[1er JDC][Terre][T5 cro/HPS 250W flo][White Skunk x4][MAJ C+21 F+19]


Messages recommandés

saluut a toi Ulky

 

:lol: pour ta présentation de ton jdc :wink:

je voie que tu commence biien je me pose si tu permet suivre tous sa :respect: en plu on à, a peut prés le même matos on pourra voir au niveau du rendement ce que sa donne ;-)

 

passe faiire un tour sur mon jdc je vais voir pour faire une maj se soir ou demain

 

bon Grow a toi

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ el cultivator:

 

Merci bien ! :-) Et pose toi je t'en prie.

 

Je vais faire un tour chez toi ! Oui on pourra comparer. Mais j'ai peur que la croissance n'ai pas été suffisante pour les miennes, mais je suis contraint niveau temps.

 

Et pour moi la MAJ est déjà faite :-P

 

A toute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ !

 

Dimanche 03 avril C+21 F+3

 

Voilà donc 3 jours de floraison. Je ne les ai pas arrosées vendredi, histoire d’aérer les racines et qu’elles demandent à boire ! : )

Donc, ce dimanche soir, je leur ai donné à chacune 500 ml de jus, avec Roots Organic 2ml/L, BioGrow 1ml/L, BioBloom 1ml/L, TopMax 1ml/L.

Tout se passe bien, je les aime ces petites ! :-)

 

 

Conditions de jour:

Température: 26°

Hygrométrie: 44%

 

Ces données sont assez constantes, c'est à peu près ça tout le temps.

 

Mardi 05 avril C+21 F+5

 

Uniquement pour les photos! :-)

 

 

595088IMG0917.jpg

Les voici sans la lampes, en groupe de près.

 

 

 

226938IMG0918.jpg

Alors, photos individuelles: on commence par Martos.

 

 

 

393015IMG0919.jpg

Suivie de Jeanne.

 

 

 

882398IMG0920.jpg

Et de Paul.

 

 

 

513970IMG0921.jpg

Et on finit par Marie.

 

 

 

315725IMG0922.jpg

Petit zoom pour voir les étages de Marie.

 

 

 

524388IMG0923.jpg

Et un autre zoom pour voir les branches secondaires de Marie toujours.

 

 

 

602408IMG0924.jpg

Et hop retour sous la loupiotte ! :-)

 

 

 

 

Alors, mes interrogations du jour:

 

-Devrais-je arroser jusqu'à ce que l'eau coule du pot ou comme je fais actuellement ?

 

-Devrais-je palisser ? :-D

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, bon grow à tous ! :-D

 

 

Ulkyssimement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diter

yo ulky

 

 

de dioux sa a avence depuis que je suis passé :D

 

elles ont l`air d`etre en bonne santé pas de tache sur les feuille que du vert donc que du bonheure ;)

 

 

aler tout de bons,(je re passerai voire tout sa)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ulky.

 

Je vient de lire la suite de ton jdc :TU PASSE EN FLO A C+21 ?!!

C'est très prématuré non? Perso je l'ai fait a c +45 (plus du double de temps)

Tu risque d'avoir de très petit pied ,j'espère qu'elle vont stretcher un Max sinon sa va être triste ;)

 

bon gros

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ diter:

 

Hé bien merci, ouais elles ont une bonne mine pour le moment, et c'est pour mon plus grand bonheur !

 

 

@shadow_bauer:

 

Je sais bien que c'est prématuré, et ça me fait chier... Mais je sais déjà que le 28 mai je décolle pour Madrid pendant deux mois (stage pour mes études) donc pour leur laisser deux mois de flo j'avais pas d'autre choix que de leur laisser peu de croissance... J'aurai pas grand chose, mais bon, on se rattrapera sur la prochaine ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ulky!

 

je suis tombé par hasard sur ton jdc, est comme

je cultive la meme chose que toi, avec quasiment le même matos je vais suivre ton évolution.

 

dommage pour la croissance courte, pour ma part elle on eu droit a 40j de cro est la flo se passe plutôt bien. :-)

 

pour ton arrosage je pense que 20cl ou 30 suffise autour du tronc, comme elle sont encore petite.

 

fait attention aussi de pas les sur engraisser au début, (moitié des doses préconiser) doucement mais surement..!

 

bon Grow est a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ du 19 avril

 

Je n'ai pas de photos d'aujourd'hui, car je suis rentré pour les vacances, mais je vous fait le récapitulatif des jours précédents, ça fait longtemps la dernière MAJ !

 

 

 

 

Vendredi 08 avril C+21 F+8

 

Tout se passe bien. Arrosage des filles avec 200 ml par pot, eau claire. La température est en légère hausse (à cause de la hausse de température à l’extérieur) quand je suis là je fais en sorte de pas dépasser les 29.

Conditions climatiques:

Température: 28°

Hygrométrie: 35%

 

 

 

Lundi 11 avril C+21 F+11

 

Toujours en formes les petites ! Donc aujourd’hui arrosage: 200 ml par plante, avec quelques engrais: Roots Organic 3ml/L, BioGrow 1ml/L, BioBloom 2ml/L, TopMax 1ml/L.

J’ai tourné les pots sur eux-mêmes, 180° pour chacune. Toujours pour des raisons d’exposition. Les secondaires se développent, mais restent petites, normal, les grosses feuilles font pas mal d’ombre. J’ai un peur de mal tailler, alors je sais pas trop quoi faire... Je vais sûrement palisser un peu aussi.

Conditions climatiques:

Température: 28.5° (avec des hausses jusqu’à 29.5°)

Hygrométrie: 32% (toujours faible malgré l’humidificateur)

 

923854IMG0947.jpg

 

 

 

Vendredi 15 avril C+21 F+15

 

Eau déminéralisée enfin achetée. Pour l’humidificateur, et pour pulvériser sur les plantes juste avant l’extinction de la lampe.

Achat de fil effectué. Du fil ? Et oui, j’ai craqué pour un palissage. Donc, les 3 plus grandes ont été palissées. Léger tricotage de feuilles et coupe d’une feuille à chaque fois, en dessous de l’apex qui cachait trois têtes. Pour la plus petite, j’ai simplement viré les deux premiers étages de gourmands et feuilles à l’ombre, pour favoriser le haut.

En même temps, arrosage, plus de Roots Organic dans le jus mais tout de même engraissé au BioGrow 1ml/L, BioBloom 2ml/L, TopMax 1ml/L. Pour ce qui est des doses: 400 ml par fille, sauf Martos 300 ml.

Conditions:

Température: 27°

Hygrométrie: 35%

Température de nuit: 20°

 

 

754428IMG0959.jpg

Photo de groupe palissé

 

 

517813IMG0960.jpg

Again

 

 

261454IMG0956.jpg

Zoom sur Marie. Les trois plantes palissées font environ la même taille, il n'y a pas trop de différence. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

Je me pose sur ton JDC qui me plait bien, un peu la meme config que le mien.

Tu geres, c'est un plaisir de perdre du temps au boulot à regarder ton journal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto tes plantounes respirent la santé :-P

 

Joli vert et belle bud en formation!!!

Tu va voir avec ces whites dans deux semaine tu va voir de la neige tomber :-P

 

Merci pour ton passage poto j'ai fait une MAJ de mes WHITES si jamais ;-)

 

Bonne continuation je repasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ lemoloko :

 

Merci de ton passage et mets toi à l'aise! Donne moi le lien de ton jdc que je passe faire un tour :-)

 

 

@denever11 :

 

Merci vieux d'être passé :-) et ouais les buds commencent à se former, j'ai hâte de les retrouver (ça fera une semaine depuis la dernière photo) pour voir l'évolution ! Et j'ai hâte qu'il neige alors :-P

Je vais passer voir tes petites, à + ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci man d'etre passe par chez moi

je viens de lire ton JDC, je vois que tu te debrouille bien pour uen 1ere(un peu juste en hydro mais bon ca va s'arranger)

 

tes plantes sont belles, vivement que ca bud

a+ je repasse bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.