[clos]Guerilla provençale 2011 c+20 ak47, chronic, purple maroc, easy sativa


coy

Messages recommandés

Salut a toi' date=' en regardent un peux ton début de JDC je me dit:

-Génial il a penser a tout, il a de quoi faire une bonne saison. Mais là, une question me turlupine les derniers neurone encore actifs(étant donner que t'es spots ne sont pas proche l'un de l'autre comment vas tu faire pour l'arrosage?)A tu penser a un système hydro ou a du goute a goute histoire de ne pas a avoir à aller trop souvent sur t'es spots? A part sur le spot 4 ou forcément sa ne devrais pas poser de problèmes. ^^

 

 

Cannabiquement votre white_rino38. [/quote']

 

Salut White rino,

 

Merci d'être passé, c'est vrai que ya pas mal de pieds répartis à droite et à gauche. Je n'ai pas prévu de système d'arrosage il va falloir que j'apporte la boisson deux fois par semaine. Je finis mon taf vers les minuit et c'est à ce moment la que j'arroserai question de sécurité.

 

Je n'ai pas prévu plus de 8 plants par spots (le max étant 7) parce que en me renseignant, au plus fort de la consommation d'eau d'une plantes (août septembre octobre) je devrai mettre 5-6 litres. Et pour moi au moins ça me fait un bidons de 20 litres dans chaque mains.

 

Sinon pour m'aider un peut j'ai prévu des récupérateurs d'eau

 

605334.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man , sa s'annonce bien par chez toi ,, meme si elle ont tigé , tes petites ons une belle petite bouille !!! je suis préssé de les voir dans leur futur emplacement ,, ces que du bon!!! en espérant que sa donne un max ,, je te suis en tous cas , peace man et bon grow a toi!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Super début de jdc, on sent qu'il y a de l'amour de la ganja et de la motivation ! :-D

 

Ton petit probleme de tigeage sera vite oublier au profit d'une immense jungle dans tes spots !

 

Aller j'ai des mises en pots à faire pour mon out au lieu de squatter ton jdc, mais une chose est sur je repasserais très bientôt voir comment se porte tes petites !

 

Bon grow man

Peace :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci splifburner,

 

Bon je viens de rajouter dans la présentation de mon JDC un amendement que je suis allé chercher cet après-midi: du crottin de cheval dans un champ. Ça fait un an que les chevaux n'y sont plus alors j'espère que ça sera pas trop acide pour mes plantes. Je le mettrai quand je replanterai dans les spots à hauteur de 20% dans chaque trous, à la place de 70% de terreau je mettrai que 50%.

 

Si vous avez déjà fait l'expérience partagez, ou alors je testerai pour vous.

Bon je me mouille pas trop parce que j'ai cherché sur le site et j'ai vu ou lu plutôt que sa marchai bien. (mais uniquement si il était pas frai, sinon trop acide et sa crame les racines)

 

Je mettrai moins d'engrais comme ça. Mon compte bancaire me dis merci...:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sudiste étant du sud plus ou moins aussi je vais suivre de prêt ta culture extérieur qui a l'air vraiment génial :-)

 

J'aurais juste une question en ce moment laisse tu tes plantes dehors jour comme nuit sans abri rien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sudiste étant du sud plus ou moins aussi je vais suivre de prêt ta culture extérieur qui a l'air vraiment génial :-)

 

J'aurais juste une question en ce moment laisse tu tes plantes dehors jour comme nuit sans abri rien?

 

 

Je les laisse dehors mais dans la serre et la journée quand il fait beau et qu'il y a pas trop de vent je les mets en pleins cagnard. Elles poussent lentement mais sûrement.

 

Je me pose une question:

Vu qu'elles ont tigées au début' date=' je les ai rempoté et du coup les racines sont toutes en bas....

Est-il possible que les racines remontent pour colonisées tout le pot?

Ou est-ce-que la tige qui est dans la terre va faire des racines dans l'immédiat?

Parce que je me doute que au bout d'un certain temps elle en fera.[/size']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Coy

bah comme t a du le voir jai pas mal tiger aussi^^ sauf qu au rempotage, j ai laisser la racine en surface enfin je les entortiller pour pas quelle descende directement trop bas et qu elle cherche d elle meme son chemin^^ au final y a de laprofondeur de la largeur au rempotage et elle s en porte pas plus mal donc je pense que sa ne dois pas poser de soucis.

Surtout que de toute facon une fois au fond elle cherchera sa place^^ si elle peu pas descendre elle cherchera les coté donc a mon avis pas d inquietude^^

allez je retourne m assoir arbitré la partie de petanque qu il y a avec tout les sudiste outdoorien -( faut dire je surveille surtout le pastaga!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Coy

bah comme t a du le voir jai pas mal tiger aussi^^ sauf qu au rempotage' date=' j ai laisser la racine en surface enfin je les entortiller pour pas quelle descende directement trop bas et qu elle cherche d elle meme son chemin^^ au final y a de laprofondeur de la largeur au rempotage et elle s en porte pas plus mal donc je pense que sa ne dois pas poser de soucis.

Surtout que de toute facon une fois au fond elle cherchera sa place^^ si elle peu pas descendre elle cherchera les coté donc a mon avis pas d inquietude^^

allez je retourne m assoir arbitré la partie de petanque qu il y a avec tout les sudiste outdoorien -( faut dire je surveille surtout le pastaga!!)[/quote']

Bon ok de toutes façon on verra bien, je pense comme toi aussi la plante va s'adapter.

Et surveille le pastaga...mais si tu le surveilles c'est qu'on est à coté parce que moi le pastisson je l'aime:-D

068125.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Putain on dirait mon spot de l'an dernier :plus:

 

Ta terre à l'air beaucoup mieux que la mienne, j'avais plein de caillasses, obligé d'y aller à coup de pioche avec une exploitation agricole pas loin c'était pas génial.

 

bref je raconte ma vie osef XD

 

Je vois que tu a pensé à des récupérateurs d'eau, c'est bien tu galérera beaucoup moins.

J'y allais avec des géricanes alimentaires de 20L x2 avec 20 minutes de marches ça tuais !

 

Allez bon courage je vais suivre ton JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

c'est vrai que déjà tu as un avantage par rapport au fait de l'heure a la quel tu finis ton taff. Trés bonne idée les bidons mais pour avoir a ne pas à avoir à aller la-bas plus de une fois par semaines tu pourait acheter des système de goute a goute en pharmacie(plus ou moins 2,50€).

Pour le fait que sa est tiger ne tinkiet pas pour ce qui est de remettre l'excédent de tige en terre tant que sa ne dépasse pas le premier ,ou dernier selon quel cas on le voi, étage de feuilles sa ne posera pas de problème a-part un très très léger ralentissement de la croissance pour moi deux jours sans engrais. Essai de faire un rond plus ou moins propre et ensuite fix le en terre perso ma tige tiens sous terre avec trois agrafes un peux tordu et environ 0,5cm de terre bien tasser dessus.

J'espère que j'aurais pu t'aider un petit peut.

 

Cannabiquement votre white_rino38.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

c'est vrai que déjà tu as un avantage par rapport au fait de l'heure a la quel tu finis ton taff. Trés bonne idée les bidons mais pour avoir a ne pas à avoir à aller la-bas plus de une fois par semaines tu pourait acheter des système de goute a goute en pharmacie(plus ou moins 2,50€).

Pour le fait que sa est tiger ne tinkiet pas pour ce qui est de remettre l'excédent de tige en terre tant que sa ne dépasse pas le premier ,ou dernier selon quel cas on le voi, étage de feuilles sa ne posera pas de problème a-part un très très léger ralentissement de la croissance pour moi deux jours sans engrais. Essai de faire un rond plus ou moins propre et ensuite fix le en terre perso ma tige tiens sous terre avec trois agrafes un peux tordu et environ 0,5cm de terre bien tasser dessus.

J'espère que j'aurais pu t'aider un petit peut.

 

Cannabiquement votre white_rino38.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa par ici et c'est bien parti' date=' je me pose[/quote']

 

Salut nini54 mets toi à l'aise le meilleur reste a venir(je 'l'espère).

 

salut à toi' date=' merci d'etre passer

 

Et non il n'y a pas que des sudiste, il y a au moins un bretons

 

Bonne culture a toi

 

"et ks'aaa pouss"[/quote']

 

Bienvenue le breton....

 

Salut' date='

 

Putain on dirait mon spot de l'an dernier

 

Ta terre à l'air beaucoup mieux que la mienne, j'avais plein de caillasses, obligé d'y aller à coup de pioche avec une exploitation agricole pas loin c'était pas génial.

 

bref je raconte ma vie osef XD

 

Je vois que tu a pensé à des récupérateurs d'eau, c'est bien tu galérera beaucoup moins.

J'y allais avec des géricanes alimentaires de 20L x2 avec 20 minutes de marches ça tuais !

 

Allez bon courage je vais suivre ton JDC[/quote']

 

Salut yoko,

 

Tu m'as fais peur pendant un instant avec le spot.:plus:

A c'est clair que avec toute cette flotte a transporter ça va être le bagne cet été...

 

Salut a toi' date='

c'est vrai que déjà tu as un avantage par rapport au fait de l'heure a la quel tu finis ton taff. Trés bonne idée les bidons mais pour avoir a ne pas à avoir à aller la-bas plus de une fois par semaines tu pourait acheter des système de goute a goute en pharmacie(plus ou moins 2,50€).

Pour le fait que sa est tiger ne tinkiet pas pour ce qui est de remettre l'excédent de tige en terre tant que sa ne dépasse pas le premier ,ou dernier selon quel cas on le voi, étage de feuilles sa ne posera pas de problème a-part un très très léger ralentissement de la croissance pour moi deux jours sans engrais. Essai de faire un rond plus ou moins propre et ensuite fix le en terre perso ma tige tiens sous terre avec trois agrafes un peux tordu et environ 0,5cm de terre bien tasser dessus.

J'espère que j'aurais pu t'aider un petit peut.

 

Cannabiquement votre white_rino38.[/quote']

 

Salut white rino,

 

Pour le goutte à goutte ça me branche pas:

- premièrement parce que ça ne change rien...l'eau il faudra quand même la transporter jusqu'au spot!!

- ce n'est pas dans ma façon de cultiver de la gandja et comme les autres plantes d'ailleurs. Je préfère qu'il y est un petits laps de temps de pseudo sécheresse (1 jour ou deux) pour que la plante étende au maximum sont réseaux racinaire. Puis le goutte à goutte sa favorise les racines de surface.

 

Pour le rempotage a cause du tigeage, justement je me posai la question parce que j'avais l'impression qu'elles avaient stagné un peux. RAS

 

Plan d'aups??? Oo si c'est le cas on est voisin.

 

C'est quoi plan d'aups???

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est quoi plan d'aups??
Plan d'Aups c'est un petit village dans le Var,à coté de la sainte Baume.

Un coin magnifique ceci dit!

 

Edit:Celui qui habite ce coin,Nans les pins tout ces alentours,n'a en principe aucun soucis à planter en mode guérilla!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le chasseur13,

 

Je suis mauvais parce que en plus j'ai passer 20 ans de ma vie et donc pratiquement toute ma vie a Aix-en-Provence et je suis déjà allé à st Maximin.

Bref on est pas voisin alors...dans la présentation je le dis que je suis situé sur le golfe du lion et pas la cote d'azur!!!

Mais par rapport à la France on est voisin c'est sur.

 

ça me fait penser que puisque il fait beau et que maintenant vous êtes dans le coin, je pourrai sortir la bouteille de jaune.... Allé je paye la mienne... C'est un peut tôt peut-être??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.