Chérie, j'ai tué les petites ??? >> t°c & ph trop elévés ?


Messages recommandés

Bon voilou, j'arrive pas avec des question, originale mais bon il me semble que j'ai un problème dans ma plantation....AARGHHHHHHHhhhh qu'est ce qui m'arrive j'ai le das du cervo de la télé, ARGhhhhhhh, non ca va mieux, ...

Voiloou le pb c'est que depuis 15 jrs j'arrose à l'eau clair mon jardin après avoir suspécté une overdose d'engrais ( BiobiZZ à chaque arrosage à 3mL/L à deux semaine , c'est Tropico , hein COco... )

Mais y pas que ca, mon pH est de 6.8, je le descend à 6.3 dorénevant en ajoutant 10 gtte d'acide lactique à 80% à 2L de solution préparée(oui bon j'avais que ca...).

Mais mon plus gros pb vien s je pense de la T°C qui avoisine les 32-33°C au thermostat, à peu près a hteur du reflecteur, 28°c à la sonde, haut des plants, et 25 à 28°C aux pieds, j'ai un jaunissement chloritiques des plants, puis une nécrose des feuilles s'en suit...

J'ai repris l'apport d'engrais depuis hier à 2ml/L ( Biogrow, BioBloom, Alg-A-Mix )

J'ai ajouté un petiot ventilateur dans le placard pour brasser l'air en plus de l'intraction et de l'extraction ( 90m3/h, oui je sis c'est leger mais mon banquier lui il est pas cool non plus.... ).

Le gros pb, c'est que dans une seule pièce, j'ai 400 W dans un placard, et 180W en néons dans un autre avec chacun 90m3/h à l'intraction et à l'extraction.

 

Bon soyez gentils, m'assasinez pas , je connais mes erreurs mais sous les toits c'est limite surtout toit plein sud, il y a solution ? ( reprendre le CO2 ? )

 

J'attends vos suggestions et idées car ce soir je finis ma dernière tete, et j'en suis qu'a 4 semaines de flo, et les noisettes on ralentie leur croissance ...

 

Cordialement,

 

Mr H :supair:

 

Ouais mais quand y'en a plus, t'es toujours sur de pas être dépendant ?? :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilou je repond à mon message vu qu'y a personne :-D

Nan sérieusement, j'aurrais bien besoin de votre avis :

Une tempétature trop élevée ca fait quoi aux plantes ? parceque moi, j'ai jaunissement chlorotique sur les feuilles de la tige principale, un ralentissement du dvlp des plantes, ainsi qu'une nécrose des feuilles, ( mais la je pense que c'est le reste de l'overdose )

Bon si personne n'a jamais rencontré de pb de température, ou autre dans son placard, félicitations, sinon, ca donnait quoi en gros, comment vous avez fait ?

 

Mr H :supair:

 

Quand y'en a plus, ben y en a plus, et surtout par chez moi... :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, bon bah la c'est sur, maintenant, j'ai tout en même temps :roll: ,

Voilou qqn de gentil le Gen&Tik, il lit les bouquins, et lui il prend des notes, moi je mets tout dans ma tete, et vl'a le résultat...

Bon maitenant c'est décidé, je ferme ma gueule !

 

Mr H :supair:

 

P.S : A vrai dire, je suis pas vraiment avancé, car je cumule une overdose, 15 jrs sans azote, et une température excessive alors ca va etre commode de repeindre tout ca en vert, qd je pense que le pere d'un pote san srein y connaitre fait des pieds enorme et bien fourni avec relevé T°C et H%, suivi de l'engraissage/arrosage, pdt que son cherubin est barré en vacances, merde y en a qui assure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiop,

Vous zete gentille les filles, mais c'est pas de ce genre d'avis que j'avais besoins, j'imagine que vous vous prenez pour des grands cultivateurs, des mecs aux mains vertes, bien fourni ou y fo, mais bande de nains, si vous zetes si fort fo pas hésitez a les lachez les conseils, et pis le jour on vous ferez une boulette, je pense pas que ca puisse vous arrivez, vous m'avez l'air d'etre né déja super balèze, mais qd même, rapellez vous ce jour ou vous avez pris pour un con un mec qui demandais service et conseil, merde zetes pas la pour savoir qui est le meilleur , zetes la pour partager votre savoir, par exemple Gen&Tik, tu vois je pose une question con, c pas grave il se dit que si qqn repond, le pb sera ptetre résolu et alors y aurra plus de question con, je pose une question pertinente, pareil il répond, et lui il fé pas ca pour la gloire, la frime ou la nique, il fé ca pour rendre service, pareil qd j pris sou smon aile un pote qu'en avez marre de tabassez les dealers pour leur piquer leur merde de shit, on a fait un placard puis un autre, maintenant même son père il assure, o début il l'avait pas et maintenant dans le sang il a plein de petites bulles vertes...

Si tu te prends pour Dieu, bah continu de juger, sinon t'a interet d'avoir les couilles pour assumer.

 

Cordialement,

 

Mr H ;-) " si y en a plus, je vais me casser la gueule"

 

P.S: Désolé d'être acide, mais ce genre de réponse c'est pas constructif, et ca ME BRISE LES COUILLES DE VOIR QUE LE JOUR OU JE COMMENCE MON SEVRAGE JE TOMBE SUR DEUX CONS QUI N'ONT RIEN D'AUTRES A FAIRE QUE LA RAMENER POUR RIEN DIRE !

 

Merci Gen&Tik pour ton aide, et désolé pour avoir crié, la paix ne m'a pas quitté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et o fait pb de T°C résolu ( tu connais ca Kyo ?), apport d'air frais par conduit de chauffage insert ( c'est la clim pdt l'été ce truc !!)

Merci pour vos conseils avisés

 

Cordialement,

 

Mr H

 

P.S: Re-excuse moi Gen&Tik, promis je crierais plus, promis, bon je vais allez fumer la crocette qui doit bien trainer quelque part, en repenssant au temps ou j'étais jeune, con, et pas toxico.

Z'allez voir mon 1st JDC(ca commence en sept la prochaine maintenant ), après 3 ans outddor, 3 ans indoor, et plein de patience, on verra ce que j'ai dans le sang ;-)

Allez peace, les filles, désolé de m'emporter comme ca mais y a des jours vraiment, MERDE QUOI !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.