Jdc a supprime car mort merci les modos


Messages recommandés

Invité styki

Salut,

 

lorsque je suis devant le pied je suis perdu je ne sais pas quoi faire ni par ou commmencer je ne reconnais pas ce que vous appeler gourmand ou branche peu productive ??

 

La première fois c'est normal!

guides

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je les ai tous lu 5 fois les guides et je suis sur le site depuis 5 ans je fesais de out door avant mais en in c sur des details que je bloque ?

me conseillerez vous vraiment un engrais de fin de floraison pour augmenter lataille des bud ( style Pk 13 14 de chez bioB ?? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en Faite le probleme c'est que j'ai un min d'experience mais le comme j'ai sauver un pied qui a tige de la mort il avait une tete bizarre au debut et du coup je suis perdu car il a une tete bizarre ( 30 cm de tige epaisse comme 3 clopes puis un buisson que j'ai scroguer en fin de croissance ) ??? vous voyez le delire ou je parano ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me encore une question

A savoir du je met le mini Pied de New York city au soleil sur min balcon alors qui est an14 jours de Flo que va t'il ce Passe il va reprendre sa croissance?? Mourir ?? Continuer de fleurir quel est la meilleur solution pour en recup au moins cinq gr dessus ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Tu as un bouton 'editer' pour éviter de poster 4 messages à la suite (flood) ^^

 

Bien trop tôt pour le pk 13/14 , c'est plutôt à partir de 30-35j.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.