Big bud fin floraison besoin conseils svp


Messages recommandés

salut,

je pense qu'il y'a facile 10 jours de flo encore...

c'est pas mal du tout mais fais gaffe a tes racines, elles sont marrons et c'est pas terrible, sont sensées etre un peu blanches...

la variété est sympa, bon rendement et gout un peu fruité..

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as repondu tout seul a ta question ! lol

 

en effet la nuit, les plantes consomment de l'O². Bon, de tute facon,vu que les bouteilles "home made" souffle pas non plus 3metre cubre par heure ce CO², tu peux les laisser ouvertes! mais c'est mieux si tu les fermes.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour les racines en terre ça ne pose pas de problème(croissance) en hydro je ne sais pas, y'as pas de raison que ça ne marche pas a mon avis...

je précise bien que je n'en suis pas sur, disons que si je devais test je n'hésiterais pas mais ça n'engage que moi...

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu!! :-D

Perso je laisse 10 semaines aussi.Elle est grave bonne cette weed et une défonce immédiate au bout de la deuxieme latte, qui dure longtemp, longtemp, longtemp. :-)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 5 ans après ...

ola guyzmo

 

 

sinon vu k'il te reste 10j de flo' date=' bah met juste du rippen pdt 8j, puis arrete d'arroser et d'eclairer pdt 2j. et tu recolteras une plante gaver de THC! vala.

 

++++[/quote']

 

pas top le conseil, le rippen se rince comme tout autre engrais, donc moi je conseille 10 jours de rippen et 10jours de rincage....

je ne connais pas la maturite de la big bud mais il est a flo+37 et il est rare qu une plante soit prete a la date qu annonce le breeder!

 

ca lui fera alors du flo+57! alors controle de tritri!

 

ciao bon grow

 

 

edit:ha oui joli detterage et j y participe! bon je crois qu elle est recoltee, sechee fumee......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.