débutant 1er jdc en placard


Messages recommandés

bonjour a tous

 

donc voila j'ai eu un petit problème de sur-arrosage ses dernier temps mais se matin en me réveillant je vais voir les deux petite et la je trouve des feuille toute replier sur elle même la temp est a 26 27

 

7975ab.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yodeleï l'amis tu dois regarder ton hygrométrie, de plus il est importants d'avoir un circuit d'air.

pour que tes racine ce developpent bien n'aie pas peur de laisser ta terre sécher.

le mieux c'est de la terre sablée ( exprés pour semis) au départ que tu trouve pour pas chère, ensuite seulement utilise de la pérlite, sinon tes racines pourissent la terre reste trop longtemps humide.

 

dans une de mes pièces en flo je ne fais qu'avec de la terre et j'arrose 2 fois par semaines.

j'ai 1 HPS 600w cooltube

40 pots 11*11

1 extrac. 300m3

et une chtite entrée d'aire et 2 trous dans la porte

pour un espace de 110*85cm (en étude d'adaptation mais dans des wc dur....)

 

enfin voila... tous de bon pour toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elles y sont depuis le debut' date=' laisse les sinon tu risque d'endommager gravement leurs racines... met un tuteur et un bon ventilo pour faire un tronc...[/quote']

 

dac!! j'ai déjà un ventilo qui fait bouger les plantes pour faire un tronc je vais leur mètre un tuteur

 

 

mais la sa me fais flipper ses feuilles qui se replis com si elle été mort javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse bien sécher ta terre et au pire recommence.

avec les graines c'est super dur, surtout si elle on été génétiquement modifiée.

travail avec des gants en latex

moi au début je ne met que de l'eau ph 5.5

puis du rizho 1/2 dose

après 3 semaine je travail avec le Würtzel de hesi ( le rouge en français sa fais racine, mais je ne sais pas le vrai noms du produit, je me trouve du côtés alémanique de CH Land)

et le jaune pour la croissance ( Hesi est une très bonne gamme pour les plantes mères)

 

enfin voila rappel toi juste que les féminisée sont beaucoups plus sensibles en tous point, jusqu'au climat de culture....

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une minute de silence pour ma plante qui est mort sniff bon pas grave j'ai encore 15 graines xD

 

 

la 2eme va pas tros mal je suis vau conseil =)

 

se matin 3 graines son en germination des photos seront la dés que possible

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoddelei l'amis condoléance....................

as tu un calendrier lunaire?

si jamais ce mois ci les bons jours pour semer c'est du 10 au 21

les jours à ne rien faire sont

le 9 (noeud lunaire) 17 (périgée) 22 (noeud lunaire)

les périodes favorable aux traitement si tu dois le faire sont le 1-18-19-23 au 30.

n'oublie pas le port des gants ou lave toi plus que bien les mains et si tu tousse ou étérnue fais le à hauteur de l'épaule

si on réclame de l'hygiène partout ailleur on ce dois d'être un éxemple.

 

de plus les désinféctans pour les mains deviennent presque donné vu la doses commandée contre la grippe...... et sa marche mieux contre les microbes que contre les bactéries....

tous de bon pour toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

N'arrose pas trop, met tes ampoules à 5 cm des plantes, dirige le flux d'air vers tes plantes, soit patient .... et tout ira bien.

 

PS : attends le 5ième étage de feuille avant de mettre de l'engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux pour ces pressier conseil

 

 

la j'ai fait germer je repars avec de nouvel graine car j'ai mal commencer les premier alors je repars a zéro d'après- vous je doit fermer se jdc et ouvrir un nouveau ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.