Probléme de temp de flo


Messages recommandés

salut a tous je suis un amateur de la culture en terre,jen suis a ma 8éme culture environ.Voila je vous expose mon probléme(si sa en est un) ma culture actuelle est de la northen lights #5 x haze en terre avec 300eco pour la croissance et 400 hps pour la flo terreau all mix, engrais (bio groow bio bloom top max) hygro a 40% température ~ 25 30°. 24j de croissance sans aucun soucis et la je suis sur le calendrier engrain bio bizz a la semaine 8 se qui30j de flo est mon soucy est le DEVELOPPEMENT DES BUDS qui éclate pas, surement parce que c'est un hybride haze est une indica mais mon 2éme probleme estmon calendrier darrosagebio bizz (a qui je me fie car encore un amateur)s'arrete dans 2session d'arossage avant le rinçage se qui est impossible par rapport au dévellopement des buds qui son super long = donc je suis bloqué pour mais prochain arrosage je ne sais pas quoi faire.on dit pourtan sur seesi seed que la nl5 haze donner des gros buds se qui métonne vu mon dévellopement.jespere que quelun pourra me conseiller, maide je vous remerci d'avance est espére avoir de l'aide a plus tout les agriculteur ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Avec une photo sa serait beaucoup mieu!!

 

Surveille les tritri pour savoir quand rincer tout dépend de comment tu aime la maturation de tes fruits.

Sinon jusque la continue ton engraissage normal!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re je te remerci xame pour tn aide mis mon angraissement evolue o fils des sessions donc c sa qui me pertube est pour la tof sa orai était avec plaizir mai je sai pa du tou commen faire = dsl di toi c km si les ponpon avai 3semaine o niveau de la téte centrale c'est méme pas racolé!!jé vai écyer pour les tofs mais g se probléme de dozage dengrain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

 

Les utilisateurs ne faisant pas preuve d'effort de recherche et de lecture, et qui persistent à encombrer le forum avec des sujets basiques et ultra-traités les verront fermés et risquent l'exclusion.

 

En bref nous attendons des membres :

 

- un langage et une écriture correcte (orthographe, syntaxe, ponctuation), du savoir-vivre...

 

- un minimum de pré-requis : lecture des guides (colonne de gauche de la page d'accueil) et des FAQ (colonne de droite), ce qui se traduit par des posts/questions pertinent(e)s,

 

- l'utilisation de la fonction recherche afin d'éviter les sujets récurrents.

 

Comprenez qu'il est impossible d'assurer la pérennité d'un tel site sans un minimum de règles. Leur but est de préserver une agréable harmonie au sein du forum, de nous prévenir de poursuites judiciaires, et de privilégier la courtoisie ainsi que la bonne humeur à travers des sujets intéressants.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire, nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un bon surf sur CannaWeed, ainsi que d'excellentes cultures !

 

Obtenir un maximum de réponse ?

 

 

Outre les règles communes aux autres sections du forum (politesse, pas de langage sms etc.), cette section est soumise à un certains nombres de règles précises.

 

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

 

Je rappelle que les titres non explicites ou de type « help », « à laide » etc. sont interdits

 

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date dapparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Out :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence darrosage

 

In

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle dextraction et de ventilation

 

Ensuite selon la technique utilisée

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

 

 

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

 

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Pour uploader vos photos:

Poster des photos

Réduire la taille des photos

 

Sanctions :

Les topics ne respectant pas toutes ces règles seront impitoyablement clos. En cas de récidive, un bannissement de l'utilisateur pourra être envisagé.

Ces règles sont dures mais si vous désirez obtenir une réponse fiable, elles sont nécessaires.

 

 

Donc édite moi tous ca s'il te plait ,

 

Merci

 

Léquipe Cannaweed.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.