Flo+33 feuilles jaunes, vert claire et des taches marron


Messages recommandés

bonjours je suis débutant mes avant de vous expliquez mon problème je vous d'ecris mon installation. placard:1m70 de haut,83cm de large ,70cm de profondeur.lampe hps 400w bache blanche mylar martelais ,2 ventilo pc en intra et extra,1 station météo pour la température et l'hygro et ventilateur maison pour brassé l'air. comme engrais j'utilise la gamme biobizz:bioheaven,biogrow,biobloom,topmax. fréquence d'arrosage 1litre 1 fois sur 2 a l'engrais dose du shéma biobizz .temperature etant de 18°c 21°c nuit et 24°c 27°c jours. humidité 30% 50% jours et 40% 55% nuit substrat terre de jardin mélanger a du terreau a ph7 c pas le mieux mais la ou j'habite ya pas de grosshop enfin voila. a oui graines origine inconnue. je suis a flo+33 ou jours 68 depuis la mise en terre j'ai fais 35 jours de cro a peu prés.alors le problème des feuilles qui vire du vert claire au jaunes avec sur certaine des tacha marron je repecte les doses d'engrais j'ai chercher un peu partous mais je suis pas sur des reponse que j'ai vue je vais mettre une photo une que je serais comment faire merci de bien vouloir m'aider pour ce petit prob. et bongrow a tous 64d521.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

 

Pouua le paté!!!:mdr:

 

Bon pour te repondre:

 

La terre que tu utilise est certe pas adapté car le canna nécessite un ph 6/6.5

 

De plus la terre "du tarn" est de l'argile (ph 7/8) ce qui ce passe c'est que la terre n'est pas assez drainante en plus d'avoir un probleme d'absorption lié au ph de ta terre!

 

Mais sans photos....:lol:

 

substrat terre de jardin mélanger a du terreau a ph7 c pas le mieux mais la ou j'habite ya pas de grosshop enfin voila.

 

Certes.....reste jard...d / tru..f.d et surtout internet!!!

 

a oui graines origine inconnue

 

tout cela avec une balle dans le pied!! :plus:

 

Solution:

 

- Attendre que les herma ce declare et cut! :-D :ptdr:

- rempoter dans un terreau plus aérer (a base de sphaine) + perlite

- arrosage avec parcimonie et mettre des photos!!

 

bonne flo

 

++

 

Ps: Pense a faire des paragraphes (editer) afin de facilité la llecture de ce qui voudrais t'aider!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cef44852.jpg - je rappel que je suis débutant et que ma cro c bien passé aprés avoir regarder plusieur jdc et et probleme de carence je pense que la plante a faim vu que ma terre n'est pas adapter. -je pense plus pouvoir rempoter a flo+33 donc je v finir comme sa a savoir que les photos date du 23/03/2011 je posterai des tof demain merci de m'aider malgré mes erreur. bongrow a tous et merci encore merci a skunkigirl pour les conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

 

Ahhhh :ptdr: des filles!! :mdr:

 

Voila deja un probleme de regler!

 

Sur les photos difficile de faire un diagnostic!

 

Cela ressemble a un surarrosage et des carences....(selon ce que tu decris et sous reserve!!)

 

Cela dit fini cette session qui sera tout de meme bonne!

 

La prochaine fois prend 50 l de terreaux (15/17 roro) plagron, biobizz etc....

 

sinon elle reste jolie malgres tout !

 

bonne fin de flo!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir. merci skunkygirl c vrais que la terre que j'ai et a chi........ mais bon la prochaine fois je ferais mieux niveau terre. -je voulais savoir si je pourrais aller jusqu'a la fin de la flo,les tache que j'ai c plus genre un manque de phosphore je crois,quelqu'un pourrai t'il me dire comment la plante réagis si elle a faim. juste par curiosité. merci d"avance et bongrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dkpitch.

 

A ce stade, il n'y a plus grand chose à faire.

 

Terreau non adapté, PH non ajusté, du coup je pense qu'elles souffrent de carences.

 

Rempoter à ce stade de flo n'est pas recommandé.

 

Faudrait ajuster ton PH et leur mettre des enzymes mais ce serait plus histoire de...

 

Cela dit fini cette session qui sera tout de meme bonne!

 

La prochaine fois prend 50 l de terreaux (15/17 roro) plagron, biobizz etc....

 

sinon elle reste jolie malgres tout !

 

bonne fin de flo!!

 

Essaies de prendre des photos après extinction ou avant allumage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous. merci epsylonia ,je pense aussi comme toi mes je voulais un avis de personne qualifier a ma question pour ne pas refaire n'importe quoi,et terminer cette session sans trop en rajouter . -j'ai refait quelque photo: d91007.jpg merci d'avance et bongrow a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.