Première culture sous mg


Messages recommandés

bonjour a tous voila j'entame ma première culture sous mg depuis environ 2 semaines avc 4 frisian dew, j'ai un placard qui mesure environ 60 par 60 par 170, un intra passive, un ventilo de pc qui brasse et menvoie de l'air frais sur mes plants et un autre ventilo en extra. ma température se situe entre 22 et 24 pendant la période de lumière et entre 18 et 20 en période nuit, mais depuis quelques jours je trouve que mes frisian ne grandissent plus. je n'ai toujours pas engraissé j'attends un bon mois avant de le faire. mes plants emtame leur 3eme étage et lé internoeuds sont courts et le tronc correctes. mon terreau est du royalty mix de plagron ainsi que mon engrais; jai oci un echantillon de pachamama organic grow. j'ai deja des branches secondaires qui commencent a sortir c'est peut-etre a cause de ça que je ne les vois plus grandir. qu'en pensez-vous?e0a61a.jpgb4e457.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut piou^piou ,,, je ne sais pas si tu es dans le bon forum, mai je vais te repondre quand meme ,, a tu mis un booster racinnaire ou autre ???? a mon avis il leur manque un peu d'engrais , vas i progressivement mai vas i!!!!! peace man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais mais je suis tou nouveau puis je surfe avec mn portable dc c pa évident. désolé. tpense que je devré leur donè de lengrais? jai du plagron alga grow et alga bloom et jai un échantillon de pachamama organic grow! lequel me conseilles-tu? et enkor désolé si je suis pa dan le bon forum mé je sui perdu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67
salut piou^piou ' date=',, je ne sais pas si tu es dans le bon forum, mai je vais te repondre quand meme ,, a tu mis un booster racinnaire ou autre ???? a mon avis il leur manque un peu d'engrais , vas i progressivement mai vas i!!!!! peace man![/quote']

 

salut

 

tu lui dit de mettre de l'engrais et tu sais meme pas ce qu'il a comme terreau . light ? all ?

 

pioupiou fait une fiche diagnostique ici et il y aura plus de monde pour te repondre

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.