[Clos] northern lights #5 x haze féminisées probléme =(


Messages recommandés

salut a tous je suis un amateur de la culture en terre,jen suis a ma 8éme culture environ.Voila je vous expose mon probléme(si sa en est un) ma culture actuelle est de la northen lights #5 x haze en terre avec 300eco pour la croissance et 400 hps pour la flo terreau all mix, engrais (bio groow bio bloom top max) hygro a 40% température ~ 25 30°. 24j de croissance sans aucun soucis et la je suis sur le calendrier engrain bio bizz a la semaine 8 se qui30j de flo est mon soucy est le DEVELOPPEMENT DES BUDS qui éclate pas par rapport a mais encienne culture qui on était cultiver pareil (chivas skuns, white widow, big bud)la plante en elle méme est belle il n'y a pas de carrance elle mesure a peut prés 1m, c'est juste se probléme de bud qui commence vraiment a me faire peur.DONC je c'est pas si je poste mon message au bonne endroit car j'ai jamais poster jen suis désoler si c'est le bonne endroit mais jaimerais vraiment qu'on me conseille ou qu'on maide je vous remerci d'avance est espére avoir de l'aide a plus tout les agriculteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes plants ne font pas de grosses buds parceque ce sont des hazes, donc phéno sativa je suppose. Les buds ont pas du tout la meme structure que des indica et t'inquiètes pas elles finiront quand meme par gonfler.

 

En général ca explose au dernier mois (en tt cas cest ce que jai pu observer sur mes hazes). Mais ca sera pas aussi impressionant que des big buds! logique quelquepart. lol

Sinon pour info ton post est pas au bon endroit, il faut poster ce genre de questions dans la section diagnostique.

 

Bonnes continuation.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Je confirme ce que viens de te dire mister kiff

je viens de terminer une session de nl5 haze de chez sensi, et les differents phenos m'ont fait des flo allant de 90 jours a 130 jours pour la plus longue.

 

chivas skuns, white widow, big bud

Ce sont des indicas rapides, là tu cultive un hybride de haze, rien a voir ;-)

 

Sinon pour info ton post est pas au bon endroit, il faut poster ce genre de questions dans la section diagnostique.

+1

je clos pour ces raisons, mais sache que la floraison de cette variete est longue et explique que tes buds n'ont pas encore grossies .

 

Topic résolu clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.