1er jdc hydro igs six-pack 250w hps skunk#1, white widow x big bud, white skunk


Messages recommandés

salut salut

 

ba t'as un peu de matos histoire de nous faire un petit truc

 

bien là ;-)

 

0.5g/w est carrément possible cela veux dire que tu cherche a

 

faire 125g sur cette session... si ta culture est menée

 

correctement ya pas de raison de ne pas y arrivée ....

 

tchao et bonne culture...

 

ps: vivement une ptite maj ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour aprés avoir un peu galéré a trouver comment insérer des photos je fais ma 1ére mise a jour.

cro +4

température: 25° la journée et 23° la nuit

hygro: oscille entre 50 et 70%

cycle d'arrosage: 24/24

ph: entre 5.8et 6.3

ec: 1.35 j'ai commis une grossiére erreur en ne tenant pas compte de mon ec de base de 0.5, résultat j'ai un surrengraissage.. et j'ai perdu une white skunk a cause d'un mauvais placement du goutteur(elle a cramé). j'en ai remis une a germer.

 

voici mon plant de skunk#1 qui a bien supporté le surrengraissage

947f47.jpg

 

idem pour ce plant de white skunk

bc85ab.jpg

 

pour la big bud un peu moins295f49.jpg

643205.jpg

507975.jpg

 

vue d'ensemble

feb0dd.jpg

 

changement de soupe aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bon il n'y a pas pas beaucoup de commentaires :sec: mais bon ce n'est pas grave je continue quand même!bon les petites ont digérés le surengraissage elle repartes. si un modo passe dans le coin peut il déplaceé mon jdc dans les cultures perso et jdc. merci d'avance.

 

cro +7

température: 25° la journée et 20 a 22° la nuit

hygro: 50 a 70%

ph: 5.8 a 6.2

ec: 1.00

 

bon allez on passe au photos!!!!

 

la white skunk qui pousse trés bien je suis impressionné par la vitesse a laquelle sa pousse.

 

bfe5c4.jpg

 

7c14dd.jpg

 

4e655a.jpg

 

91b3e6.jpg

 

la big bud en forme

c83a86.jpg

 

5b70a5.jpg

 

d3ff0d.jpg

 

les deux big bud qui ont morflés au début mais la elles reparte plutot bien

 

1664b0.jpg

 

4dbdd1.jpg

 

la skunk#1 qui continue a pousser tranquillement

 

e84432.jpg

 

a00741.jpg

 

70dd15.jpg

 

pour finir une petite vue de l'ensemble

 

d12e9f.jpg

je pense palisser et tailler l'apex pour en faire des ptits buissons

 

et pour finir je vous met une ptite photos de mon placard homme made ou j'ai 3 inconnues sous 150 w hps en terre qui en sont a 2 semaines de flo aprés un manque d'arrosage de 2 semaines mais elles reparte tous doucement.

 

ee380a.jpg

 

252db9.jpg

 

ef03e2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis impressionné par la vitesse a laquelle sa pousse.

Ah l'hydro ! ça impressione au début.....En Cro ça va bien bien plus vite que la terre ....

 

 

je pense palisser et tailler l'apex pour en faire des ptits buissons

Bof, je suis plus trop pour le taillage de l'apex, un bon pinçage & palissage suffisent à faire pousser "en buisson", et ça permet de conserver la meilleure de tête....

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fab01 pour ton passage sur mon jdc je voulais te demander tu pense avoir le méme rendement en pincant simplement?? car je n'ai fais qu'une culture en terre et en taillant une seul fois l'apex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton passage ksk peux tu me dire quel as été ta technique de culture taille?? pincage?? quels étaient tes engrais? je serai tellement ravis de pouvoir en faire de méme!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pincer un peu histoire d'être uniforme niveau hauteur de têtes, 400w cooltubé (MH/HPS), White widow de chez female seeds.

 

Les engrais:

 

- GHE flore series

- Hesi supervit

- Plagron green sensation & repro forte

- enzymes

 

Bref rien de très spécial. Je pense qu'avant toute chose il faut éviter les erreurs et bien respecter les dosages d'engrais aussi niveau quantité que proportions. Là ce coup ci je vais essayer de dépasser le Gr/W par m² :)

 

PS: ma première session sur six pack juste avec la flora serie et aucune technique de culture j'ai fait 0,46Gr/W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je m'en suis apercu j'ai commencé sur un surengraissage je ne comptais pas l'ec de mon eau qui est de 0.5 alors forcément sa a cramé.

 

0.46gr/w pour une premiére j'en serais heureux cela me permettrait d'attendre jusqu'a la récolte suivante se serai déja le top!!

je ne savais pas qu'on pouvais dépasser le gr/w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, tu peux dépasser ça assez facilement. Enfin c'est que je me dis vu que j'ai fait 0.95 sans CO², sans techniques de culture, sans mylar et avec un cooltube pourrave à 30€...

Bref me reste de la marge ^^

 

Pour ton demi gramme par watt te tracasse pas, tu le fera sans problème.

 

- Espace de culture propre

- Respecte ton dosage d'engrais

- Respecte tes proportions d'engrais (genre tableau K)

- Elimine les nuisibles

- Surveille ta stabilité PH et EC fréquemment

- Température entre 18 et 28°

 

Si tu fais juste ça sans te tromper tu devrais faire entre 0.70 et 0.9Gr/W

 

Si ca marche chez moi, ca marche chez toi :ptdr:

 

dsc02044o.jpg

 

Bonne soirée et a+ !

 

ps: utilise une MH en croissance et garde ta HPS pour la flo, on voit la différence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tes conseils qui sont bon a prendre oui je sais qu' une mh serai mieux mais malheureusement niveau budget c'était tendu j'en ai eu pour 500eu d'investissement du coup j'ai pris une osram plantastar qui apparemment je dis bien apparemment serais adapté a la croissance et a la floraison tout sa d'après mon growshop, sinon j'ai une 150w mh mais j'ai peur d'un manque de puissance par rapport a la 250w hps et ce mois ci j'investis dans un cooltube et un filtre a charbon parce que j'ai pas envie que les voisins s'aperçoivent de quoi que se sois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense partir 3 jours a paques pensez vous que cela est raisonnable? puis je les laisser sans craindre que mon ph monte en fléche ? quel en serais les effets??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les cannabiculteurs une petite maj a cro +10 pour vous dire que malgré avoir changer la soupe et descendu l'ec j'ai remis un petit peu trop d'engrais je crois lol , mais les petites grandissent bien quand même et je viens de transplanter la nouvelle white skunk!! mon ph et mon ec sont relativement stable.

 

ec:1.05

ph:5.8 a 6.1

température: 25° la journée 21° la nuit

hygro: 55 a 60% la journée et 60 a 70% la nuit

 

allez place aux photos

 

la white skuunk

a59074.jpg

 

14e5cc.jpg

 

74c994.jpg

 

la skunk#1

87fa0a.jpg

 

689745.jpg

 

les big bud on commence par la plus en forme

8110fd.jpg

 

et les 2 un peu moins touffu

88f14e.jpg

 

5d495a.jpg

 

et la petite dernière une white skunk qui vient d'être mis dans le bac.

de0563.jpg

 

j'ai des racines qui sortent déjà des pots

a850ce.jpg

 

et pour finir une petite vue d'ensemble

736e23.jpg

et voila a bientot pour une nouvelle mise a jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.