand je dois coupé ??

 

4f8d26.jpg

 

f1c05f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

pas de rempotage en flo,si tu rempotes a ce stade la ta plante va stresser et donc retarder sa mise a flo,toujours rempoter en croissance,en pot de 11 litres,c est un minimum

là tu vas etre condamné a arroser plus souvent et a fertiliser plus souvent

bonne continuation

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie mierda erreur de debutant merci pour l'info

ben elle respire encore mais je pense que dans deux mois sa sera plein de racine,

mais peut tu préciser si rempoter en debut de flo retarde uniquement la flo ou la retarde et diminue le rendement ?

Car si sa la retarde seulement sa ne me derange pas trop etant donner que la flo de la critical jack est annoncée 70j par le Breeder et j'a vu des jdc de la meme plante oui les mecs la garder 90 j en flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo + 9

Je vous met d'autre photo si des avis sur la taille que je dois effectuer vous parle mieu avec des photos de pret ???

voila j'ecoute tout les conseils car j'en apprend tout les jours ici !

la biz a tous

 

1ee3c2.jpg

 

d46a90.jpg

 

550e2f.jpg

 

43b6bb.jpg

 

8d8a3d.jpg

 

54bbc1.jpg

 

61d591.jpg

 

ea0304.jpg

 

25482b.jpg

 

076668.jpg

 

1781d9.jpg

 

a3621b.jpg

 

0cacbd.jpg

 

f88b09.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Belle petite installe que tu as la :)

Ta critikal a bien repris comparé au début, ta floraison a bien débuté :lol:

Par contre les 95% d'humidité quand tu fait ton linge ca craint..

 

A bientôt.

 

Weedox.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mm si je n'espere tjr pas de reponse je demande quand mm

1 - c'est ma premiere culture et quand j'ouvre la box et que je sors le pied j'ai envi de faire comme vous tous sur les jdc c a d une petite taille propre de ce quil faut garder ou pas en debut de FLo mais lorsque je suis devant le pied je suis perdu je ne sais pas quoi faire ni par ou commmencer je ne reconnais pas ce que vous appeler gourmand ou branche peu productive ??

J'ai fait des photos clicable pour regarder bien la gueule du pied !! si ya un mec vif pour me renseigner sa serait cool aller bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.