inachevé Premier jdc : kite candy & autres.


Messages recommandés

Hey' Les Gens ,

 

Après plusieurs mois , De Passage et de Zoonage sur les JDC , De la plus part des membres Du Forum , J'ai Décidée , De me Lancer a mon Tour.

 

Pour Cette Session , Comme J'ai qu'elle Que Petit souçi pour m'occuper de ma Culture Qui est Chez moi (A Cause de Déplacement) J'ai donc décidée , de Repartir Sur du Matos , Car Celui que j'ai a mon deuxieme chez moi est pas démontable ni transportable au vus des dimensions. Et Là culture que j'avais en cour a était désastreuse , J'ai Du M'absenter Trop Longtemps , J'avais demander a un (Pote) , D'arroser pendant mon Absence , Bien Arroser ça tenais Deux Semaine , Il avais Juste a Arroser une Fois , Mais en fin de compte quant je suis Rentrée c'était le Désert Du Sahara , Plus pour Comblée le Tout , Attaque D'areignée Rouge Donc culture A là poubelle 18 FiFilles a 3 semaine D'être Cut , J'ai Mis tout a là poubelle , et j'ai conserver que 4 pied , même les autres qui était rattrapable , J'ai pas voulus me faire cH*er a les Traitée , j'avais trop là Haine alors je les est Virée , Et puis gérée une Culture a 600KM C'est pas Faisable , Comme Je dis un Mal pour un Bien , Je Repart donc Sur de bonne Base.

 

Je m'était aussi ConCocter un OutDoor Exeptionnelle , Mais La Distance M'empêche de le Faire , J'avais pensée a Acheter des Boudoir de Gel , Mais J'ai Fais mon Calcul , y Faudrait que je les Achète en Gros , et ça me coûterait Du 400 Pelle , Pour la Saison , en Sachant que je peut pas voir si ça ce passe biien , si elle sont Malade ou Si on me les vole , ça ferait du 250 Pelle de Graines Plus 400 Pelle De Boudoir de Gel , ça ferait mal si c'est pour Rien Récolter enssuite.

Je me Contenterait Donc de ma Petite Culture D'interieur , Qui Sera Une Valeur Sure J'espèrre , etandonner que j'aurait l'oeil dessus tout les jours , Passon a ce que j'ai racheter.

 

Pour Ce Qui est du Matos de culture Croissance est Floraison.

 

SilverDualBox , 80CM , 80CM , 2M

Kit 250W/HPS ,

AmPoule 250W/HPS Croissance & Floraison : Osram ,

Kit 400W/HPS Hybride ,

Ampoule 400W/HPS Croissance & Floraison : Sylvania ,

Des Nouveau Pots , de 3L & 5 de 11L

 

SuBstrat & Engrais

 

SubStrat : ToTal Mix , Je connaisser pas C'est Green Label qui fais ça je vais Donc éssayer voir ce que ça donne.

Pour les Engrais je Dispose de là Gamme Bio BizZ

Testeur PH : J'en dispose pas , J'en prendrait un par là suite

Humidificateur , J'en Dispose pas non plus ,

Pour mon Extraction , C'est en Cour , J'attend De le prendre d'içi Cette Semaine , en attendant je laisse la Cabine entre ouvert.

 

Pour les Variétés ,

 

Vus Que Toute les Graines sont a 600KM De moi , et sur moi J'avais Seulement Pris Qu'elle Que Graines

 

Kite CanDy , CroSs Perso , Son Histoire : Pendant ma Première tentative de culture , J'y Connaisser rien a la Weed , mais vraiment rien de rien , Je connaisser même pas les Base ; J'ai appris là plus part de tout ce que je sais içi , en Lisant , en Regardant les JDC , avec l'aide des Membres du FoFo , donc un Grand Merci A Toute la Team , Et au Membres , pour ce Super Site , Un ami qui était a l'armée , a Beaucoups Voyager par cette intermédiaire , Il est aller un peut partout , Colombie , Thailand , Polinésie , Madagascar , Et il a Garder les Graines Qu'il trouver dans les Weed , Qu'il fumer , il les a mise de côté et me les a gentiments donner Et l'année dernière , Je les est lancer en Indoor ma Cabine Un ami , M'avais donner sont Kit 600W/HPS Pour me Lancer , la Cabine qui était dans ma cour , C'était des Pure Warriors , a a 53° , Sans Ventilation Avec leur Soleil de 600W/ , Elle on Bien Souffert , quant même , et sur c'est 4 Plantes , Il y'a eu une vrai femelle , Une Herma et Deux mal , qui on Poléniser , là Femelle , et Cette Fameuse Femelle ma Fais Que 10 Graines sur tout le pied , Et elle était comment Dire... Hum...Trop Bonne , Un Gouts De Fraise de Framboise , Des Fruits rouge quoi , et Quant je la fumais elle M'anesthesier là langue et j'avais une Impréssion d'avoir une Fraise trempée dans du sucre en poudre , sur là langue , Et un éfféts surpuissant , C'est Pour Sont super Goûts que je l'aurait appeller là Kite Candy , Kite pour moi , Candy pour sont goûts , Voilà Sont Histoire , et les 10 Graines qui je pense sont des femelle vus qu'elle a fais seulement 10 Graines sur tout le pied , La Kite Candy et c'est 10 qu'elle ma laisser feront parti de cette Session.

Et Il Me Reste qu'elle que graines de White Widow et peut être qu'elle que une de Critical +.

 

Ce Que je compte faire , c'est que vus Que ma Cabine est a étage , je voudrait faire , a peut prêt 30 ONE BUD , en bas , et Pour là partie en Hauteur , essayer de faire 5 Beau Pied , Et J'aurait certainement besoin de votre aide , car auparavant je n''avais jamais eu de souçi de place , Et là Je me retrouve dans un espace Asser Restrinct , Pas L'Habitude des Ti Pied ^^'.

 

Je vous Fais Suivre les Photo de ma Cabine et de mon Instalation Ce soir , Là J'ai tout Mis a Germée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kite,voisin du sud alors?!:-)

 

Putin ça doit foutre la rage ce qui t'ai arrivé avec tes pieds et ton pote,j'ose même pas imaginer me mettre à ta place.Bon,ça va,je remue pas le couteau dans la plaie t'inquiètes!

 

J'ai moi aussi du Green Label sinon,en totall mix,lors des arrosages,on croirait qu'il se tasse beaucoup,mais pas du tout,en séchant il devient niquel.Normal tu vas me dire!

 

A une température en moyenne de 25,et qui ne dépasse jamais 27,et en arrosant à hauteur de 150/190 ml pour des petites à cro+19,j'arrose tout les 4 jours,en laissant bien sécher une couche de 5 cm et sincèrement je le trouve pas mal ce petit terreau!

 

Tu as l'air de préparer une belle session,donc bonne continuation je te dis ME***,je repasserai Kite:supair:!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après plusieurs mois , De Passage et de Zoonage sur les JDC , De la plus part des membres Du Forum , J'ai Décidée , De me Lancer a mon Tour.

 

Enfiiiiiin ! A force de te voir zieuter tous ces JDC Potos, tu vas pouvoir nous montrer ton Potentiel et ton savoir-faire ;-)

C'est cool que tu te sois lancer, moins cool pour ta sessions précédentes, mais j'suis sure que c'est pour mieux repartir et nous faire de la bonne Zeb comme on l'aime :kana_smyle:

 

J'attends les Tofs ! Good Vibes in Ya :culture:

La bise gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

Yo,Salut kite,

 

Cool,c'est repartis:-)

la description de ta "kite kandi" donne envie.

Vus que mon jdc est finis,je vais avoir plein de temps pour

suivre l'évolution de tes petites.

a bientôt

Bonne culture;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey PoToO'

Salut Kite' date='voisin du sud alors?!:-)

 

Putin ça doit foutre la rage ce qui t'ai arrivé avec tes pieds et ton pote,j'ose même pas imaginer me mettre à ta place.Bon,ça va,je remue pas le couteau dans la plaie t'inquiètes![/quote']

 

Et Ouais , On est Voisin a qu'elle que Kilomètre prêt , T'a Présence içi me fais plaisir , Et Pour mon pote , tu le sais , c'est thypique chez nous entre Pote & P*te il y'a qu'une lèttre qui change , Aumoin une chose et sur c'est qu'il aura gagnée il aura récoltée plus que moi , vus que Chez Moi c'est partit a là Poubelle , Même les Pots y sont passer avec Et Mais 250 Pelle De Graiines Dans le Vents , Mais bon C'est que Parti remise/.

 

J'ai moi aussi du Green Label sinon' date='en totall mix,lors des arrosages,on croirait qu'il se tasse beaucoup,mais pas du tout,en séchant il devient niquel.Normal tu vas me dire!

 

A une température en moyenne de 25,et qui ne dépasse jamais 27,et en arrosant à hauteur de 150/190 ml pour des petites à cro+19,j'arrose tout les 4 jours,et sincerement je le trouve pas mal ce petit terreau![/quote']

 

Ah Merci pour l'info C'est Sympa et Bon a Savoir Merci Bien , Et Puis a vus d'oeil il a pas L'air Différent du ALL MIX , Mise appart qu'il est moin épongeux ^^'

Tu as l'air de préparer une belle session' date='donc bonne continuation je te dis ME***,je repasserai Kite:supair:!

A+[/quote']

 

Ben Ecoute J'te remercie ça fais plaisir , Je Vais Essayer de Faire une Belle culture , Et Au Plaisir De Te Revoir par içi , A Bientôt J'espèrre.

PluShh'

 

Enfiiiiiin ! A force de te voir zieuter tous ces JDC Potos' date=' tu vas pouvoir nous montrer ton Potentiel et ton savoir-faire

C'est cool que tu te sois lancer, moins cool pour ta sessions précédentes, mais j'suis sure que c'est pour mieux repartir et nous faire de la bonne Zeb comme on l'aime

 

J'attends les Tofs ! Good Vibes in Ya

La bise gros[/quote']

 

Hey' Mon Gessiou' ,

 

ça fais plaisir de te voir içi ,

Ah tu Sais a Force de Squatter Chez toi , avec t'a belle SeSsion , là mienne aussi belle et qui a virée a là poubelle ça ma encore PluShh' Donner envie de faire une belle SeSsIon , Et Ouais J'me Lance comme tu Dis y le fallait , Partager mon experience avec vous , Et là Votre avec Moi , Et Ouais , Un Mal pour un Bien je vais Mieux Reuh Partir , Et ouais Je vais tentée de faire des GroOs PomPons Comme on les aimes =).

 

Yo' date='Salut kite,

 

Cool,c'est repartis

la description de ta "kite kandi" donne envie.

Vus que mon jdc est finis,je vais avoir plein de temps pour

suivre l'évolution de tes petites.

a bientôt

Bonne culture[/quote']

 

Hey Mon Eléphant RoOse =)

 

Biiien Biien , Ah ben ça va si Ma TiTeuh Kite Candy , Et Pour Donner envie elle donne Envie , Ouais c'est une Bonne Chose que ton JDC Sois Terminer , tu peut te faire , Plaisir après le séchage , En Tout Cas ça Fais Super Plaisir de te voir içi , Et Merci , de vouloir suivre l'évolution des petites.

 

Je Fais Suivre les Photo , Juste après , Et en Même Temps Je vous Dirait Ce que je Compte faire , De qu'elle manière je compte procéder pour ma SeSsIon , Une Idée Mais Venu en tête , Je Vous Dirait Tout Ce Soir :culture:.

 

 

 

O.o.Tii-Kite.o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou Les Gens !

 

Désolée pour le Retard je devais poster les photo là veille , mais j'était en merdée , avec mon téléphone je re trouver pas le Cable pour y mettre les photo dans l'ordi ><'

 

A ma Grande Espérence , ce Que je Voulais Surtout C'est que Ce sois Ma Kite Candy Qui Germe , a Mon Grand Bonheur , les Graines on Germée et sont sorti de terre , elle on Qu'elle que Jour.

 

Désolée pour là Qualiter des Photo , y faut que j'en fasse suivre d'autre , (Une question C'est Moi ou elle apparaissent pas mais Photo ? Je vois , Texte Sans Alternatif)

25032011007.jpg

25032011008.jpg

26032011009.jpg

26032011010.jpg

 

Donc Je Vais vous Expliquer ce que je Compte Faire ,

étandonner que ma Cabine et a étage , Dans là Parti du bas , j'y est mis ma 250W/HPS/Croissance/Floraison/ , Pour y Faire une Séssion One Bud , J'ai Calculer , que je pouvais en mettre 46 en Petit Pot , de 3L Mais malheuresement sur les 50Graines que J'avais elle n'ont pas toute germée , Donc du coup , je me retrouve qu'avec 20 Pieds mon Mais One Bud , Dans mais One Bud , en Variétée Il y'a , De là ,

-Malana Cream (TherealSeedCompany)

-Parvati(TherealSeedCompany)

-Pahari Famous(TherealSeedCompany)

-White Widow(GreenHouse)

-White Rhino(GreenHouse)

-Critical +(Dinafem)

-Et les Autres Des Graines D'un Peut Partout et des têtes que j'ai plus récupérer , Ce sont Des Graines , qui on un peut de l'âge , de mon fond de tirroir , malheureusement tout n'a pas germée Dommage :/ Et une ou Deux Kite Candy Seront Faire en One Bud.

 

Comme ma Cabine , est a étage , La Parti du Bas Servira , a faire du One Bud , Et là Parti Du Haut Je voulais Faire , 5 Pied Dans des Pots de 11L , Mais , en y réfléchissant , j'ai pris 9 Pots de 6L , Histoire de faire une Belle Canopée 100% Kite Candy Vus que j'en plus que qu'elle que une De Kite Candy , J'espère en récupérer qu'elle que graines , Je Serait Trop Heureux.

 

Et Pour là Parti , One Bud , Vus qu'il Y'a des féminisée , et des non féminisée , Je pensais que si il y'avais un Male Le Laisser ou sois le Retirée , et poléniser , qu'elle que Tête de certaine Plantes , Pour y Récupérée des Graines , et Si a là Fois ça peut me Faire un CrOsS Perso , C'est Que Mieux , ça serait Bien , Un CroSs Du Genre , De là Parvati , Vus C'est Statistique , Une White WiDow Ou quoi ,

Description , Parvati ,

Région: Himalaya

Strain: Parvati

Génétique: Pure Himalaya Charas cultivars

Latitude: 32 ° N

Régional de maturation: la semaine dernière Septembre, première semaine d'Octobre

Hauteur: 3 à 4 mètres

Rendement: 1 kg à 2 kg de fleurs séchées dans un environnement naturel en plein air

Arôme: orange, de hachage, la mangue

Caractéristiques: aromatiques, savoureux et résineux cultivar avec la CDB potentiel possible.

Type croissance: effet de serre ou à l'extérieur

 

Un Monstre de 3 a 4 Metre et vus , Ce qu'elle Fourni , Ce Serait Sympas , avec Une White WiDow , Ou Autre , ça Pourait être Sympas , Mais Bon Je vais pas me Faire de film trop tôt j'en suis pas encore là.

 

Vus Que Ma Hauteur , est Vachement basse , Je Passe les 20 One Bud en Floraison Ce Soir , Je vous montrerait les kite Candy en CroiSsance , Je Vous Ferait Suivre les Photo Des Kite Candy en CroiSsance Demain , Car toute ne sont pas sorti de terre , et demain Les One Bud Qui seront en floraison a partir de ce soir.

 

Voilà PluShh'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.