1er jdc gros barbu - northern light + full moon +boutures crystal


Messages recommandés

c'est déjà fait!! contrôle du PH et tout!!

 

d'ailleurs j'ai déterré un topic sur l'évolution du PH dans l'eau du robinet. j'ai constaté que le PH remonte un peu en 24h. faut-il faire reposer la solution pour que le PH se stabilise?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des news des boutures, avec une photo de la plus avancée niveau racinaire

 

 

p4110024.jpg

 

quand pensez-vous que je pourrai planter en Coco? elles sont pour l'instant dans des shooters (et ouais j'en ai plein mes placards) d'eau au PH 6. j'hésite à mettre des nutriments...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les growers

voilà mon petit problème depuis plusieurs jours: les feuilles les plus anciennes jaunissent!!

après pléthores de recherches sur CW et autres, aucunes solutions ne me sont apparues... surengraissage, sous-engraissage, trop d'eau, pas assez d'eau, manque d'azote, manque de souffre....

j'ai donc réajusté ma solution Hesi Coco 8-6-10 à 3ml/L. aucune réaction pour le moment...

ce qui m'étonne, c'est que ça arrive dès maintenant.

j'ai oublié de dire, mais je n'avais pas de PH mètre il y a peu, et mon eau était à 7.4. depuis que j'ai le matos, je la fixe à 6 ou 6.1.

 

merci de vos conseils!!

 

p4120021y.jpg

p4120022.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense pas que ça soit du surengraissage, mais bon ça n'engage que moi, je penche plus pour un mauvais PH de départ.

Le mieux c'est de pas trop te stresser, tu diminues les doses d'engrais et tu stabilises bien ton ph histoire d'être tranquille sur tous les points un peu "foireux" de ton début de culture. La cana est une plante costaud, y a pas de raison...

 

Pour tes boutures, perso, je suis un mec qui a foiré régulièrement ses boutures, donc j'ose pas trop te dire!!

 

Allez mec bon grow

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi O gros barbu

 

Sa avance bien!

As-tu déjà une différence entre ta fullmoon et ta northen light

( taille, couleur... )?

Pour les boutures jvois pas de racines qui ont poussées, y en à?

Que du bonheur pour toi et tes petites chéries!

 

A dans deux semaines!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouéééé Jockos!!

 

check la photo de la bouture: le long de la tige on voit des petits points blancs, ce sont les racines!!

 

et oué on reconnait bien les deux: la northern light a les feuilles plus élancées, elle pète grave!!

 

 

allez vite vite qu'on se commence ce curing!!

 

Kenavo!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a y'est, j'ai mis en pot ma première bouture!! des racines d'environ 3cm, ça contredit tout ce que j'ai pu lire sur les boutures de plantes en fleur!!

on m'avait dit "si ça marche, pas avant un mois!!" résultat: 2 semaines!!

bientôt les photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'est-ce pas??

oué les feuilles jaunes ça se stabilise, la deuxième rangée de feuilles est un peu terne...je penche vraiment pour le Ph, et donc mauvaise assimilation des nutriments. ça met un peu de temps à se résorber, mais vu que la coco n'est pas tamponnée, son Ph met du temps à descendre!! mais ça va!!

 

demain, troisième bouture plantée!! héhé!! je mettrai une photo des racines ce coup-ci.

 

je m'occupe aussi des "vertes des quais", saloperie d'OGM, ça pousse comme du chien-dent!! c'est l'hallu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Ben franchement félicitation pour tes boutures, là tu m'as calmé direct!!! Bravo, et c'est vrai qu'en plus tu pars de boutures qui étaient en flo, encore plus galère en théorie, donc je n'ai qu'une chose à te dire RESPECT.

 

Content que tes soucis de feuilles jaunissantes soient résolus.

 

Allez continues, t'es dans la bonne direction

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.