Pour de l'outdoor reguliére ou feminisé ?


Messages recommandés

Bonjours

Je suis débutant a 100% dans la culture et je commence mes préparatifs pour la saison outdoor . Je voudrais savoir si il faudrais que j'achète des graines féminisée ou des graines régulière ?

 

Autres questions ( je sais qu'il y'a une section expré pour cela mais je n'ai pas eu de reponse )

 

Qu'elle variété me conseiller vous pour un debutant mais qui cherche a avoir une belle herbe qui lui durera toute l'année ? Autrement dit une beuh avec beaucoup de rendement ^^

 

Merci a tous pour vos future réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend chez Nirvana ils ont des genetique de merde...

Regarde chez SensiSeed en " regulier " ( pour le prix surtout ) il on de bonne graine pour l'outdoor ( des belles grandes Sativa )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu est sensible à l'avenir de ta planète tu devrais savoir que les graines F1 et les dite hybride, ne sont pas conseillées. Donc de ce fait dit au revoir aux femelles. Encore en indoor je dirais pas... Mais en exté en + il vaut mieux faire sa culture bio et "consciente".Tu sera peut être plus déçue du résultat au cas par cas. Mais au fil des années ta plante s'adapte à ta terre, ton climat etc... Pour être au final idéal pour ton spot.

Beaucoup contredirais ce que je viens d'écrire, mais pour moi l'agriculture doit se faire aussi dans l'engagement. Cesse d'enrichir tout ces breeder et seeder qui font de nos merveilles des OGM. Tu peut d'ailleurs faire tes propres hybrides et ce de manière plus naturel.

Après si tu veut vraiment de la bonne qualité pour l'out je te conseille "asturjaya". PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Que ce soit pour l'indoor ou l'outdoor ...régulières et feminisées.....meme combat.C'est un choix...

 

Meme si je rejoints le point de vue de toufitouf ;-),vu que tu es 100% débutant orientes toi peut-etre plus sur les femelles, histoire de te simplifier la tache pour ta première culture et par la suite ( éh oui,car la culture quand tu y as gouté,t'as pu envie d'arreter

:-P )tu t'orienteras certainement vers les régulières.

 

Pour ton choix de variétés , tout dépends de tes gouts ( indica, sativa )

 

De ta région géographique ( à lille ou à marseille c'est pas le meme climat ).

Mais choisis de préférence des variétés précoces et résistante à la moisissure.

 

Pis bah...pour nirvana.. :ptdr: il y' a de très bons seeders avec qui les résultats seront au rendez vous

 

Bon grow

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours , merci a tous pour vos réponses

Donc pour vous donnez plus de renseignement , j'habite dans le sud est de la France dans le var a coté de la mer donc il fait trés bon en été ^^

Pour mes gout j'aime bien rigolais mais aussi un truc qui fera bien dormir , je voudrais cultiver deux variétés une sativa et un indica . Qu'elles variétés de graine me conseillez vous ? sachant qu'il me fraudais une récolte assez conséquente pour tenir toute une année ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!

 

Bonjours

Je suis débutant a 100% dans la culture et je commence mes préparatifs pour la saison outdoor . Je voudrais savoir si il faudrais que j'achète des graines féminisée ou des graines régulière ?

)

 

Comme c'est dit plus bas c'est le meme combat' date=' l'avantage des feminisée c'est une etape de sauté normalement (le sexage)

[b']MAIS[/b] (et oui)tu auras toujours un ptit risque d'herma selon les breeders et surtout en exterieur ,tu ne maitrise pas les condition de culture ce qui peut entrainer un stress etc....mais soit rassuré beaucoup de cultivateur ont fait de tres bonne recolte out en fem!!

 

Cela dit les feminisées te permettrons de ne pas courir en juillet pour cuter les males!!!(le seul avantage que je vois des fem en exte!)

il te faudras cependant prendre des variétés reconnu comme stable en exte!! (cf barre de recherche et google!)

 

Qu'elle variété me conseiller vous pour un debutant mais qui cherche a avoir une belle herbe qui lui durera toute l'année ? Autrement dit une beuh avec beaucoup de rendement ^^

 

MMMMhhhh je crois qu'on la cherche toute!!le rendement depend moins de la genetique que du grower!!

 

Des soins, de la patience ,des recherches, des erreurs, des cramage, des cut prematuré, des flashing, des hermas, des araignées,le chat,le ph, l'hygrometrie,la temperature, l'extra, la penetration lumineuse, L4ARROSAGE ET L'ENGRAISSAGE, la GLAW, et les kepis!!

 

Voila un apercu succins ce qui te faudras avoir, maitriser,controler, eradiquer, echapper etc... avant d'avoir un rendement pour l'année !!! :-D

 

Sinon la variété que tu recherche s'appelle le saint graal!!

 

cannafouinement!!

 

bon grow a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooooo motocops

 

:supair: avec ce qui a été dit au dessus, oublie les nirvanaze et autres profiteurs sans scrupules....

 

Tu n'as pas précisé si tu comptais planter en guerilla ou dans ton jardin, en pot ou en pleine terre (on est curieux hein? xD)

 

Moi je te conseillerais la AK 47 de serious seeds (et pas la AK 48....).

Elle existe en regular et en feminisée et c'est une variété à laquelle je ne trouve aucuns defauts à part son odeur assez degueu en flo: facile à cultiver en interieur comme en exterieur, pas trop grande et une bonne grosse claque dans la gueule au smoke test :shock:

Je les ai fait une fois en feminisé (en interieur pas en out) et aucun herma. En regular tu peux raisonnablement esperer 5 ou 6 femelles.

 

Contrairement à Nirvana ou d'autres camelots, les génétiques de serious seeds sont stables et la germination excellente (chez moi 100% à chaque fois).

 

tchuuuuuuuuuuuusssss :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses aussi rapide :)

Je compte faire pousser sur mon balcon qui est orientée plein soleil toute la journée dans des pots . Et niveau terre terreau vous me conseillez bio bizz ou un terreau style botanic peut faire l'affaire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30euros ce n'est pas assez.

 

Pour 30-35 tu trouves des trucs pas mal chez Sannie's seeds et c'est de la qualité, surement meilleur que d'autre bien plus chère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami.

Perso dans tes prix je te conseille des graines de chez world of seeds, comme afghan kush ou pakistan valley.

 

https://www.seedsman.com/fr/cannabis-seeds/world-of-seeds/world-of-seeds-feminised/pure-line

 

J'ai toujours eu d'excellent résultats avec eux.

 

Et petite parenthese les ogm n'ont rien, mais alors rien à voir avec les hybrides f1, qui n'affectent (les hybrides) en aucun cas la planète (rien mais alors rien a voir). Sinon les métisses seraient des ogm (ridicule n'est ce pas?).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour une premiere je te conseil en feminisé female seeds la easy sativa bon rendement seul hic stabilisé a 50% mais pas eu de souci pour l instant 3eme session avec sinon il y a la speciale kush cher royal queen seeds les prix ne sont pas du tous execive moin de 20e

 

bonne session outdoor a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse je l'ai tous prit en compte pour ma session

 

Personne n'a un avis sur la mango ? j'ai vue qu'elle produit pas mal comme la kaya ?

Savez vous qu'elle terreau dois-je utiliser ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vous conseille aussi de vous orienter vers le guide de Moricio sur les variétés !

N'oubliez pas de lire les pages pour voir l'intégralité du guide (liens tout en bas à droite).

Il explique les différences entre Breedeurs, Seedeurs... mais aussi une sélection de choix pour quasi toutes les situations, envies, bourses...

 

Sinon, tu peux aussi demander conseil auprès du topic unique que te donne animalxxx.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.