Multiv[1er jdc]a supprimer ! pieds volés et detruits ....


Messages recommandés

salut a tous!

je viens vous presenter mon "petit jdc " aussi avancé soit il ....

je tiens a prevenir que ayant ete en deplacement pdt 3 semaine apres germination des premiers pieds (cro +40 pour certains...) hé bien ils sont en retard !

cela s explique par la bétise de certains(enfin surtout de la mienne d y croire) de dire je m y connais ;pas de soucis!!!;! je m en occupe !

résultat passage en flo la semaine d après!!! arret de croissance pas te t°au dessus de 15 °etc ..enfin bref je ne vais pas m étendre ...

 

maintenant place a l essentiel :

(placard préparé et isolé par mes soins (bâche journal et carton en sont les matières d isolation)

 

 

le matériel :

 

remise divisée pour un placard au dimensions suivantes:

Hx195 Lx165 lx105

 

chauffage: électrique en attendant le soufflant

 

extra intra :un gros ventilo sur pieds de 50w (plus une ouverture de 50x50 pour le renouvellement d air )

 

lampe: eco 250w(croissance)+reflecteur parabolique(a ameliorer ! elles ont tendances a tiger)

 

lampe(flo):a venir j hésite entre une hps 600w ou 2 eco (des conseils ? )

 

culture:

 

cul de bouteille pour le debut de croissance puis rempotage en terreau en pots de 3l

pots de 11l

terreau lightmix pour les dernieres rempotées (big bud)

terreau de base ph6,5 pour les autres variétées

produits:

 

engrais bio grow pour la croissance + bat guano

engrais bio bloom et ionic boost pour la flo

ph moins croissance+flo

 

divers:

thermometre/hygrometre

testeur ph

multiprise

programmateur

 

graines:

3 yumbolt de chez philosopher seed

7 k13 haze " " " "

2 amnesika " " " "

7 big bud de chez weed seed shop

1 yumbolt disparue d un potes breeder

le tout en féminisée

 

temperature moyenne :

20 la nuit pour 50%d hygro

24 le jour pour 40% d hygro

je suit un cycle 18/6

tout a ete dit il est temp de passer au photo s je m y attele de suite !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fin de ce jdc apres vol et destruction de tout mes pieds chance me direz vous ils n ont pas eu le temp de detruire ni meme de prendre le materiel enfin mlis as part le brumi detruit lui aussi .... ces personnes ce sont comment dire litteralement fait deboiter j ais surpris ces trois personnes dans ma remise en rentrant plus tot que prevu de week end (samedi soir au lieu du dimanche soir (vive les femmes et leur regles .... )) c en est suivis une petite course a pied ac l chien et un ami a moi (rage quand tu nous tien ... ) pdt cette petite j ais decouvert ac stuêur deux chose l premiere plusieurs de mes pots m ont ete lancés pour me freiner ensuite il s agissait d amis mais qui n etait pas au courant de cette culture en fait a part ma petite chienne , mon chat mon meilleur ami et ma petite amie personne sait ... je pense a une pure mechanceté ou de la vengeance a deux balles ... heu on mal au corps et moi au cul et au coeur .... tant de mal et d investissement pour rien .... je ne desespere pas mais je vais attendre de demenager avant de faire une nouvelle culture .... a bientot amis breedeurs et bonne continuations a vous moi j attend ce we pour monter au pays et me faire plaisir au revoir et a bientot pour de nouvelles aventures ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cliquer sur les photos pour voir celle qui n apparraissent pas le temp que je regle se souci !

 

lampe eco250w + reflecteur parabolique

 

c742fa.jpg

 

engrais light mix

 

0e8654.jpg

 

chauffage

 

7984f9.jpg

 

ventilo

 

b51d8d.jpg

 

thermo/hygrometre

 

e26e88.jpg

 

 

plants : k13 haze enfin le plus beau des pieds

 

2b6cdb.jpg

 

amnesika

 

cd046d.jpg

87fe4e.jpg

 

bigbud a cro +8

 

746af7.jpg

 

yumbolt(supposée)+ trois graine en attente

 

7a95af.jpg

 

pour les engrais utilisés je mettrais la photos si l ont me la demande mais je trouve sa plutot inutile ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep krisiss, merci d'être passé sur mon jdc !

 

Le tiens a l'air d'être bien parti aussi, des plantounes bien vertes !

Par contre, ton hygro est de 28%, peut-être tu devrais investir dans une petite sonde à ultrason, moi c cque j'ai fais et ça marche plutot bien !

 

Allez bon grooow, je me pose dans un coin de ton placo !

 

edit: autant pour moi j'avais pas vu tout en haut hydro nuit 50% et jour 40%, ça va c'est cool !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux d être passés sa fait plaisir un peu de visite ^^

pour la peine (enfin la joie c est mieux je trouve nan? )une petite maj avec beaucoup de bonnes news et une mauvaise ....

 

je commence par la mauvaise (pour pouvoir profiter au mieu de la suite XD)

gros probleme d hygro suite a l arrivée des beaux jours 20°c par chez moi ! sous les tuiles de la remise sa prend cher donc baisse du chauffage ( economies) mais chute de l hygro a 35%! j aime pas l idée du tout donc l achat d un brumi c est imposée ! il m as laché au bout de deux heure ...(le bats !) j attend le suivant dans quelques jours en esperant na pas avoir le meme probleme ...

 

on passe au news : bonne croissance pour mes petites etoiles une tryso qui as pris 5 cm en moins de trois jours Oo serait elle sadique avec si peu d hydro ??

 

Grace au soleil et au tuiles temperature stabilisée a 25°! enfin !

 

croissance des pieds de k13 plutot impressionantes

mais les pieds de big bud et de ma yumbolt(supposée) reste les plus miraculeuses apres ce qu ils leur sont arrivées !

 

rachat de trois graines de yumbolt feminisées de chez philosopher seed ! apres le post sur ******(j aime beaucoup ce growshop) j ais stressé quand mon livreur et arrivé en retard mais naon comme d habitude il n as pas trouver la porte le nouveau ^^ jsuis bien caché

 

place aux photos !

 

AMNESIKA

 

ab4581.jpg

 

48dfe8.jpg

 

L ETOILE DE MON COEUR LA YUMBOLT (supposée)

 

de043b.jpg

 

les big buds !cro+11

 

753c57.jpg

 

5d2903.jpg

 

et enfin les k13 haze !

 

81ca2a.jpg

 

81ca2a.jpg

 

les graines fraichement recues !

 

68536c.jpg

j espere un passage en germination rapidement mais problemes ...(voir plus bas )

 

maintenant les artiste comperes assistant qui m ont suivis dans cette seances photo !

 

l intrus mon titi qui m as rejoins dans le placos ! (placos en hauteur hors sol !)

 

80f40d.jpg

 

et ma guetteuse !(26kg a six mois !)qui n as pas quitter l entrée de la remise XD

epagneul breton croisé boxer: poid adulte prevu : 35 40kg

( je rajouterais la photo plus tard trop grande )

 

ensuite les questions :

 

_ j hesite sur la technique de culture entre le vscrog ou le scrog ces deux techniques m interessent baeucoup mais mon placard(voir dimensions plus haut ) et mes pieds au nombres de 13+ 2qui ne poussent pas (a peine sorties de germination)+mes trois yumbolt en attente ne feraient pas beaucoup pour ces deux types de cultures ?

 

- ensuite ma deuxieme question porte sur le type d eclairage en flo je partirais bien sur une 600w hps de chez sylvania mais d apres un amis cultivateur ma facture edf vas grimper dans les 150e par mois ! et apres etude de mes compte bah sa vas pas le faire du tout ! pouvez vous me confirmer ou non ceci ? en cas de confirmation une autre idée ? l eco en flo ne me tente absolument pas trop peu de rendement....

 

merci de m avoir lu et a bientot dans ce jdc des etoiles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Fin de ce jdc apres vol et destruction de tout mes pieds chance me direz vous ils n ont pas eu le temp de detruire ni meme de prendre le materiel enfin mlis as part le brumi detruit lui aussi

 

Salut a toi kris , franchement dommage c'etait bien parti , mais dans ton malheur ta eu de la chance pour le matos

Alors je te dis bonne chance pour ta prochaine culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.