[1er JDC SCROG][Terre][250 HPS][SKUNK #1]


Messages recommandés

RE !

 

un avis sur la coupe d'apex donc....:

 

pas un mais plusieurs c'est au chois et surtout ce que tu compte faire avec ta plante. mais sachant que tu va faire un SCROG il me semble faut que tu fasse pour toute tes plante la même chose le but étant quel soit homogène dans ton grillage.

donc je vais te donner 2 avis différents:

 

- coupe de l'apex si tu compte faire un supercropping plutôt pas mal pour un SCROG à mon avis puisque tu fait que des branche secondaire 2/4/6/8.. enfin li le tuto (faq)

- et moi je serrait plutôt contre car sa reste quand même la plus grosse tête et la meilleur. donc je te dirais plutôt de palisser à plat comme dans le jardin de fab01 qui à obtenu un très bon résultat ce qui permet de garder l'apex donc ne pas ralentir la croissance de la plante et développé quand même les secondaires donc adapté en SCROG aussi. (plissage à plat)

marié à un bon pinçage de l'apex pour développé les secondaires et ensuite pincé les secondaires en plus de l'apex pour développé les nouvelles secondaire en formation et ainsi de suite jusqu’à temps que tu décide de passer en flo !

 

voilà je te donne mon avis personnel je suis sure que d'autre cannabiculteur te donneront d'autre avis différents du mien!

 

peace and grow j'attend ta prochaine maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micro MAJ (j'ai pas pu m'en empêcher) :culture:

 

J'ai donc tricoter les feuilles entrent-elles (enfin comme j'ai pu) ainsi que pincer l'apex sur les 2 !

 

Bébé A

630f2f.jpg

Bébé B

37e190.jpg

 

J'ai toujours pas touché a Bébé C ..

 

Merci des conseil ami(e)s Cannabiculteur !! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Djefrey :-)

 

Je passe chez toi suite à ta visite chez moi, on dirait que t'as eu quelques problèmes au départ mais il me semble ça commence à bien partir maintenant :lol:

 

:culture: pour jim22

 

Je vais tenter de faire un SCROG aussi, je me suis pas mal inspiré du JDC de BenoitXVI On peut constater que à la fin grâce au palissage et pinçage c'est les têtes secondaires qui ont donné le plus de rendement ce qui montre l'efficacité du supercropping sans taille de l'apex (palissage extrême + pinçage)

 

Je reste dans le coin pour suivre ton SCROG.

 

bon grow

40015f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe chez toi suite à ta visite chez moi

Salut rocco07 et bienvenue sur mon JDC !

 

on dirait que t'as eu quelques problèmes au départ mais il me semble ça commence à bien partir maintenant

 

Oui j'en ai toujours d'ailleurs mais je suis deçu :culture:

 

Je vais tenter de faire un SCROG aussi, je me suis pas mal inspiré du JDC de BenoitXVI

 

Pareil mec !! Je vois qu'on a les même gout :kana_smyle:

 

Cannabicalement :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami(e)s Cannabiculteurs !

 

Après recherche sur ce magnifique forum je conclu a un sur-engraissage (voir Bébé A et Bébé ;) Bébé C pas du tout touché bizaremment.. Malgré un Arrosage tout les 3 jours..

 

D'aprés ce tableau trouvé ICI:

 

1 Gamme de produits: Terra

 

2 Contenu du tonneau: 10 L

 

3 Genre d'eau: Eau standard

 

Je tien aussi a précisez que je test mon PH avec un PH metre de piscine (avec les couleurs) donc pas précis du tout ! C'est peut-être lier à ça aussi..

 

N'hésiter surtout pas a donné votre avis car votre avis m'intéresse !!

 

Cannabicalement !! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Djefrey31, ca a l'air de se passer trankilou ,le retard de tes petites est peut etre du au rempotage (peut etre que quelques racines on cassée)j'ai eu aussi ce petit problème,laisses leur le temps elle devrait reprendre petit a petit ,et attention au sur engraissage,Bon grow man a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec sympa ton JDC

 

ça fais plaisir de voir des plants comme ça

 

juste un truc fais gaff a la température, qui est je pense un peu haute. On m'as toujours dit 25°c la journée et 20°c la nuit (a confirmer ^^)

 

 

Bonne continuation et bon grow a toi amigos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour

 

salut

et encore un sujet laissé a l abandon :zzz:

 

Et encore un membre qui pollue le forum :pc:

 

Frelon tu prends un avertissement pour pollution et manque de politesse.

 

Topic clos.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.