Jdc [crystal][terre 600w][premiere culture flo +37]


Messages recommandés

Salut shadow,

 

sympa ton instal cest propre, sa pousse bien continu comme ca ca fais plaisir a voir :-D

 

Je lance un JDC d'ici peu passe faire un tour a l'occase ;-)

 

Bonne fin de soirée!

 

bon grow,

 

tchek

 

Kiffarmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut shadow,

 

sympa ton instal cest propre, sa pousse bien continu comme ca ca fais plaisir a voir :-D

 

Je lance un JDC d'ici peu passe faire un tour a l'occase ;-)

 

Bonne fin de soirée!

 

bon grow,

 

tchek

 

Kiffarmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo +24: j'ai écarté mes pied pour qu'ils puissent s'exprimer^^

 

Cela dit j'ai un gros problème d'humidité!Mon hygro tourne généralement entre 40 et 45% alors que ce matin elle était à 55%!!

 

cdfe44.jpg

 

J'ai déjà recourt à un déshumidificateur "rubson" pour baisser mon hygro mais il s'avère peu efficace voir inutile(20 euro jeter par la fenêtre).Quelqu'un aurait une idée pour faire baisser mon humidité?

 

8e8f86.jpg

 

Mon ventilo et mon extracteur(550m3/h) tournes au maximum pour compenser mais bon.Enfin bref on se prend la tête a fond pour ces petites hein.

J'en oublierai presque le principale sa continu de pousser!

 

3d4bdd.jpg

 

4ae1c8.jpg

 

 

ps SATIKA: J'ai poster à propos des trichomes sur un autre topic et j'ai eu des réponses: ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!!!

 

 

Merci de ton passage sur mon JDC!!!

 

Je fais une maj ce soir vue que cela avait l'air de t'intéressé:)

 

Joli culture que tu as là!! Dommage pour tes petits probléme en croissance, heuresement que tu as eu un fort stretch pour rékilibré le retard de cro! Ou peut etre ps car si t'avait fait une bonne croissance vue leur strecth tu aurai eu des monstre^^.

 

As tu un apport fort en PK?

genre tu PK 13/14 ou PK 53???

 

En tout cas sa promet fort de belle bud!!!

 

Pour ton hydro, quand tu est rentrer dans ton placo sa fesai combien de temps que la lampe été allumée???

 

Sur ce bonne floraison !!!

 

Cannabicalement Xame!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

A mon tour de te remercier pour ta participation sur mon jdc ^^.

 

Oui j'ai des plants plutôt grand c'est clair mais je trouve que les branches sont plutôt fines (surement dût à mes problèmes en croissance).Je risque d'avoir besoin de ficelle dans peu de temps^^.

 

En tout cas le problème d'humidité est réglé je suis actuellement autour des 35%, c'est propre!

J'ai remarqué que j'avais toujours un pic d'humidité le jour qui suit l'arrosage...Bizarre!

 

Pour mon engraissage actuellement j'utilise:

-Plagron green sensation PK 8-9

-Platinium Organic bloom PK 3-6

-Biobizz Bioheaven dont je n'ai aucune idée de la composition^^.

Tu vois je suis loin du PK 53^^.Je ne veux pas trop engraisser pour optimiser la qualité(j'ai pris une gamme "bio"), après j'ai aucune idée de la quantité suplémentaire qu'on peut obtenir avec un fort apport en PK...Sa reste à voir.

 

Voila une petite update FLO+28!!

 

La photo de classe^^.

 

9edfe9.jpg

 

Une photo d'un pote et de mon plus grand pied.Il fait 1m87 le pote pas le pied^^(1m10).

 

4ac847.jpg

 

une photo de la plus petite mais la plus belle.

 

4ecdfb.jpg

 

sa pousse!!!

 

27f391.jpg

 

d473d6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :mdr:

 

Merci pour le lien de la discussion sur les trichomes :siff:

 

Sinon ca pousse bien tout ca , petite question , tes pots ne te paraissent pas un peu grand vu la taille des plantouilles ?

 

Sinon ca bud gentillement mais surement :davb:

 

Bonne fin de flo a toi

 

Sati

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pense pas quand j'ai rempoté les feuilles dépassé du pot donc j'ai mis des pots de 11L je pense que cela permettra au plante de pouvoir ce développer et quelle soit un peu plus grande... c'est que du bonus je pense j'ai l'espace pour faire de joli buisson ...je l'espère entouca.

vu que c'est ma premiere culture quelle serait les risques d'après toi si les pots sont trop grand ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nana y a pas de risque qu il y aie de réel problème :mdr:

 

C'est juste que t es déjà parti en flo , ta plante va plus vraiment "grandir" . Ce n'est pas parce que tes feuilles dépassent des pots que ceux ci sont devenu trop petit pour tes plantes . Tes plantes font 1 m 10 a flo J28 , et tu es en pots de 12 litres, c est surtout niveau SOUPE que tu pourrais economisé , l engrais est assez cher et destructeur pour l environnement sans avoir a en utilisé trop par a port a ce que tes plantes ont besoin .

 

Selon mes expériences , je tourne AUSSI en 600 moi , baah mes plantes à 1m 20 en moyenne dans des pots de 3.5 litres , c est bien suffisant .

 

MNT JE DIS PAS , si tu voulais partir sur des beau GROS buisson , ca aurait été bien , quoique des 6 litres je penses sont déjà bien suffisant pour des plantes de 1 m 60 - 70 .

 

MAIS : Faut pas oublier qu en 600 on part pas sur des bases de GRAND et GROS buissons ,mais plus sur des petits buissons ou one bud , a savoir que les branches secondaire en 600 elles deboitents , pas besoin de coupe d ' apex selon moi , ( hors sujet ) a moins que tu n aies que 1 plante avec un pot de 12 litres.

 

ENfin bref , passe voir mon jdc a l occase , essaie de suivre un peu ce que je fais peut être que ca te donnera des idées .

 

J attends de voir ce que disent les autres :siff: ^^

 

Satikouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit edit :

 

c est que des impressions et lancement de sujet pour s améliorer , autant moi que toi . En aucun cas je dis que tu fais faux , c est juste des tites reflexions que je me fais , et qui j espere , t aideront pour tes next sessions .

 

Tu as de jolies plantes et on voit que tu t en occupes bien , très bon grow jusqu a présent ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Satika je te remercie pour tes conseils, tu me passera l'adresse de ton jdc^^.

 

petite update: FLO +31

 

photo de la famille.

 

36bc51.jpg

 

83a4c9.jpg

 

J'ai palissé légérement (90°)la plus grande de mes plantes pour qu'elle prenne bien la lumière.

 

357e1a.jpg

 

 

J'ai aussi taillé les minces branches du bas pour favoriser les plus productives.

 

b6ade2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les canaweedeurs voilà petite update Flo +37!

Mes plants sous 250 w pour faire des belle photos^^.

 

1b3970.jpg

 

les petits buds qui ont intérés a biennnn grossir.

 

15e099.jpg

 

7c4dd5.jpg

 

190f03.jpg

 

une petite photo d'ensemble à "hauteur de bud" ^^.

 

40ef90.jpg

 

01946f.jpg

 

Les buds sont encore petits toute fois la crystal est suposée exploser en fin de floraison, ont croise les doigts.

Si quelqu'un en sait plus a ce sujet ses conseils sont les bienvenu

 

Voilà c'est tout pour le moment.

 

N'HESITEZ PAS A POSTER VOS COMMENTAIRES.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop ! (comme dirai une amie !)

Sa pousse fort par la ! jolie instal mon ami ! Content de voir de la crystal sur ce fofo ! je me pose en suivant l'evolution sa me donne envie de voir la flo de mes plan de crystal ! lol en tout cas gooooooDGroooooow mon ami ! et a tres bientot je repasserai ! n'hésite surtout pas a repasser sur mon jdc, j'en ferai de meme pour voir les evolutions ! ciao ! et bonne recolte ! tu es proche de la fin la non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci à toi de ton passage et oui il reste entre 3 à 4 semaines de flo avant la récolte.

Je suis trop presser de voir le résultat finale ,j'espere que la crystal sera fidéle a sa réputation de grosse productrice.

 

je suit ton jdc t'inquiète ^^.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.