[clos]Guerilla provençale 2011 c+20 ak47, chronic, purple maroc, easy sativa


coy

Messages recommandés

Hey Coy!

 

Déjà +1 pour le son ^^

Enfin décidé pour le spot :-) Super ça!

Je vais suivre tout ça avec plaisir!

By the way, fais gaffe aux pots en céramique qui garde bien des saloperie, des germes, mais comme tu vas les replanter après... (Au cas ou si tu fais de l'in)

 

Peace a toi l'ami!

Bon grow et bonne futur récolte!

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Coy!

 

Déjà +1 pour le son ^^

Enfin décidé pour le spot :-) Super ça!

Je vais suivre tout ça avec plaisir!

By the way' date=' fais gaffe aux pots en céramique qui garde bien des saloperie, des germes, mais comme tu vas les replanter après... (Au cas ou si tu fais de l'in)

 

Peace a toi l'ami!

Bon grow et bonne futur récolte!

 

:lol:[/quote']

C'est vrai que ce genre de pot j'ai lu que cela pouvais abriter des conneries mais c'est les seuls que j'ai trouvé pour rattraper la tige. Je vais essayer de pas trop les laisser dedans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola!

 

T'inquiète pas trop pour les pots, on fait beaucoup d'histoire, mais en extérieur ça pousse comme de rien, surtout dans le Sud, fais moi confiance!

 

La garrigue c'est bien chiant pour planter, mais bon, au moins y a le soleil qui faut, aucune lampe ne pourra remplacer ça!

 

Je te souhaite bien du bonheur pour ta plantation, c'est magnifique au milieu de la nature!

 

Bonne chance le gars du Sud!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est magnifique au milieu de la nature!

 

Bonne chance le gars du Sud!

 

Salut cost' date='

C'est clair que c'est magnifique ou je plante ça me fait une double peine quand j'irais les voir, le décor est beau et mes plantes poussent:-D

[/size']

9a78a8.jpg

94c811.jpg

664af1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sa m'intéresse !!! :-)

 

 

Tes pieds commencent pas mal du tout. J'espere que sa continueras comme ca.

 

Je compte également faire pousser de l'Ak-47 de chez serious seed en out ( je pense que c'est une valeur sur )

 

aller peace et bon grow :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Coy , je vois que tout s'annonce pour le mieux , je vais me poser pas tellement loin que l'ak47 m'interresse bien !! !! j'espere que tout se deroulera bien dans ton petit paradis =) à bientot l'ami sudiste !! !! cordialement un cultivateur du sud...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zeas et rom-rom,

 

Merci d'être passé et je l'espère aussi que sa sera une bonne culture et récolte de qualité. Étant donné que je ne consomme pas beaucoup j'espère que le goût sera là. C'est ma première alors on verra bien. En tous cas je mets toutes les chances de mon coté pour que ça cartonne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Coy interessant tout sa je me devais en temps que sudiste d aller soutenir un voisin sudiste^^ meme si sa n est pas le meme sud!

T inquiete pas pour les tiges commes tu as vue sur mon JDC sa avais pas mal tigé aussi et au final une fois rempoté pouf tout a disparut et cest partit pour la pousse!!

 

aller je viens squatter ton JDC aussi je l ajoute au favori et je te suivrais de pres!!

 

bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait franchement plaisir de voir tous les "Outdooristes" sortir de leur hibernation pour cette session 2011 !

 

Qui plus est, quand c'est des confreres sudistes qui cultivent tout comme moi en pleine garrigue :-) !

 

Sinon, si çà te dérange pas jme pose histoire de voir comment çà avance ! A plus mecton !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coy,

 

humm la belle garrigue,c'est clair que tu peux pas faire mieux niveau exposition par rapport au soleil!

Tu as pas trop d'épines de pins au sol sur tes différents spots?

Forêt danse c'est souvent le cas,faut faire gaffe à l'acidité qui guette!

 

Sinon je vais me poser pour surveiller l'évolution de ta PETITE culture,tu es dans mon marque page,ça y est:-).

Je suis aussi du sud,et j'ai à quelque chose prêt les mêmes spots que toi,on verra ce que ça donne!

Mer** pour la suite,faut croiser les doigts pour être toujours présent à la mi septembre/octobre!!!

 

A++ l'ami:supair:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait franchement plaisir de voir tous les "Outdooristes" sortir de leur hibernation pour cette session 2011 !

 

Qui plus est' date=' quand c'est des confreres sudistes qui cultivent tout comme moi en pleine garrigue :-) !

 

Sinon, si çà te dérange pas jme pose histoire de voir comment çà avance ! A plus mecton ![/quote']

 

Salut docteurka,

 

Ya pas de souci pose toi et vive la garrigue!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut coy' date='

 

humm la belle garrigue,c'est clair que tu peux pas faire mieux niveau exposition par rapport au soleil!

Tu as pas trop d'épines de pins au sol sur tes différents spots?

Forêt danse c'est souvent le cas,faut faire gaffe à l'acidité qui guette!

 

Sinon je vais me poser pour surveiller l'évolution de ta PETITE culture,tu es dans mon marque page,ça y est:-).

Je suis aussi du sud,et j'ai à quelque chose prêt les mêmes spots que toi,on verra ce que ça donne!

Mer** pour la suite,faut croiser les doigts pour être toujours présent à la mi septembre/octobre!!!

 

A++ l'ami:supair:.[/quote']

Salut le chasseur apparement de ma région natale,

 

Pour les épines ça devrai le faire, mon premier spot est dans des genets et ronces, mon deuxième forêt danse les arbres c'est plutôt des boulots (proche d'une rivière), mon troisième est dans des chênes vert et le dernier est sur ma terrasse. Alors pas de soucis en tous cas du coté des épines.

Pose toi plus on est et meilleur c'est.

Aïoli les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, en regardent un peux ton début de JDC je me dit:

-Génial il a penser a tout, il a de quoi faire une bonne saison. Mais là, une question me turlupine les derniers neurone encore actifs(étant donner que t'es spots ne sont pas proche l'un de l'autre comment vas tu faire pour l'arrosage?)A tu penser a un système hydro ou a du goute a goute histoire de ne pas a avoir à aller trop souvent sur t'es spots? A part sur le spot 4 ou forcément sa ne devrais pas poser de problèmes. ^^

 

 

Cannabiquement votre white_rino38.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.