1er jdc indoor sous 400w


Messages recommandés

Salutations l'ami Fumeurdesiles !

 

Tout à l'air de bien se passer...:-D.

 

J'allais te parler de ton taux d'humidité mais tu y as remédié, toutefois 43% ça reste insuffisant à ce stade.

Il n'y a aucune obligation pour la survie de ta plante même si 70% d'humidité serait plus approprié pour la croissance ( tu as la solution facile et bon marché des culs de bouteilles en guise de serre ou garde ta boite en plastique :wink:).

 

Bon grow :culture: et ravis d'avoir inauguré ton JDC :wink:.

 

 

Cannabarmaneuse

 

EDIT : Quelle est ta distance lampe apex ?

 

Pour les boutures, tu as le temps , il te faut des branches bien développées.

 

En ce qui concerne les engrais pendant la croissance, n'oublies pas qu'au minimum tes plantes auront besoin d'un apport en azote durant le stretch. Si tu comptes faire plus de 3 semaines de croissance tu risque des carences, par contre si tu souhaites lancer la floraison le All Mix sera suffisant.

 

Si tu ne veux aucune adjonction d'engrais croissance/strech inclus, il faudra lancer la floraison au plus tard dans les 3 jours à venir mais il vaudrait mieux leurs laisser du temps pour être en adéquation avec ton projet de bouturage.

 

Donc pour conclure, je dirais OUI aux engrais (après 3 semaines vu que tu utilises du All Mix) mais c'est à toi de voir , rien ne vaut l'expérience personnelle :wink:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Pas de quoi l'ami :-D, ça me fait plaisir aussi.

 

Pour augmenter l'humidité tu as aussi la boite à brume (weatherbox), si tu es un peu bricoleur (:culture: c'est même pas du bricolage mais de l'assemblage). Tu trouveras les plans sur CW.

 

En ce qui concerne la distance lampe/apex, tu peux la raccourcir de 5cm puisque ta lampe est cooltubée, voir plus selon les conditions de ta box.

 

Pour le stretch, voici un peu de lecture : Qu'est-ce-que le Stretch ? :wink:.

 

 

Bon grow :culture:,

Cannabarmaneuse

 

PS : J'ai édité mon premier message pour ajouter deux ou trois choses que j'avais oublié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Fumeurdesiles

 

Beau JDC avec une jolie présentation ça fait plaisir, pour le moment je peut pas de donné beaucoup de conseil car je suis moi même sur mon premier JDC donc je prend beaucoup de conseil sur le forum via le recherche et les JDC

 

Tu veut déjà un conseil pour suivre ton JDC plus facilement ^^

 

Ma première culture indoor[/url*]

 

Vire la petite * a la fin de l'adresse et valide sur ta page de compte

 

Tape moi ça a la place de ton adresse les gens pourront cliquer dessus =)

 

Bonne soiré a toi bonne continuation dans ta culture et tkt je reste suivre ton JDC j'ai quand même quelque base pour te dirigé sur de bonne chose si je voix quelque chose de pas bien!!! ^^

 

Bonne soiré a tous/toute TCHOUSS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Pour les boutures, je préfère ne pas te donner d'échéance puisque tout dépend du développement de la plante, qui lui même résulte de plusieurs paramètres.

 

Tout ce que je peux te dire c'est que ton estimation me parait un peu courte mais que la décision dépendra de ton observation (pour t'y aider, fais un tour sur les JDC où les gens pratiquent le bouturage) et des photos que tu nous posteras :wink:.

 

En effet, tu peux encore diminuer la distance lampe/apex puisque mes plantes sont sous 400w hps non cooltubée et la distance préconisée est de 40cm.

 

Pour finir la boite à brume, tu as de la chance je suis d'humeur généreuse ce soir :wink:, Plan boite à brume... ah non plutôt taquine finalement, tu devras quand même faire le tri dans la recherche :-P.

 

 

Courage, je te dis ça par expérience, la culture du cannabis c'est beaucoup de recherches, de lecture, d'expérimentation et de patience mais la récompense en vaut la peine :culture:.

 

 

Cannabicalement,

Cannabarmaneuse

 

EDIT : Effectivement un lien direct serait plus efficace que de devoir copier/coller pour ton JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

En ce qui concerne l'eau dans la box, as tu un anti-splash ?

Si ça n'est pas le cas, achètes en un ou fabrique le: Anti-splash Maison.

 

Sinon pour ton problème d'humidité ainsi que le placard inondé, je réitère mon conseil pour la Weatherbox.

 

 

Bon grow :lol:

 

Cannabarmaneuse

 

PS : :ptdr: ça fait partie des règles du forum auxquelles on souscrit en s'inscrivant :wink:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.