débutant 1er jdc en placard


Messages recommandés

bonsoir cher amis

donc voila je suis nouveau sur se site bien sympa et j'ai deja passé des heures a lire les topics mais je voudrais que des personne donne leur avis sur mon jdc sous eco sais le premier et sais bien partie je pence.

sur se je vous présante mon materiel

 

ampoule

2* 11watt E27

2* 15watt philips tornado

placard

fabrication maison avec dus polistiraine

et de l'alu pour recouvrir

ventilation

1 ventilateur d'ordi pour fair bouger la plante

1 ventilateur dordi pour renouvler l'ai

température

entre 25 et 27 sous lumiere

et 23 et 25 la nuit

 

je vais voir pour mettre des photo cela fait deja un petit moman que j'ai commencer

 

merci d'avoir lu

95d03a.jpg

47ce6c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

sais bien partie je pence.

présante

avec dus polistiraine

petit moman

 

Wow, t'es faché avec le dictionnaire? fais un effort sur l'ortographe sérieux, c'est abusé la...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Pour l'orthographe je suis nul aussi , mais vive le click droit :ptdr:

 

Sinon je sais que la première fois ou j'ai fais pousser, j'étais avec de l'alu partout , placard en bois, sans isolation thermique, sans extracteur eet intracteur , je montais vite en température , dépassant souvent les 30 degré en été .

Cela dit , ca a donné de la jolie weed ;=) ^^ Je ferais aussi un petit point d'attention car l'alu fais des petits points jaune , du a un reflet assez important et très concentré , comme plein de petit loupes , jte conseille plutot de peindre en blanc brillant ou te tendre une bâche blanche brillante .

Quand à la chaleur, avec ton matos t'es déjà haut , tu a baisser les radiateur de la chambre ?

 

Bon grow A TOI :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour le clic droit xD

 

merci pour le conseil je vais juste retiré l'alu alors pare se que derrière l'alu sais du polystyrène

et j'ai pas de radiateur dans ma chambre

 

je n'est pas de tache sur mes feuille juste sur une du bas au bout mai sa je pense sais pare se que elle touchai la terre

 

merci pour le conseil

de mon coter je suis ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93
Re ' date='

 

jte conseille plutot de peindre en blanc brillant

[/quote']

 

 

il ne faut pas utilisé un blanc brillant mais un blanc mat c'est le mec de cultur****oor qui ma dit sa

tshusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut trikiweed! :-D

 

Je suis moi aussi débutant et je suis actuellement en éco pour mon 1er placard.

 

Perso, le seul problème que j'ai eu pour le moment c'est un sous-arrosage l'espace d'une journée. Depuis tout se passe à merveille. Je viens de passer en Flo.

 

Pour te donner une idée, je n'ai ni humidificateur (juste un chiffon trempé), pas de ventilo, pas d'engrais. (pour le moment :-P ).

 

A mon avis, tu as moyen de faire un bon petit truc si moi j'ai réussi! ;-)

 

Va les voir tout les jours, donne leur de l'amour et tout ira bien! :ptdr:

 

N'oublies pas de passer voir mon JDC ! :-D

 

Tchao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ianosh

 

sais bien de voir que on peut réussir avec peut de matériel

 

ne temps fait pas je dore a coter je regard tous les soirs et matin xD je n'est pas eu de problème pour l'instant mais pour cet feuille je pence sais pas bien méchant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, juste l'orthographe mec, fait-y attention ça donne pas envie de te lire.

Sinon enlève l'alu, ça fait terriblement augmenter ta chaleur ce qui bloque ta croissance et ça fais vraiment baisser l'hygro, bref : pas bon !

Limite si tu peux pas acheter de couverture de survie colle des belles feuilles blanches A4.

 

A plus, peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Trikiweed! :-)

 

Pourquoi n'essayes-tu pas de t fabriquer un réflecteur ?

Tu peux t'en faire de base simplement! ;-)

 

Perso, j'ai juste utilisé une boite à chaussures que j'ai recouverte d'alu (pas bien je sais! :-P ) et j'ai vu une nette différence par rapport au début!

 

Après, c'est un conseil de débutant, je ne voudrais pas mal te "former" :-D mais moi, ca fonctionne très bien!

 

Kenavo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.