[Cro +17] Skunk #1 [600w] [terre] [1m²]


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'avais pour idée de poster mon JDC directement terminé après ma session, mais je pense que vos conseils pourront m'être d'un grand secours en cas de coup dure...

 

 

Le matériel :

 

- 10 Skunk #1 de chez sensi non féminisé

- Super Box 1m²

- HPS 600W Superplant Cooltubé 125 mm

- 2 extracteur de gaine + gaine

- Brumisateur 1 tête

- Ventilateur clipsable

- Terreau Allmix

- Engrais gamme Biobizz

- Kit bouturage + mini serre

- 125W CFL Croissance + Rélecteur

- Termo/Hygro + Thermomètre infrarouge

 

 

Objectif :

 

Sélectionnez à partir de ces 10 graines 1 ou 2 plantes mères qui iront dans un espace croissance, pour ensuite alimenter l'espace floraison.

 

 

Historique :

 

- Germination : 28/02/2011

- Mise en terre : 02/03/2011

- Sortie de terre : 4/03/2011

- Rempotage + marcottage car les petites ont tigés : 07/03/2011

- Perte d'une plante qui na pas supporté le rempotage (snif) : 08/03/2011

- Déplacement des plants d'une home box light 1,5m² à une Superbox 1m² : 16/03/2011

- Croissance +14 : 18/03/2011

 

Là débute réellement mon JDC ! D'ici quelques temps je vais commencer l'engraissage et commencer à réfléchir au bouturage, j'aurais donc surement besoin de vous pour des conseils dernière minute !

 

 

Les photos :

 

Croissance +3 (avant marcottage):

766296P1010273.jpg

 

Croissance +14 :

994924P1010357.jpg

845658P1010359.jpg

 

Le placard :

720368P1010367.jpg

On peux voir en bas à gauche une qui est vraiment mal en point car je manquait de pot lors du premier rempotage du coup elle est resté 7 jours de plus dans un petit pot ! Mais en 16 heures elle a déjà repris des couleurs.

 

Enfin voila mon install à vos commentaires cher Cannaweeder !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

je ferais une MAJ demain à CRO +17, je trouve que mes plantes prennent de la largeur mais très peux de hauteur.

 

Je prendrais des photos demain, mais j'ai peur que ça provienne du marcottage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis une MAJ pour vous montrer "mon problème" qui n'en est peux être pas un !?

 

Voila sur l'ensemble de mes plantes, sauf 1 voir 2 exceptions j'ai l'impression que les plantes poussent plus en largeur qu'en hauteur. Celle de l'exemple (la plus avancée depuis le début) prends déjà pratiquement toute la surface du pot et va vite empiéter sur les autres...

 

452781P10104791024.jpg

 

J'envisage donc une coupe ou un palissage mais à CRO+17 je pense que c'est relativement tôt, la tige (futur tronc) ne me parait pas extrêmement solide...

 

Pour le reste ça semble bien se dérouler, je maitrise beaucoup mieux la temp et l'hygro (75%/24°)depuis que je suis passe de 1,5 à 1 m².

 

La petite dernière qui a été rempoté très tardivement se remet doucement mais surement :

 

939282P10104852.jpg

 

J'ai commencé très légèrement l'engraissage, je suis en allmix, j'attends la 4ème semaine pour vraiment commencer.

 

Enfin voila pour moi, bon grow a tous et bon début de semaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up pour mon problème de "poussage" latérale !

 

Une petite idée ? Mon ampoule est "enrichi" en bleu j'ai cru comprendre que ça réduisait les inter noeuds. Est ce un mal ?

 

merci d'avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.