Orchidee phantom


Messages recommandés

polyrrhizalindenii_200_2.jpg

 

slt all voici lune des plus rares orchidees du monde elle pousse sur les arbres et sa photosynthese se fait par les racines!

je voulaia juste savoir si une personne la cultivait ou si quelqun aurait des fotos sur le net on en trouve pas des masses???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU

Il faut vraiment être (très) expérimenté pour la voir fleurir chez soit celle-là. Son nom latin est Polyradicion lindenii et je pense qu'on peut encore l'acheter ICI

orquifantasma.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vs ,

elle tt belle cette orchidee ,mais sa repousse les prix sur votre lien ,et dire que c'est dificile a elevee comme plante ;

bn courage a ceux que cette culture tente !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU

oui mais à cause de sa beauté elle est devenue très très rare. Si tu cherches un peu sur internet tu verras que de nombreuses orchidées sont magnifiques. Quelques exemples

purpurata.jpg

DSCN3395.jpg

Dracula%20gorgona.jpg

DSCF3722.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU

mouly a écrit :

slt a vs ,

elle tt belle cette orchidee ,mais sa repousse les prix sur votre lien ,et dire que c'est dificile a elevee comme plante ;

bn courage a ceux que cette culture tente !

a+

 

pour une orchidée le prix est très faible, ca va jusqu'à plus de 500 euro parfois ;-);-)

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah jolie!

je viens de voir un film avec nicolas cage "Adaptation" c'est tiré du livre "Le voleur d'orchidées" un bon film je recommende.

tu la vu macrofou?ils parlent de cette orchidée la phantom d'ou on peu extrair de la drogue!par quels procédés je ne sais pas encore :-)

si quelqu'un peut me faire part d'informations sur cette pratique?en MP ou ici... ;-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-etre mais je ne pense pas que le mot "aphrodisiaque" n'entre dans le contexte des drogues.

La vanille utilisée a hautes doses est un aphrodisiaque. Et on a jamais parlé de la vanille en temps que drogue...

enfin bon je ne pense pas qu'un aphrodisiaque soit une drogue et prtant!(sujet ambigue) :-)

 

mais j'insiste tout de meme si quelqu'un connait le procédé d'extraction de l'orchidée phantom pour obtenir la poudre qu'il m'en fasse part..si bien sur ça existe ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU

je ne vois pas de sources sur ton site ...

 

edit : je flash, il y en a, mais elle ne sont pas toute récentes :P. Par contre il est certain que parmis 25,000 espèces, il doit au moin y en avoir une qui doit bien pêter :-( . Je ne ma rapelle plus quel espèces du Genre Oncidium est utilisé en amérique du sud comme hallucinogène mais il y en a une ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites