Engrais en out


Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Tout d’abord je m'excuse a l'avance de poser une question a laquelle je pourrais surement trouvé la réponse, MAIS je vais bientôt partir et je dois vite commander l'engrais avant de partir, et je suis un peu perdu dans la masse de données.

 

Je plante de la fraise, j'habite en suisse, et j'aimerais savoir quel engrais prendre ? J'ai bien sur regardé dans un magasin près de chez moi, mais aucun n'avait un bon NPK... et je dois donc commander sur internet.

 

J'aimerais donc votre aide pour savoir quel engrais prendre, en sachant que je préférerais avoir les engrais les plus approprié au stade, quitte a en acheter plusieurs différant, et surtout qu'il(s) soi(en)t bio car je ne vais pas polluer la forêt avec des merdes chimiques.

 

Merci d'avance de votre aide, et bonne fumette !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour de l'out, je te conseille de plutot te rendre dans une jardinerie classique et de prendre:

 

compost classique

lombricompost

fumier de cheval

 

Et sur le net, tu peux prendre du bat guano pour la flo.

 

C'est ce que j'ai utilisé cette année et tout s'est très bien passé.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Salut,

 

pour de l'out, je te conseille de plutot te rendre dans une jardinerie classique et de prendre:

 

compost classique

lombricompost

fumier de cheval

 

Et sur le net, tu peux prendre du bat guano pour la flo.

 

C'est ce que j'ai utilisé cette année et tout s'est très bien passé.

 

A+.

 

 

 

Alors là, je confirme.

 

Et le lombricomposte, ca cartone! (a mon humble avis :-P )

 

 

Bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Leux désolé de pas t'apporter d'aide,et de squatter vite fait ton post!

Il me vient une ou deux questions à l'esprit:

 

-Est ce que le fumier de mouton en petite quantité mélangé avec du Green label en totall mix apporterait quelque chose de bénéfique à des pieds en out?

 

-Si oui est-il conseillé pour la flo ou la croissance?

 

Merci bien.

 

Edit:En sachant que je risque d'engraisser de temps en temps avec le bio grow et bloom!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

LOL repondre au questions par des questions x) trés trés constructif ce sujet hahahaaa néanmoins plusieurs ainsi que moi meme aimeraient avoir une réponse suite au lonbricompost !! Peut il etre utiliser pour nos chères plantes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

salut,

 

je vais bientôt partir et je dois vite commander l'engrais avant de partir

 

Sa aurais été plus vite de chercher sur le site t'aurais vus que les amendements pour la terre en out il y en a pas mal: sang seché' date=' corne, guano, consoude, ortie...

 

Enfin bref il y a multitude de topic la-dessus notament le guide out par bollox c'est un peu la base.

 

Pour finir ,squatté le topic des autres en general sa sert a rien, soit tu cherche sur le site soit tu créé un new topic si besoin est.

 

bon grow a tous

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites