[m39] (hps 1000w) [terre][cro +20]


Messages recommandés

Bon on est sur une piste donc.. en se moment j'étais brancher de la fasson suivante

 

Controleur de température ( reconnais le jour et la nuit) Brancher sur un controleur de vitesse qui lui fais fonctionner 2 blower de 4'' ( arriver d'air frais et Sortie de l'air brancher sur le filtre a charbon )..

 

Se que j'ai fais cest que jai brancher, comme tu dis, l'extracteur en solo et j'ai aussi monter mon ventilateur pour diminuer la vitesse du vend sur les plantes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter une petite chauffrette électrique donc la nuit quand la température va descendre un peu il va partire automatiquement et déclancher mon controleur de température qui va faire fonctionner la ventilation.

 

On va voir si mon probleme étais juste une question de ventilation. J'ai de bon espoire..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour donner un suivie.. j'ai donner de l'eau durant environ 2 semaine.. Ensuite je leur est donner 2 engrais combiner a 50% de la solution car on ma dis qu'il manquais probablement de fer et c'est pour sa qui restais jaune.

 

Je trouvais sa un peu bizare que apres un sur engraissage mais plante manque d'engrais mais sa l'air a marcher il reprenne de la couleur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon content de lire ca PetePuff profites de ta croissance pour corrigé tout ca parceque une fois en Flo chaque journée compte et ne se ratrape pas. Et un surengraissage c'est du a trop de sel minéraux dans la plante mais ca ne veux pas dire qu'il y a trop d'une ou d'autre chose si ta plante étais trop chargé en NPK elle pouvais tout de meme avoir besoin de fer c'est la que ca de vien plus compliquer héhé mais pour le Fe rsi j'me trompe pas tu va trouver des engrais Foliaire parfait pour stopper la Carence et comme ca t'évite sur surchargé les racines.

 

Comme j'ai dit plus haut je te conseil de tout regler ca avant de passé en Flo et aussi assure toi de revenir a la dose recommandé d'engrais pour passer en FLo personellement je le fait autour de 700ppm pour continuer de monter jusqua 1200 1300 en flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tenter de poster des photo se soir... mon ordinateur voulais plus fonctionner durant les 2 derniere semaine pour je sais pas quelle raison.

 

La j'ai un nouveau probleme de chaleur.. j'installe un air climatiser pour géré le probleme.

 

On devrais réussir a sens sortire un jour...... ( J'espere )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt petepuff

suite a ton message jai lu ton jdc.

Alors pour moi rempote avant de lancer la flo et balance bien sur la lumiere la nuit par exemple20h/8h du matin.Rien que ces deux parametres devrais regler pas mal de problemes .C vrai que ton instal est de type PRO donc beaucoup de parametres a prendre en compte c surement a cause de ca que" tu fait mal" a vouloir trop bien faire et lire scrupuleusement des donnees erronees ou non adapter a ta culture tu te casse la tete.Revient a la base de l annee derniere et regarde ce que tu as rajouter depuis comme matos... subtrat/engrais/Ex... tu auras surement ta reponce

En esperant avoir poser ma pierre a l edifice je te souhaite ainci qua tes fifilles un bon retablissement...peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je suis en train de toute remonter ma piece de A a Z bien calibré la météo..

 

Je reconnais avoir faite des erreurs stupide sur l'engraissage et l'arrosage.. je vais recommencer a zero pour une 3e fois et tenter d'apprendre de nos erreur..

 

Apres tout se n'est que des foutue plante.. ma ben réussir a faire pousser sa un jour comme du monde loool..

 

je vous donne suite bientot pres a refaire la guerre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.