Aide poour le choix de lampes


Messages recommandés

laisse tomber ces cfl qui consomment et qui chauffent sans etre reellement efficace et prends plutot plusieurs néons de 18 W (des néons "cool" pour la croissance et "warm pour la flo) ça chauffera moins, tu consommera moins, et tu auras une meilleure repartition lumineuse

 

Pour la croissance je suis d'accord par contre une fois en floraison c'est vraiment pas le top du fait de leur faible puissance et rendement lumineux ou alors faut en mettre un tas pour une floraison correcte du coup ça revient assez chère, consomme autant qu'une CFL(125W) ou HPS(150W) et ça prend beaucoup plus de place...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes tuyaux de chauffage passe a l'interieur de mon placard , donc en augmentant la chaleur de mon chauffage j'augmente la chaleur du placard , par consequent si je baisse le chauffage il fera beaucoup plus frais :bigspliff:

 

 

en revanche je ne pense pas qu'il fasse assez frais pour des HPS/mH

mais je pense que pour une cfl ca ne devrait pas rellement poser probleme

 

et donc en hiver tu chaufferas pas ? plus frais ? de combien ?

fais deja des essai !! en ce moment ton chauffage il tourne ?

 

tu veux mon avis, refais ta box dans un endroit ou tu peux ramener de l'air, l'air c'est pas une option c'est un des 3 facteurs les plus importants pour une culture reussi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui la mon chauffage tourne , je régule pour obtenir la chaleur Que je désires.

 

Je vais donc voir pour changer et opter pour un placard plus grand , mais j ahere mon placard

Tous les jours et le laisse grand ouvert les nuits

 

Tu ne penses pas cela suffisant ?

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est pas la taille de ton espace, le probleme c'est uniquement le fait que t'as pas possibilité de poser une extra/intra correcte... ;-)

ouvrir la porte le soir c'est clairement insuffisant, tes plantes en flo consomme de l'air(le jour du co2, la nuit de l'o2), de plus des cfl meme si ça chauffe moins qu'un hps ça chauffe tout de meme, il te faut evacué cette chaleur, car si tu ne le fais pas, cette chaleur va s'accumuler jusqu'a ce que t'ouvres la porte, ce qui te donnera une temperature pas du tout stable...dans le genre montagnes russes !!

je te conseil vivement de relire tout les tuto concerant la lumiere et l'air !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

tkt j'ai tout bien lu , mais le probeleme est que c'est dans ma buanderie je me vois mal percer le placard et mettre un extracteur d'air ;) alors que mon père n 'est pas au courant seule ma mère l'est :bigspliff:

 

 

il faut donc que je trouve le moyen de faire mieux circuler l'air car mon placar a une fente d'environ 7cm de large sur 1M20 de haut qui donne dans la suite du placard qui lui est tout le temps ouvert pour que l'air circule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites