1er culture hydro indoor


Messages recommandés

Hey à tous.

 

Je sais, les rumeurs ont circulé sur ma mort après cette tragique nouvelle. Mais je suis encore là après moultes tentatives.

Bref, non je reviens aujourd'hui, parce que sur mes 4 plants, comme vous l'avez si bien remarqué, présence de 3 mâles.

Le pote qui m'a fournit les boutures les avez pourtant pris d'une plant femi (hermaphrodites), j'ai pas eu de chance, mais je le remercie encore :)

 

Tout cela pour dire que j'ai un dernier plant, déjà nommé "survivor" (prononcer à l’américaine) depuis le début, car la bouture ayant cassé sur la route, on a faillit ne même pas la planter.

 

Ceci explique cela, c'est pour ça qu'elle a pris du retard en croissance (cf.vieilles photos).

 

Voilà cette culture continue avec un plant, en attendant de remettre une toute nouvelle culture. Pour profiter au maximum du plant, j'ai donc palisser le tout, et le résultant obtenu est impressionnant en une semaine.

 

Si vous avez d'autres astuces, je suis preneur.

 

Ph = 6.2

E.C = 1.2

 

A plus tard !

 

photo14.jpg

photo15.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En résumant ton pote ta fourni des boutures venant d'une plante féminisé et tu te retrouve avec 3 mâles et 1 femelle (espérons), perso j'ai jamais vu un plant mère féminisé fournir de vrai mâle.

It's sound weird.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En résumant ton pote ta fourni des boutures venant d'une plante féminisé et tu te retrouve avec 3 mâles et 1 femelle (espérons), perso j'ai jamais vu un plant mère féminisé fournir de vrai mâle.

It's sound weird.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.