Skunk en indoor/outdoor.


Messages recommandés

Bonjour à tous. :)

 

 

Je vous expose mon problème actuel qui concerne mes 3 pieds de Skunk de chez Sensi Seeds.

 

Je les ai faite germées puis suite à ça je les ai plantées dans des pots 15x15x20 (3l), le terreau utilisé est le biobizz all mix donc pas besoin d'engrais pour les deux premières semaines.

 

Je suis aujourd'hui à cro+4.

 

 

Seulement, chaque jours je les met dehors dans mon jardin au soleil pour qu'elles bénéficient de la lumière, n'ayant pas reçu le câble pour brancher ma lampe sur le ballast (merci In***d ga**** ... ils se sont plantés dans la commande..) et je les rentre le soir pour les mettre dans une armoire pour qu'elles soient au noir.

Il n'y a rien qui m'alarme à première vue elles paraissent vigoureuses les petites bêtes déjà, mais une question me viens à l'esprit... J'ai l'impression qu'elles tigent beaucoup et se développent pas beaucoup au niveau du cotylédon, elles font 6/7 cm et le cotylédon n'a pas vraiment avancé depuis le début de son apparition(j'ai juste constaté une hausse en hauteur de la tige). Cela viendrait-il du manque de Soleil dans ma région ? Ou peut-être un certain stress a force de les rentrer/sortir ? Je suis en Haute Normandie pour info. :)

 

 

Deuxième question un peu plus technique sûrement ^^^

Un des trois pieds étaient en retard pour au final se pencher et fâner (il a pourtant subit le meme traitement que les deux autres belles plantes) mais ce matin stupéfaction, le cotylédon s'est carrément détaché de sa tige et j'ai une autre tige à coté qui à poussé dans la nuit avec un cotylédon assez vert. Réaction de la plante qui s'est "auto-tué" pour mieux repartir ? Là je sèche !

 

 

Merci pour vos futures réponses, conseils et aide. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 1 : des photos serait bien...

De 2: les cotylédons.. sont pas supposés grossir :ptdr:

 

Tu n'es qu'à cro-4, avec des conditions pas trop fiables !

 

Ont-elles 18 heure de lumière ? Sinon tu pourrais leur donner les heure qui manque à l'intérieur avec une petite éco au moins en attendant le fil?

 

Pour le tigeage tu pourras toujours y pallier lors d'un éventuel rempotage..

 

Bref ça prendrais des photos pour en dire plus ! surtout à propos de cet histoire:

Deuxième question un peu plus technique sûrement ^^^

Un des trois pieds étaient en retard pour au final se pencher et fâner (il a pourtant subit le meme traitement que les deux autres belles plantes) mais ce matin stupéfaction, le cotylédon s'est carrément détaché de sa tige et j'ai une autre tige à coté qui à poussé dans la nuit avec un cotylédon assez vert. Réaction de la plante qui s'est "auto-tué" pour mieux repartir ? Là je sèche

 

Ça m'étonnerais qu'elle se refasse un cotylédon ! ça doit être une feuille normale?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je t'assure qu'il y avait une tige avec un cotylédon, celui-ci a a moitié pourri (pourquoi je sais pas) puis est tombé, et a coté de la première tige j'en ai une 2e avec une belle tige etc.. :ptdr:

 

Pour les photos je vais voir je vais sortir l'appareil photo ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.