Jdc culture outdoor 2011


Messages recommandés

Bonjours a tous et toutes cannaweedeurs ,

 

Ceci est seulement ma 3em année de culture,je tennais a partager cet expérience car étant débutant, je voudrais le max de conseil de la pars des initiers. Donc toutes critique est bonne a prendre ! Je suis tout oui. Sur ce bon jdc tout le monde.

 

Mes pied seront en out ,en pots.

J'ai débuté ma culture en début mars(désolais mais je ne puis étre plus précis pour ce pied), avec une graine inconnue que j'ai mis a germer assez tot. N'ayant aucun matériel intérieur (lampes etc ..), le petit en question a commencer sa croissance sur ma fenétre(plein sud)

 

Le voila a environ j + 20

( désolais pour la qualitée foto qui laisse a désiré)

85d371.jpg

Ce dernier va étre rempoté dans la soirée.

Pour ce qui est de l'engrais, je compte rester sur les bases avec du bio, grow et bloom..

 

Ceci n'est que le prélude de la commande qui se fait attendre chez ****** !.. :

 

-3 jack 47 (f)

-3 veneno (f)

-2 white widow (f)

-3 white rhino (f)

 

Sur ce je vous tiends au courants de l'arrivage et de la croissance de la mystérieuse nana. Bon grow et lachez moi des commentaires, je ne demande qu'a étre jugeait afin de mieux me perfectionné.

Salut Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoyo lou42

 

Tu viens de gagner un "followers" ding ding !

 

t'as interet a allez jusqu'au bout parcque j'attend avec impatience le smoke test de cette miss inconnu :-D

!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut thcalk2! merci pour tes encouragements, je mettrais des news de la miss bientot car elle a "changer de nounou" .

Mais elle se porte trés bien !

Sinon la commande d'****** est bien arrivé, la germination de tout ce beau monde est déja bien entammé des images bientot voila

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut !

 

Germination terminé , résulta 11/11 !!

Je les est mise en terre l'une aprés l'autre c'est trois dernier jours,les plus rapides commencent juste a montré le bout de leur nez a l'heure ou je vous parle..

Exemple avec cette petite J-47

 

f83e22.jpg

 

Et j'avais une question concernant le terreau utiliser, j'ai pris du terreau pour semi/jeune plant, il y a tout plein de petit grain blanc dedans (je pense a des minéreaux).

Je n'est mis que du terreau dans les pot comme indiqué sur l'emballage, je voulais savoir si j'avais bien fait et combien de temps je peut laisser mais plan dans ce terreau pour semi?

 

voila sur ce des new de la miss bientot et merci d'avance pour vos réponses

 

 

la bis les amis

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kekoweed

Salut lou42! je vais suivre tout au long ton jdc , sa a l'air interessant! :) sinon premiere photo ressemble fortement a meme que la mienne qui est un simple test de graine de chanvre textil(chennevis) que j 'ai mis le 6mars 2011^^ va faire un tour tu verra sa ressemble très fortement :bigspliff:

Bonne chance Peace+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut salut !

 

bon je n'ai pas eu l'occaz de passer depuis un longtemps et bien des chose on changé concernant ma "team" pour 2011.Des pertes, des ptit nouvaux :) !

 

je vous cite les membre, mais malheureusement les tof ne viendront que demain :

 

-1 jack 47

1 white widow

1 veneno

5 fast bud(auto flo)

 

g céder quelque plans a un amis car je manquais de place et je voulais essayer les auto flo,aprés mettre bien informer dessus je trouve que c'est ce quil me faut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Me revoila!

 

petite mise a jours des petits en foto :

 

jack 47 n.1

fea10f.jpg

engrais: bio grow 4/5ml par litre d'eau

bonne croissance ,Rien a signaler.

 

fast bud groupe 1, C + 22[/color]

fb 1

91e6ca.jpg

fb 2

783774.jpg

fb 3

86ef8f.jpg

 

engrais: bio grow 4/5ml par litre d'eau

sa galére en croissance a cause du temps de soleil qui ombrager en début de journée

 

fast bud groupe 2 c +22

fb 4

0f06da.jpg

fb 5

d712f5.jpg

engrais : idem que les autre.

bonne croissance car il y a une meilleure exposition au soleil que leur collégue.

 

le seul soucie étant quelle soit dans des pots de 5 litre,je compte les rempoté taleur dans des meilleur pots,je me suis renseigner et ce n'est pas conseiller aparament..donc je suis en stress car je me demande quoi faire alors si quelqun pourrait m'aider les amis se serait bien gentil ..sinon vous en penser quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.