1er jdc gros barbu - northern light + full moon +boutures crystal


Messages recommandés

salut Void!!

 

j'ai de la coco avec des nutriments Hesi 8+6+10 qui fait aussi bien la croissance que la flo'

j'ai choisi la Coco parce que j'ai d'autres plantes dans l'appart avec un terreau traditionnel, et elles sont régulièrement envahies de bestioles...je voulais pas que mon placard soit contaminé!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok d'acc.

 

Par contre, pourquoi avoir planté direct dans des gros pots ? Tu arroses à quelle fréquence et quelle quantité.

 

Je m'installe pour suivre la progression. Bon courage. :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien tout ça ! C'est super la coco, les racines adorent ce substrat.

 

Attention au sur-engraisse et compagnie toutefois!

 

Un p'tit conseil, arrose pas directement sur la plante, arrose autour, comme ça les racines se developpent pour aller chercher l'eau!

 

Sinon tout semble bien aller ! quand tu rempoteras, enterres cette longue tige fragile, de la coco jusqu'à sous les cotylédons !(feuilles rondes)

 

Aussi la lampe, tiens la très près du sommet des plantes, genre 10cm ! Elles adoreront!

 

Cannabicalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué les pots, ce sont les intermédiaires. pas les petits, mais pas les gros non plus. j'ai un pote qui a des problèmes de croissances dès le début avec des pots de la taille d'un yaourt. donc j'évite.

pour l'arrosage, je me fie à l'évolution de l'humidité dans l'air et de la terre, mais grosso merdo ça donne le matin et le soir. j'augmente progressivement la dose (y'a deux jour, un demi shooter 3/4 fois par jour, et là un bon shooter le matin et le soir.).

ma solution eau/nutriment, j'en mets tous les deux trois jours. elle est composée de 5 gouttes pour 70cl d'eau. d'ailleurs si quelqu'un peut me dire si c'est bon...? sur l'étiquette:

1000ml de nutriment pour 200L d'eau

donc pour un litre d'eau: 1000ml/200= 5ml....

ça correspond à quoi 5ml ??!!

 

bien vus tes conseils LeNouveau, surtout celui du rempottage!! je note!!

et la lampe est à peu près à 5cm

 

thanks all!!

 

[edit] le deuxième étage de feuilles pointe son nez!! yeeeaah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci jah rastaman!! en fait je pensais plus à un nombre de gouttes, ou la proportion dans un shooter, etc...en effet, si j'avais une seringue graduée, je n'aurais pas posé la question!!

 

thanks!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réalisé trop tard la connerie de planter ensembles ces deux variétés...j'improviserai plus tard!!

 

Oui, tu pourras palisser la Sativa histoire que tes 2 plantes gardent une hauteur identique.......

 

 

 

 

 

1 ml = une quinzaine de gouttes environ mais ça rest approximatif.... Une seringue graduée doit couter moins d'1 € en pharmacie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se passe bien par ici. Content d'avoir des news.

Pour la seringue, ça coûte vraiment que dalle et c'est bien utile. :lol:

 

Bonne continuation et n'hésite pas à passer. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Jolie la mini serre pour tes boutures!!

Pour tes doses, comme dit précédemment va acheter une seringue en pharmacie, c'est quand même plus précis (même si c'est moins rigolo) qu'un shooter!javascript:%20justReturn()

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut ca se passe bien nickel ;) juste un petit truc ta lampe et a combien de cm de tes plants?? je trouve que ca tige un peu:S passe par chez moi j'ai trop besoin de conseil de plein de gens il m'arrive un truc de fou lol merci peace man :bye:

b40752.jpg

dsl de polluer ton JDC mec mais je c'est pas quoi faire :D :-?:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gros Barbu!!

 

Cool petit JDC, bizarre de le voir sur internet.

Les boutures ça avance ?

Le milar et le testeur de PH sont en ta possession?

Hate de voir le northen light, si elle à le même rendement que

sa fifille Chrystal, tu vas t'éclater.

 

Voila mon bubble eye que du bonheur pour Maggy et Cartman !!

 

Jockos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.