Bout de feuille marron


Messages recommandés

salut, voila depuis hier j'ai une plante qui à le bout d'une feuille marron et séche..

Je suis à CRO+6 en indoor (terre)

Mon matos :

-HomeBox 120*120*200

-600W MH et HPS

- Cooltube

- Extracteur 420m3/h ou 800m3/H

-Brumisateur une tête

-ventilo

- Mon trerrau est du light Mix et pour l'instant j'ai engraisser une seul fois avec du phase 1 (pour les racines)

Mes graines sont des killinkfieds f3 et de ladycane* blueberrye de chez Sannie's

 

JE suis actuellement dans des pots de 1L et je viens d'arroser hier matin (environ 15ml par plante)

 

Ma températeur oscille entre 23.5 et 27° une fois allumé avec un taux d'humidité de 60 à 70%) et de 21 à 23.5 avec un taux d'humidité de 70 à 85% une fois éteinte.

 

J'ai fait un surarrosage à cro+1 en donnant 10cl d'eau à chaque pante (avec 1ml de phase 1 (pour les racines) pour 1litre d'eau).

Je pense donc à un surengraissage, pourtant on m'a conseillé d'attaqué le phase 1 des l'apparition des feuilles.

 

Quel remèdes et surtout quelle comséquence pour la plantes (je suis dég, c'était une qui était le mieux partie) ?

 

Merci

 

0343ed.jpg

 

79b9d3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que toi à CRO+7 avec deux NL, j'ai coupé les pointes cramées, et en ce moment elles sont à FLO+4 et elles sont nickel. ;-)

 

Donc, t'inquiète pas pour sa, comme je te l'ai déjà dit, ca a pas l'air trop grave.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

:lol: avec les autres avis. Tes conditions sont plutôt bonnes quoique 27° c'est un peu beaucoup (mais tu compense bien avec l'humidité élevée). Ta lampiotte à 600 Watts a sans doute grillé le bout des feuilles qui se délectaient d'un p'tit verre de rosée doucement accumulé pendant la nuit. Faut dire en même temps que le réveil d'une hps c'est pas aussi doux que dans la nature :lol:

 

Jaa na!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.