White skunk question cultivation


Messages recommandés

Bonjour, je commence cette année à cultiver de la White Skunk de chez Sensiseeds en éxterieur, je voudrais savoir à quelle période éxactement est-il bon de planter les graines (qui seront bien sur germées 2 jours avant la mise en terre) car je redoute les sainte glace de mai. Ai-je raison de m'inquiéter ?

Voilà ensuite est-il bon de faire un mélange terreau-terre pour les plantes ? Cordialement.:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi j'en ai fait aussi de wss skunk en IN elle fleurit

 

rapidement maintenant je ne peut pas te dire en extérieur mais

 

c 'est sur quand extérieur évite les gelés attend juste qu'il

 

fasse un peut plus beau.

 

Elle et très bonne sinon la wss skunk.

 

A plus............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Oui c'est toujours plus prudent d'attendre que les st glaces soient passés mais bon ça gèle pas non plus tout les ans bref à toi de voir ...Si ta l'occasion de les couvrir ça peut être une idée aussi .

 

Voilà ensuite est-il bon de faire un mélange terreau-terre pour les plantes ?

 

 

Ba ça veut un peu rien dire ' date=' y a plusieurs types de terre et il y a plusieurs types de terreau lol ! Le mieux pour toi est de faire une recherche sur de quoi est composé le substrat idéal pour la culture du canna puis l'adapter à ta sauce avec les moyens du bord . ;-)

Sachant que le canna' est un aspirateur à azotes , il aime les sols riches et bien drainer .

 

 

EXemple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre rapidité à me répondre, je vais surement attendre que les ste glaces passent car je doit m'absenter durant cette semaine..(ce qui me fait terriblement peur pour mes chéries si elles sont déjà en terre...), la terre m'a l'air bonne et je pourrai vous donnez plus de précision sur le terreau d'ici demain . Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

la White Skunk de chez Sensiseeds

 

c'pas sensi c'est White label ^_*

 

je voudrais savoir à quelle période éxactement est-il bon de planter les graines

 

tout dépend de tes condition geographique (sud , nord ? tropique ?:supair:)

 

pour le reste je te conseil les différents guides outdoor et les JDC outdoor des années précédentes ... :wink:

 

car je redoute les sainte glace de mai. Ai-je raison de m'inquiéter ?

 

:plus: à les seins tout froid .. pas bon sa (mais qu'est ce que je raconte moi..dsl :shock:)

 

alors là encore oui et non tout dépend un peu de ta région ..

mais peut etre qu'un petit rebord de fenetre , des lampes eco et un petit placos "homemadeàlarache" peuvent t'etre utile :wink:

 

Voilà ensuite est-il bon de faire un mélange terreau-terre pour les plantes ?

 

héhé tout depend de ta terre et du terreau , si tu mélange un bonne terre avec un bon terreau oui , mais du coup autant mettre que tu terreau ^^

si tu mélange de la glaise avec du terreau algomachin .. la euuh :plus:

 

là encore je te conseil de faire un petit recherche sur l'amendement organique en outdoor (corne ,sang, guano ..) et sur les terreaux "les plus utilisées" pour la cannabiculture (il y a de trés bon comparatif sur ce forum et sur d'autre ..)

 

je pense que sa répondra à pas mal de tes questions

 

et pour plus de précisions sur les W.S de chez White label , il y a le topique unique ..

 

byzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui "White Label" mais sur sensiseed le site.. bref =)

je me situe dans la région centre, pour les seins tout froid j'suis assez d'accord lol!! mais je dois absolument la faire en extérieur ne pouvant pas cette année commencer quoi que ce soit en indoor.=( Pour la terre cela se passe en foret, beaucoup de végétation donc je pense que ça devrais être bon pour les W.S. qui à mon avis se développeron mieux en pleine terre.(meme si j'ai des grands pots à part). Est-ce mieux de tout mettre en pot même en foret ou directement en pleine terre (melange terreau-terre) que je regarderai avec précision que tu m'as apporté? Je te dirai le type de terreau d'ici ce soir ou demain ! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut !! j'ai bien sur profité du beau temps !!! j'en ai donc pour l'instant 4 en pot, deux sous terre d'aujourd'hui et les deux premiere (une en developpement, pas encore droite mais d'ici demain^^) et la premiere qui fait deja 2 3 cm dents dentelé apparaissent ! Les photo a venir dans 2 3 jours, cannabiquement :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.