One buds uniquement en flo avec graines


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me demandais s'il était possible d'avoir une récolte correcte en faisant des one-buds constamment en floraison (éclairage + engrais) dès la germination.

 

Voici la description de mon matos et de son utilisation :


  • [element] Lampe MG 200W pour flo 2700K 14200Lumens (en mode 12/12)[/element]
    [element] Engrais BioBloom (4ml/L)[/element]
    [element] Terreau Atami Light Mix[/element]
    [element] Placard de 130 de hauteur * 55 de profondeur * 45 de largeur[/element]
    [element] Mylar aux murs[/element]
    [element] Pots de 15cm / 1.5Litre[/element]

Merci d'avance de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

Salut...

 

inscrit en 2007... en 4 ans, t'as pas compris comment fonctionner le site et la barre de recherche ^^... c'est beau...

Bref, PENSE A FAIRE DES RECHERCHES la prochaines fois, avant de créer un nouveau post; passons...

 

La reponse est oui, tu peux les passer direct en flo...

mais si tu fout du all mix, n'engraisse pas des la germination... sinon tu vas tout cramer.

 

concernant la puissance d'éclairage, un mg200 ou hps250, c'est nickel.

 

Bref, OUI, maintenant ne t'attends pas a faire 3kg avec 50cm2 et une mg200... mais bon, one bud dans un espace aussi restreint :/

je viserais plutot le scrog... 1 plant que tu palisse a mort...

 

 

BON GROW ! tchouss

 

edit: mal lu, all mix, light mix... mattage d'aux frontieres du reels ^^ > deconcentrage ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

 

Pour le terreau , j'ai du light mix comme précisé.

 

Le problème que je vois avec le scrog, c'est l'impossibilité d'avoir des récoltes continues.

En effet, si je plante régulièrement, je peux arriver à avoir des one-buds à tout les stades.

En plus, cela me permettrai d'avoir plusieurs variétés.

 

Sinon je n'ai pas trouvé de renseignement sur ce que je pouvais espérer récolter sur un one-bud uniquement en flo avec une MG 200W.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

bah va faire un tour dans les jdcs eco...

y'a un topic special qui regroupe tout les jdcs...

edit: tu vas te rendre fou a avoir plusieurs plante a des stades différent...

va falloir differente soupe par exemple...

 

m'enfin pourquoi pas... apres les variétés c'est sur que c'est mieux d'en avoir plusieurs, c'est sur xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites