1erjdc[hydro][tube néons][wssskunk]


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

royal_le_sage merci pour ton com.

 

C'est tout bête et je n'y avais pas pensé. Je vais essayer si je trouve le temps.

 

En ce moment je n'ai vraiment pas le temps de faire une maj en photo et tout mais plein de choses ont évoluées.

 

Je vous fait part de tout ça la semaine prochaine, c'est promis!!

 

J'ai fait plein de boulettes mais elles se portent vraiment bien. Je pense que je vais récolter une misère mais c'est un plaisir quand même.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alibou!

 

Tu te débrouilles super bien,tu gères,tes plantes sont belles et ça me fait d'autant plus plaisir car tu es aussi de Marseille,enfin des bouches du rhone quoi :-)!!

 

Bonne culture bonne soirée,je repasserai avec plaisir,a+ tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

 

Comme promis je fais une maj avec photos et explications.

 

Je tiens à laisser un message à un charmant anonyme qui m'a écrit un message privé d'une rare finesse. Mon pseudo a dû l'inspirer. Insultes et menaces en tout genre, à caractère raciste. Je vois que même sur cannaweed certains ont de drôles d'appriori et de préjugés. Je vous plaint!

 

Je ferme la parenthèse parce que ça vaut pas la peine de perdre du temps!

 

Alors nous en sommes aujourd'hui à Flo+8. Eh oui je suis passée en Flo trop tôt je sais!

 

Quelques photos de la semaine dernière CRO+15:

 

552ff2.jpg

 

6a69d4.jpg

 

Je les ai pincées à cro+11 trop tôt aussi, elles étaient encore un peu fragiles.

 

Changement de solution nutritive, nettoyage du bac avec de l'eau mélangée à un peu d'engrais. J'aime que mon espace de culture soit propre.

 

244e21.jpg

 

23dd7b.jpg

 

Les voici après nettoyage. Je ne peux plus vous les présenter une par une car j'ai plus la place mais PIF est en bas, PAF est sur la droite et POUF est sur la gauche.

 

74b8df.jpg

 

Je les passe en flo, changement de photopériode en 12/12 et néon flo.

 

Mes deux grosses erreurs: Pinçage trop tôt et passage en flo trop tôt aussi.

 

Ajourd'hui FLO+8

 

je commence par les photos:

 

5ab7a7.jpg

 

Comme on peut le constater elles ont bien grandies! Elles ne sont pas trop touffues. Je n'ai pincé qu'une fois du coup elles ne se sont pas trop étoffées.

 

 

Mais que vois-je??? POUF s'est déclarée. Je savais bien qu'elle allait être au top celle-là! Une petite princesse est parmi nous.

b59099.jpg

 

Pour les deux autres je n'arrive vraiment pas à voir, il n'y a ni filaments, ni clochettes, j'ai peur de ne pas voir à temps!Désolée pour les photos mais je n'ai pas le bon objectif pour faire des photos macros mais même à la loupe je ne vois rien. Affaire à suivre.

 

Voici les conditions climatiques:

 

T°C jour/nuit: 20°c au sol de la box/ 16°c-18°c.

Hygro: 60% je n'ai plus besoin de faire fonctionner l'humidificateur.

 

PH= Je tente de le maintenir entre 5.5 et 6.5

 

EC= 2.1 toujours selon les préco. de GHE. J'augmente peu à peu le florabloom et baisse le floragro. J'ajoute aussi du biobloom dans la soluce.

Je rajoute l'oxygène liquide tout les deux jours environ.

1 fois par semaine je pulvérise de diamond nectar.

 

Voilà pour les nouvelles, merci pour vos encouragements et les précieux conseils.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LeChasseur13,

 

merci pour les compliments, mais j'ai encore des progrès à faire. Je vais me faire la main.

 

Bienvenu sur mon JDC ami sudiste. Bientôt le chant des cigales nous accompagnera.

 

Je ferais un tour sur ton jdc.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alibou

 

Je tiens à laisser un message à un charmant anonyme qui m'a écrit un message privé d'une rare finesse. Mon pseudo a dû l'inspirer. Insultes et menaces en tout genre' date=' à caractère raciste. Je vois que même sur cannaweed certains ont de drôles d'appriori et de préjugés. Je vous plaint![/quote']

Laisse tomber,c'est un banni.On est beaucoup à avoir des MP

comme ça.N'en parle pas et balance le au modo quand ça t'arrive.

 

 

Sinon ta culture sous Turbo néon se passe bien,je les trouve bien parti.

Moi aussi je suis sous TN.

 

A++ dans le coin. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pieddeshit

 

merci pour ton com.[/b]

 

Une mini maj mais sans photos:

Les petites vont bien. Elles ont pris environ 8 cm et deux sont déclarées. Je surveille de près la dernière.

Les conditions climatiques:

 

T°c= 25°jour/16-18 nuit

Hygro= 60%. J'ai commencé à activer la ventilation plus souvent pour éviter trop d'humidité.

 

Solution:

 

Au bout d'une semaine je me suis retrouvée avec plein de dépôts. Il a fallut que je nettoie tout le système de pompe, le bac et le dessous du bac de culture.

 

J'ai changé l'eau avec ajout d'engrais après avoir ajusté le ph:

-30ml florabloom

-20ml floramicro

-10ml floragro

-3ml biobloom

Bientôt une maj en photos. Bon grow à toutes et à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.