Racines brunes et nouvelles feuilles jaunes


Messages recommandés

Salut Cannaweedeur

J'ai besoin d'aide!! Je fais pousser en NFT et j'ai un petit problème avec mes racines, elles sont devenues marrons et gluantes.Je suis en flo depuis 18 jours.

Je mets comme angrais: CannaFlo

Rhysotonic

Cannazym

SuperVit

TopMax

Bioboots

Carboload

Minéralmagic

Mon PH est à 5.5 et mon PPM à 1000. Mon Ph est assez stable mais mon PPM augmente un peu à tout les jours. J'ai deux lampes de 430 watts cooltubé. Ma température est 28 le jour et 24 la nuit, l'humidité est environs à 40%.

 

J'ai aussi les têtes des plantes qui sont jaunes(voir photos)

Merci pour les futures réponsesdce722.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEc augmente

-la concentration en éléments dissous augmente et peut amener la formation de sels

-les plantes consomment beaucoup plus deau que de nutriments

-il faut absolument diminuer lEc [diluer la concentration avec de l'eau]

 

 

j'opterai pour un rinçage des racine sans engrais

sant trop m'avancer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Les racines brune sont les plus anciennes et c'est un peu normal, tu peux si tu veux ajouter de l'eau oxygénée pour rincer cela permettra une meilleur dissolution des anciennes racines, mais augmentera encore l'Ec ;-)

Et j'ai noté que tu étais a 28°c en journée? le maxi c'est 25 a moins que tu utilise du Co2?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Si tu as 28°c dans le local... à quelle T° est ta solution d'irrigation ?!

 

Si elle est aussi à 28°c, ne cherche plus, le problème vient de là

 

La flotte n'est plus suffisamment oxygénée, les racines pourrissent et n'assimilent plus rien et au final, la plante va se noyer par manque d'oxygène

 

A ce stade-ci, surtout si ta flotte est trop chaude, il n'y a plus grand chose à faire :-(

 

A part peut-être du peroxyde d'hydrogène ajouté quotidiennement .... :lol: et encore :-(

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos conseil !!!Alors mon eau et a 22 degrees et elle est tres stable ,je n ai jamais regarder la nuit ??Je regarderais se soir .Sinon pour le nettoyage des racines qu en pensez vous ??N est il pas mauvais de couper l engrais en debut de flo ???sinon quel produit doit je achetais pour le zinc ??Merci encore de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila quelque photo !!Mes racines qui sont dans le reservoir sont bien blanche mais celles qui sont a l air son marron !!Cela n empeche pas les racines de pousser ??? Encore des conseil s v p !!!!!!

1b0a82.jpg

e2d39f.jpg

27f75f.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.