[Clos]Debut de jdc outdoor besoin d'aide


Invité Pado

Messages recommandés

slt a tous

je suis en bonne voie pour commencer une session outdoor pour cette ete jai un coin pas mal . mai qui me pose quelque probleme !!

je m'explique je l'avai deja fai dans ce coin mai difficile d'obtenir un bon resultat

 

1ere foie avec des ptite seed mai j'avai plante trop tard etune deuxieme foi j'avai mis des boture mais elle n'ont pas grandi a plus 1m30 et cetai pas des bouts tres sure.

 

donc vou comprendrer bien que j'avai pas mis toute les chance de mon cote mai aussi un facteur me perturbe c'est la terre la haut de couleur marron clair comme de la glaise jsai pas bref dur comme du beton et meme melanger au terreau des quil pleu c tasse tou et jai l'impression que ca ralenti le developement

 

c un coin en foret degager pour laisser rentre le soleil mais sourtout le matin car il et orienter vers l'est soleil levant.

 

donc voila je cherche des moyen pour utiliser mon coin et avoir des bb de 2 3 metre de haut

 

j'ai deja 3 ctritical jack de cote fo que j'en commande d'autre , si vous voulez conseille moi des variete qui s'adapte bien au climat est de la france

 

merci d'avance

 

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq faq

guides guides

wiki wiki

quelle variété choisir ? quelle variété choisir ?

guide des variétés guide des variétés

guide outdoor guide outdoor

guide indoor guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos. la kykybize!!!

 

n tkt les recherche ca me connai

 

pour la terre javai creuse un tombeau et j'ai mi presque 100 l de terre melanger un peu a celle du coin c'etait a ma 2 em tentative et ca na pas marche

 

Pour les variétés, TU AS DES TOPICS UNIQUES POUR CELA :

-Quelles variétés choisir ?

-variétés outdoor précoce

-...

 

ca jai vu pas de soucie early etc

mai je cherchai plutot des personne qui aurait fai des jolie bb avec les mm condition que moi et dans le mm type de region

 

quest ce vous fermer ca si tveu pa m'aider repond pas jai vu tou ce que tu me di mai moi jveu discuter avec des gens pour avoir des reponse plus precise que tous cet topic qui sont vague et pas forcement adapte a mon cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Sujet clos. la kykybize!!!

 

n tkt les recherche ca me connai

 

La franchement, trop fort!!

Dans un premier temps merci de respecter les autres avec une orthographe potable, même si imparfaite...

Et ensuite, le respect c'est aussi de faire des recherches quand on te le demande....

 

Sujet alerté, merci de ne pas confondre entraide et assistanat.

 

edit: ah beltaine deja présent :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez assez rigoler,

 

j'viens de me taper ton profil et ton palmarès est déja au top! :lol:

 

Encore une ouverture de trhead à la con et tu gicles, capiche?

 

A bon entendeur, salut.

 

Topic clos ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mai pk reagir com ca si vou voulez pa m'aidez reponder pas mais ferme pa le topic ya ptetre des gens qui veulent bien parler de leur experience

 

ya pa dasistanat peronne plante pour moi !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon attend j't'explique,

 

regarde ton premier post sur ce sujet! T'y comprends quelque chose? Moi rien et je dois pas être le seul, tu reprends des

d'autres usersn, tu les inserent dan sn'importe quel ordre, bref, c'est l'bordel, j'vois même pas pourquoi je me justifie!

 

Re-clos ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.