Est ce que quelqu'un aurait une réponse!!!


Invité

Messages recommandés

Je me retourne vers vous pour avoir une explication en effet depuis quelque temps les feuille de mes plantes remonte vers le haut et parte un peux dans tout les sens donc je me demandais si la lampe était trop haute ou l'inverse enfin bref je ne sais pas si vous avez des idées?????

 

Pour ce qui est de l'espace box 80*80*1.60

substrat royalty mix pas d'engrais donc

arrosage tout les 2 a 3 jours

température jour 29.5 et hydro 33% sachant que le thermomètre est en plein dessous la lampe et qu'il devrait avoir un chapeau pour être a l'ombre et temp nuit 19.5 et hydro 60%

lampe MH 250 à 30-35 cm et cycle 18/6 avec ventilo.

 

15ddbb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais la mh est a 30 cm je risque de les cramer si je la descend? une précision s'est pas tellement la feuille en elle mm qui remonte mais plutot les cotés de la feuilles qui partent dans tout les sens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis désolé de t'annoncer sa mais je crois bien que ta plante et belle et bien vivante ^^

 

Ne t'inquiète pas, la plante ne pousse pas vers le bas lol elle va chercher la lumière rien de plus, aucune raison de s'inquiéter.

 

Bon Grow Poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

yep,

 

Tes feuille fripes car ton hygro est trop basse en journée, de plus 30 degrés sa le fait pas trop...

 

en éspérant t'avoir aidé

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !!!

j'ai une autre petite question je suis actuellement en pot 9*9*10 cm et des racines commencent a pointer le bout de leur nez au fond est ce que je dois rempoter tout de suite en 18*18*25.5cm ou je peux encore attendre 1 semaine??????

Je voulais faire 2 semaine en 9*9 et puis passer 2 semaine en 18*18 avant de passer en flo!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends un peut avant de les transplanter.

Baisse ta température et augmente ton hygro

 

Ta lampe tu peux la rapprocher à condition d'avoir un ventilo braqué entre la plante et la lampe, ça évite de cramé les feuilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lampe à 30cm c'est très bien déjà à mon avis, à moins que tu arrive à gèrer plus près mais avec une lampe HID c'est risqué! (...à moins qu'elle ne soit cool-tubée ?)

 

Pour les feuilles: température élevée, hygro sèche et ventilo braqué dessus (ou proche) ?

Voilà la cause du relèvement des bords! C'est pas dramatique mais commence par slacker (oups peut-être trop québecois ça..) ralentir! le ventilo, et pointe-le pas directement dessus, genre pointe-le vers le plafond (air plus frais se tient en bas, tu vas donner peut-être un peu de fraîcheur à ton install!)

 

Sinon pour le rempotage, si les racines dépasse, c'est l'temps d'rempoter !:ptdr:

En plus tu vas pouvoir enfouir cette longue et fragile tige ! Rempote avec la terre jusqu'en dessous des cotylédons (les 2 premières "feuilles" du semis).

 

Bon assez radoté !

 

Cannabicalement! :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.