Mes pieds de cannabis ne se sente pas bien


Messages recommandés

Bonjours , J'ai des problèmes sur mes pieds de cannabis . Je me suis lancé dans une culture Indoor/Oudoor , J'ai fait germer mes graines sous lampe eco et les est laissé environ 1mois en intérieur , Le printemps montrant son nez avec le soleil je mi mais pied dehors sous serre , j'ai commencer il a 4 semaine l'engrais universelle NPK : 6.6.6 tous les 2 arrosage , dans des pots en tourbe avec du terreau ph neutre et du sable.

Mais depuis que je les est mi dehors 4 de mes 13 pied on les feuille ancienne est "mi-ancienne" qui vire au blanc. Le blanc commence on milieu des feuille et finisse par engloutir toute la feuille .

Je doit précisé que vue qu'il ne pleut plus , je doit arroser a l'eau du robinet.

Que doit-je faire pour que les feuille retrouve une belle couleur verte?

Merci de vos réponse :-)

 

 

 

 

ea86e9.jpg

1c2aff.jpg

celui la ces le pire

62346d.jpg

de26ca.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà tes pied manque de lumière, ça tige méchamment :sec: ne pourrait tu pas les exposé un peu plus au soleil?

 

Ensuite,ton problème ressemble fort a un sur arrosage,tu arrose tous les combien?

 

Petit conseil,attend que la terre soit bien sèche,et arrose un bon coups et ainsi de suite,au cas ou,arrête un peu l'engrais quelques temps,sa peut être un sur engraissage aussi...

 

Voila,attend tout de même des avis plus éclairée.

 

A ciao man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les arrose tous les 2 jours , et pourtant dans la serre la lumière rentre bien

Je viens de prendre les Photos depuis 45 min , ces pour ca qui ni a pas beaucoup de lumière car il commence a faire nuit ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigner et enfaite j'ai pas pris la précaution d'acclimater mais pied a la lumière du soleil (Passage de lumière artificielle a lumière de soleil) , et de ce faite , la lumière du soleil les a cramer

Mais maintenant que mais feuille on cramer a la lumière du soleil , es-qu'elle si sont habitué ? a doit-je impérativement les mettre a l'ombre quand le soleil pointe sont nez et les habitué peut a peut a la lumière du printemps?

merci de vos réponse:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec....

 

""""e me suis renseigner et enfaite j'ai pas pris la précaution d'acclimater mais pied a la lumière du soleil (Passage de lumière artificielle a lumière de soleil) , et de ce faite , la lumière du soleil les a cramer

Mais maintenant que mais feuille on cramer a la lumière du soleil , es-qu'elle si sont habitué ? a doit-je impérativement les mettre a l'ombre quand le soleil pointe sont nez et les habitué peut a peut a la lumière du printemps? """:b2:

 

-ph 6.5 optimal.... plus de 7...trop haut comme l'eau dure du robinet...ta plante galère à se nourrir...

-trop chaud plant cramé....par la chaleur à moins que tu es balancé 3*la dose de ton engrais à plantes vertes ou tomates,,,, du bon pour les tomates et les lierres...:sec:

 

- et pas assez de lumière c sur elles ont tigés.....

 

que faire......rempotage terreaux avec sont engrais déjà présent, contrôle de l'eau au bon ph, et les laisser dehors tranqillement ...pendant 15 JOURS....elle va se nourrir de sa nouvelle terre , si tu ne l'arrose pas trop ça devrait aller mieux...

 

et sinon vire le toit de ta sert le manque de lumière va ralentir ou anéantir sont rétablissement....

 

-je cultive néon puis dehors en ce moment sans acclimater mes plantes ....

 

BIS BalD....et "l'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" citation de O.W. cité par un MoDO qui était efficace sur ce genre de topic......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un dernier....

 

pas de ventilation???

 

et sinon

Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Pour uploader vos photos:

Poster des photos

Réduire la taille des photos

 

Message : bien remplis sans mensonge.........

 

Obtenir un maximum de réponse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre pour le best of et le up...car cette phrase est extra-ordinaire:

 

 

e me suis renseigner et enfaite j'ai pas pris la précaution d'acclimater mais pied a la lumière du soleil (Passage de lumière artificielle a lumière de soleil) , et de ce faite , la lumière du soleil les a cramer

Mais maintenant que mais feuille on cramer a la lumière du soleil , es-qu'elle si sont habitué ? a doit-je impérativement les mettre a l'ombre quand le soleil pointe sont nez et les habitué peut a peut a la lumière du printemps?

 

 

wahhou.....j'adore...

donc un peu comme moi le matin j'ouvre les volets et pendant un temps je ne vois plus rien....

 

mais leurs des lunettes de soleil sur chaque extrémité ça éviteras les brûlure..:sec:

 

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.