Têtes sèches, tritri cassés. et autre problème d'odeur


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Voici ma culture:

 

Skunk, indoor dans une box de 60*60, intracteur extracteur, HPS 250W avec utilisation durant tout le cycle de terra vega, et ensuite terra flores.

 

J'ai récemment eu une attaque d'araignées rouges a peu près 2 semaines avant la récolte prévue (sauf pour un plan, récolté au même moment).

 

J'ai donc enlevé toutes les araignées en pschittant un produit anti-araignées et ensuite rincé très très très très (très très) abondamment les têtes.

Seulement je me suis ensuite rendu compte que tous les tritris n'avaient plus de petite "boule" au bout, les têtes ne collaient plus étaient plus sèches et sentaient beaucoup moins.

Aussi, les petites feuilles normalement résineuses sont toutes sèches et se cassent facilement.

 

 

Voici donc ma question: que faire?

Dois-je laisser les plants refaire des tritris (si ils en refont...) ou récolter tout de suite?

 

J'ai regardé, je n'ai pas de champignon, les têtes ne pourrissent pas.

 

J'ai aussi une autre question sur un autre plan, arrivé a maturité plus tôt, que j'ai récolté et j'ai ensuite laissé sécher une semaine la tête en bas.

Seulement, je me retrouve maintenant avec ma weed dans un bocal en verre, et ayant une odeur vraiment très très étrange (jamais senti ça pour de la beuh)

Comme une odeur synthétique (pourtant rinçage bien effectué)

Le temps de séchage était-t-il trop court?

Pour l'instant je laisse le bocal ouvert, est-ce bien ce qu'il faut faire?

 

Merci de me venir en aide, j'ai très peur de gâcher toute ma (première) récolte, ce qui me ferait énormément chier (enfin je me doute que ça ne vous étonne pas)

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.