Pieds meres sous turbo neons?


Messages recommandés

Bonjour.

Mes pieds mère n'ont jamais vraiment adoré les turbo néons...

Ils ont toujours fini par fleurir un jour ou l'autre ( sous 2 mois en général)...Alors je me pose des questions...Les turbo neon croissance 2x55w ne sont ils pas un peu juste en terme de puissance et de qualité du spectre lumineux, pour maintenir en bonne santé des pieds meres?

Je nuance en précisant que les mères ont toujours été issues de boutures de plantes feminisées, et je sais que c'est pas top pour la stabilité. Mais quand même, pourquoi partent elles toutes en floraison sous tuboneons avec eclairage 18/6...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part j'utilise un TN 4*55W pour mes pieds mères.

 

Aucuns soucis ;-)

 

Ça vient de tes pieds (et oui toutes les fems ne font pas des PM) et de l'environnement pas de ton éclairage !

 

 

Bonne :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

non les turbo neons sont tres bien je penses que tu crois qu'elles fleurissent car elles sortent leur pistils mais en fait c'est tout a fait naturel, c'est la maturité sexuelle ;-)

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

+1000...

 

turbo neon pour plant mere = OK

j'en ai 6... et rien a redire... ca grandi, fait des branches secondaires... jpensais même m'en prendre un 2eme pour faire ma croissance dessous et viré la mh (mode one bud)... donc bon...

C'est nikel...

 

question bête... t'es sur que c'est pas des auto flo ^^...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses que tu crois qu'elles fleurissent car elles sortent leur pistils mais en fait c'est tout a fait naturel, c'est la maturité sexuelle

 

+1 :) Je pense pas qu'elles passent en flo véritablement, elles sont juste "prêtes" a passer en flo a vrais dire. ;-) Mais tu les as laisser en 18h combien de temps après avoir remarquer ça, Elles Buds vraiment ?

 

Cannabiquement :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre implication dans ce problème.

Les dernières graines avec lesquelles j'ai eu ce souci sont des orange bud feminised de chez dutch passion.

J'ai fait une session avec, ai ponctionné 2 boutures dessus que j'ai gardée en pieds mères...

Pendant disons 1 mois, tout allait bien, quelques pistils (comme vous avez dit, maturité sexuelle) mais rien que de très normal...J'ai pu d'ailleurs prélever une première tournée de boutures sur la mère pour envoyer une deuxième session... Mais quelques semaines plus tard, de plus en plus de pistils, et la plante s'arrêtait progressivement de grandir. Je n'ai pas eu la patience d'attendre et j'ai coupé, donc je peux pas vous dire si ça aurait vraiment buddé...Je ne crois pas que les orange bud de dp soient auto-florissantes, mais je vais quand même aller vérifier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

y'a vraiment pas quoi je t'assure... ;-)

ces plantes je m'en suis occuper un stricte minimum pendant 6mois, elle etaient dans un coin de la box avec quasi pas de lumiere, enfin bref vraiment pas de quoi etre jaloux, c'est a la portée de n'importe qui.

la sur la tof elles viennent de subir un prelevement de bootz + roots triming, c'est pour ça qu'elle tire autant la gueule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites