Jdc a supprime car mort merci les modos


Messages recommandés

salut bas dis donc elles ont bien pousser depuis que je suis " parti" ^^

 

 

Tu sais faut savoir être patient pour que les commentaires arrive =)

 

car 2 3 messages posté a l'affilé dans la même journée c'est un peu trop je trouve( tu m'excusera de ma franchise )^^

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec sa a rien a voire jai eu le meme souci en faite tans que tu fait pas de conneries les gens passe regarder et ne commentes pas beaucoup moi je vais suivre ton jdc jusqu'a la fin pour moi tous a l'air de tres bien se passer coontinue comme sa mec a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre pour l'eco mec t'aurai du palisser grave pour avoir une bonne répartition de ta lampe si ta deux seconde passe voire le mien il pourra te donner des idées pour la prochaine et couper quelque branche car la je croise les doigt pour toi que toutes tes branches plient sous le poids des buds ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous a fais accord avec intergral :) fais pas la meme erreur que moi :bigspliff: c est la raison pour laquelle j ai du rajouter une lampe en plus car des branche ros haute par rapport et secondaire :-) en tous cas sa commence a bien budé !!! ton plant me rappelle le mien :) bon grox man :-)

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

bon alors voila retour du grow a + 50 environ il annonce plutot 70 jour le breeder ??

je ne sais pas trop je viens de les deplumer un peu les feuille de croissance et je commence le rincage oj , kan penser vous sur la photos macro ?

si c trop tot jver faire la periode de noir sa rajoutera 10 j de maturation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.