Jaunissements c-25


Messages recommandés

Bonjour, j'ai un probleme de jaunissements depuis quelques temps. J'en suis a C-25, les symptomes sont apparus a C-14, au niveau des feuilles basses. Je precise que c'est ma premiere culture.

 

Mon materiel: Dark box 80x80 hauteur 180cm

HPS 250 non cool tubée (a 25cm des cimes) 186h

Intracteur et extracteur 100 VKO (24h24)

Ventilateur (30min on 30 min off)

Brumisateur (depuis peu)

 

Ma temperature jour: 26° nuit: 20° environ

Mon hygro jour: 65% nuit: 75% (depuis peu car jusqu'a C-18 j'etais plutot autour de 40% le jour, 5O la nuit)

 

Mon substrat: All mix de Biobizz

Mes pots actuels: Pots ronds de 20 cm de diametre, profondeur 15 cm (Contenance un peu plus de 1,5 litres)

 

Je n'utilise pas d'engrais pour le moment, j'arrose tous les 3 jours (eau PH 6 a 7+ Hesi Boost racinnaire)

 

J'ajoute que mes plants sont des Powerplant (2 sur 5) et des MobyDick (3 sur 5) issus de graines feminisées)

 

Vue d'ensemble c-25

 

 

Macro des jaunissements

 

Voila, si quelqu'un a une idée sur ce qui leurs arrive. Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Une question man ;

 

tu va faire combien de topics pour ton probleme de feuilles???

 

De toute maniere y a pas 36 possibilitées;

sur arrosage

sur engraissage

 

je dirais sur engraissage car je suppose que tu arrose a l'eau de robinet qui est riche vu deja ton terreau.

 

Solution arroser a l'eau clair (osmosée ou pluie) ou baisser encore le ph.

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben avec celui la ca fait 2 topics. Espacés d'une semaine le temps que je trouve un appareil pour les prendre en photos. Ca me parait pas vraiment excessif... pour l'eau osmosée pour le moment je peux pas vraiment investir dans le matos necessaire. Mais un sur-engraissage vu mes parametres ca me semble gros. Merci quand meme pour ta piste et l'idée de l'eau de pluie.

 

Si quelqu'un a d'autres idées a me soumettre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.