[clos]Guerilla provençale 2011 c+20 ak47, chronic, purple maroc, easy sativa


coy

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes,

 

Je viens de rajouter dans la présentation le dosage des engrais que je compte mettre tout au long de la vie des mes plantes. Ça pourra changer étant donné que les plantes pourront en avoir trop ou pas assez. Mais par rapport à l'amendement de crottin je suis parti sur des doses faibles.

 

Deuxième chose, aujourd'hui je cherchai du terreau bon marché et je suis tombé sur un petit filou qui a une technique bien sympa et qui marche j'en suis sûre.

Je vous mets son topic que j'ai trouvé sur radin.com:

 

"Chaque année, avant de m'attaquer à mon jardin et à mes plantations, je vais dans les grandes surfaces ou les jardineries et je demande des sacs de terreau éventrés, invendables pour eux. Par exemple : j'ai eu 18 sacs de 50 litres pour 20 euros ! Prix imbattable ! Il suffit de négocier avec le responsable "Jardinerie", ces sacs les encombrent beaucoup ... alors n'hésitez pas à demander ! "

 

Je suis obligé de partager ce petit filon qui va nous arranger je pense. Le seul ic c'est que pour transporter ces sac éventrés jusqu'au spot sa va être marrant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Chaque année, avant de m'attaquer à mon jardin et à mes plantations, je vais dans les grandes surfaces ou les jardineries et je demande des sacs de terreau éventrés, invendables pour eux. Par exemple : j'ai eu 18 sacs de 50 litres pour 20 euros ! Prix imbattable ! Il suffit de négocier avec le responsable "Jardinerie", ces sacs les encombrent beaucoup ... alors n'hésitez pas à demander ! "

je kiff cette technique:cool2: j'essaye dés demain au pire je risque juste de passer pour un creuvard

je te tien au courant

a plus man

:sec:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé Enculix benvegudo,

 

A là tu me fais plaisir, tu serais à coté de mois je te ferai un gros poutou...:sec:

 

Profite bien de la vue et même si tu attends après la récolte, en décembre les arbouses pourront te tomber bien mûres dans le gosier.

 

Aïoli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mains vertes,

 

Bon comme pour l'instant ya rien ou presque rien a voir, écoutez ça et dites-moi de quel coté vous êtes.:sec:

 

 

Et n'hésitez pas à me faire partager votre expérience avec le crottin de cheval.

Je vous fait une MAJounette (petite MAJ) bientôt.:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coy!

 

J ai deja test cette technique^^ en 19 magasins de fait j ai eu 1 sac de 70 litres eventré mais vraiment eventré pour 3 euros lol sa vaut le coup oui mais apres faut calculer le budget essence mdr^^

 

bon grow je continue a surveiller le pastaga et du coup les glacons aussi^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui donc j'ai bien essayé moi aussi mais ils me répondent tous la même chose ne les faisons reprendre par notre fournisseur mais sinon nous avons des remise sur les sac de 50l un sac acheté un sac offert soit 4euro pièce

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok les gars,

 

Je n'ai pas encore essayé mais apparement c'est chaud. Je vais quand même essayer on sait jamais j'aurais peut-être de la chance.

Merci pour les infos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur montana,

 

C'est clair ta trop raison je suis un crevard :-). Je le suis devenu depuis peux....depuis que je mets 70 euros pour faire le pleins de ma caisse.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai commencé aujourd'hui l'aménagement de mes spots et sérieusement je galère !

 

Je creuse les trous avec une petite pioche et une petite pelle de jardinage.

 

( outils pour les tout petit jardin ^^ )

 

Bref grosse galère, déjà au 1er trous j'étais épuisé. J'ai en tout creusé 2 trous seulement. ( j'ai environs encore 7 trous a creusé ) en + y'a plein de petite racines..

 

Vous avez pas une idée pour creusé le sol sans en avoir pour 2heurs a faire 2trous ? Car sérieux mes outils c'est de la m*rde mais je peut pas me balader dans la foret avec une grande bêche ^^

 

Sinon très bon jdc j'adore.

a+

 

Edit :

A la place de me fatiguer a creuser je pense que je vais les mettre a mon spot mais en pots. j'ai des gros pots en plastique que j'ai récupéré dans une jardinerie.

 

J'espère que cela poussera !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut conquerweed,

 

Eh ouai c'est la galère les trous (j'en ai creusé 20). Te trimbaler avec des gros pots ou une belle pioche, je sais pas sais quoi le plus grillé.... Allé motive toi pour les trous elles seront mieux!

Moi je les ais fait sur plusieurs jours, surtout que il y avait pas des racines chez moi mais que des grosses pierre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en vue de participer à un éventuel concours de JDC (je me suis renseigné et il va en avoir un) je dissocie la partie commentaires (sur laquelle on est en ce moment) et la partie JDC et MAJ.

Alors pour voir le JDC par ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce weekend j'ai perdu un amie, un frère... Il était mal est a décidé de tout arrêter. Pour lui je lui dédicace cette chanson et ma culture.

 

Vous comprendrez bien que je ferai la MAJ plus tard. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut la carpe ;)

 

comme cela a deja ete dit,tes spots sont nickels

 

pour ce qui est de tes varietes,je vais bien matter ton ak,normalement assez resistante en outdoor

 

je repasserai ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la carpe ;)

 

comme cela a deja ete dit' date='tes spots sont nickels

 

pour ce qui est de tes varietes,je vais bien matter ton ak,normalement assez resistante en outdoor

 

je repasserai ++[/quote']

Salut mec,

 

Merci d'être passé, la porte est toujours ouverte....

Matte petit voyeur:lol:,

J'espère quelle sera assez résistante parce que elle fini fin octobre voire début novembre comme la chronic...on verra.

La MAJ c'est pour demain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.