JDC OUT 2011 [early skunk] CR+121 FLO+3


Messages recommandés

Salut Cheesyman !

 

Si tu le permet je me pose sur ton JDC, jamais fait de culture en extérieur mais cette année je pense en faire une. Donc je viendrais voir de temps en temps voir si tout ce passe bien,sinon je te souhaite une bonne culture Cheesyman !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut à toi cheesyman ! Je vais suivre ton JDC car je cultives de la Early skunk ! C'est cool on est 4 à faire un JDC sur la early Skunk féminisée de chez sensi seeds ;-)

Actuelllement je cultives qu'un plant de Jack mais ma early est chez un pote. Si t'as le temps viens faire un tour sur mon jdc.

 

Par contre petite remarque à te faire

La plante est engraissé a chaque arrosage

 

Je doute que ce soit très bon pour elle... Normalement il te dise sur ta bouteilles les intervalles de temps entre chaque engraissage. Il me semble qu'en moyennes il faut engraisser seulement 1 fois sur 3 mais bon, attends d'autres avis.

 

Bonne :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour le pied a bien evolué en 1 semaine je posterai des nouvelles photos tres bientot on ne dirait pas trop sur les photos mais vu de vrai il est vraiment tres impressionnant ; j'ai meme un pote a moi qui fait poussé depuis une dizaine d'année ( donc assez experimenté ) qui ma dit qu'il été magnifique et qu'il allez encore grossir donc je suis tres content :D

 

Voila ma seul question reste la meme , etant donné l apparition des nombreux pistils et filaments , dois je passer en engrais de Floraison ? svp dites moi :)

 

J' attend vos reponses avec impatience :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

ben ça respire la santé tout ça !! :)

j'aimerais bien voir ,et je pense que je suis pas le seul , un ou deux apex en gros plan !

si possible herberger ailleurs que chez casimages (trop de pub, long a charger etc.. si ça pose pas de probleme ) ce serait plus agreable je pense !?????

 

ashtuss :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.