Commande alchi*** contrôler par les douanes !


Messages recommandés

yop!

 

Sans dire que ce soit LA raison' date=' tes suppositions semblent réalistes et sans doute participent-elles à l'émergence de ces désagréments.[/quote']

ils ont pas besoin de moi pour avoir des infos sur nos activités, où on se fourni en matos et graines. ainsi que bon nombres d'astuces pour planquer en voiture ou autre...

tout est dit ici, il n'y a pas que les weedeurs qui peuvent aller sur les sites cannabiques.

 

comme par exemple vous parlez d'attitude seeds et des tshirt, bah voila c'est pas compliqué pour eux de chercher comment et par ou ça part et je suppose qu'ils ont déja du commandé aussi pour voir le process!

 

autre exemple, pour ******, sur le topic unique quasi tous les jours quelqu'un dit avoir commandé donc ça veut dire que presque tous les jours y'a des graines qui partent pour la france et par le même chemin.

mais bon heureusement ils n'ont pas que ça à faire déjà d'une de lire cannaweed et de controler tout le courrier international qui arrive en france.

 

internet je le dis c'est une mine d'or pour eux, bien mieux maintenant que les renseignements généraux...

rien que facebook ou bon nombre se lache sur leurs vies privées, leurs idées politiques et leurs conneries.

nous qui nous pensons entre weedeurs et de plus en plus libre de cultiver, donnons beaucoup d'informations aussi.

 

Ceci dit, ces douaniers sont peut-être des amateurs passionnés de chanvre qui ne permettent en aucune manière à ces monstruosités féminisées de continuer leur vile avancée sur le marché.

j'aimerais te croire xD

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appeler ****** et y'a une bonne nouvelle :-D !

 

En fait il m'a dit que tous les colis envoyer de leur adresse récemment ont été renvoyer !

 

Donc ils vont gérer pour changer l'adresse d'expédition , et il me renvoit le colis par exapaq toujours !

 

Donc à première vue c'est tout bon :-) .

 

Je devrait recevoir le colis d'ici 2 3 jours .

 

Dans le pire des cas , de toute façon si le colis est encore arréter (ce qui m'étonnerais fort) , je n'ai rien à cacher chez moi donc je risque "rien" ;-) (à part un avertissement ou une petite amande quoi.. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il m'a dit que tous les colis envoyer de leur adresse récemment ont été renvoyer ![...]

Donc à première vue c'est tout bon

 

Ah oui, en effet, dit de cette manière, c'est vraiment bon comme du bonbon :lol:

 

Allez, bon courage *****mix, en espérant que ta discrétion forumique porte ses fruits :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: , j'ai dit que c'est bon en désigant le fait qu'ils me renvoient le colis en changeant l'adresse d'expédition !

 

Ce qui me parait un très bonne ruse , si les douanier vérifient les colis à leur adresse d'expédition..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais enfin si ils vérifient l'adresse d'arrivée tu es couilloné. Va à la poste et demande à ouvrir une boîte aux lettres temporaire.

 

Ouais c'est sur mais ça m'étonnerais !

 

Je pense que les gars de la douane ont mieu à faire que de s'emmerder à chasser des petites souris , ils s'investissent plutôt à trouver de gros chats (genre les types qui ont des entrepots et qui commande 500 graines d'un coups..) :-) .

 

Trop tard pour la boite à lettre lol , c'est renvoyer à mon adresse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Bah alors, fallait m'inviter :supair:

 

Je vais éclaircir cette histoire avant que le téléphone arabe fasse le reste ;-)

 

 

UN unique colis à été ouvert par la douane il y a une semaine dans un centre de tri bien précis.

 

Ce centre à reçu la visite des douanes et il est très certainememnt probable que la visite du président dans les parages ai causé ce désagrément ;-)

 

L'unique personne qui doit être prudente est celle qui a vu son colis ouvert et par chance, elle n'allait même pas planter là ou elle à reçue les graines. Elle est avisée et rassurée.

 

Le client qui a reçu ce colis ayant été ouvert par la douane à été avertit par nos soins car les douanes n'ont rien à faire de ce genre de choses.

 

C'est d'ailleurs pour ça que le colis nous a été renvoyé ;-)

 

 

A partir de là, le directeur du centre de tri à pris la décision de nous renvoyer tous les colis provenant de cette adresse. 4 pour être précis.

 

 

Nous avons donc présenté les procédés légaux et tout est rentré dans l'ordre.

 

Nous avons donc par précaution changé l'adresse d'expédition au cas ou des petits malins de ce centre précis aient de mauvaises intentions.

 

Le centre de tri est dans l'obligation de transiter ces colis et son supérieur lui à fait savoir.

 

 

Voilà, aucun colis n'est resté bloqué en douane ou même ailleurs. Un seul a été ouvert mais refermé aussi tôt et renvoyé à nos installations.

 

Aucun colis n'a vu ses graines écrasées...

 

 

C'est une histoire réglée :-)

 

 

Bonne saison et bon grow a tous.

 

 

*****mix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites