Croissance stoppée pour 4 de mes jeunes plants


Messages recommandés

Croissance stoppée pour 4 de mes jeunes plants

 

Bonjour,

 

Variété: ICE de chez Female Seeds

 

Age: 20 jours

 

Hydroponie, Ph 5,5/5,8 EC 1

 

Tp: 27°

 

400 wht hps

 

Ventiler, gros extracteur RVK, circulation de l'air parfaite

 

J'ai essayé d'éloigner la lampe pendant plusieurs jours (3 exactement) qui étais à 50 centimetre des plants.

 

J'ai aussi essayé de ralentir l'arrosage du bac hydro, qui tournait 24/24, depuis 3 jours il tourne 3 fois 15 min répartie sur tte la journée.

 

Aucune amélioration.

 

 

2aedcb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

 

Au vu des photos tes petite ont soif!

 

De part leurs emplacemennts dans le bac leurs racine na pas encore (peut etre) pousser jusqu'au fillet d'eau !

 

Essaye d'arroser quelques jours manuellement autour et regarde si il y a une évolution favorable!

 

Apres le blanc autours des tuyaux ressemble a de l'acculmulation de sel d'engrais...?!

 

D'où ma question ! ^^ As tu bien nettoyer ton systeme hydro avant de demarer ta culture!! :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skunkygirl,

 

Merci d'avoir répondu.

 

Le bac est neuf et ce n'est pas non plus l'arrosage,j'ai arreté d'arroser 24/24 car je pensais qu'elles avaient trop d'eau

 

si tu regardes bien, seulement une des quatre est éloignée de l'eau, les 3 autres sont juste en dessous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mort ce forum ou bien ? Comme mes plantes :-)

 

Je sais plus quoi faire .. elles bougent pas ...

 

J'ai ajouté des morceaux de chaussettes autour de leurs pieds, pour abriter les racines de la lampe car j'ai mis les cube de LDR assez trop beaucoup rapidement ...

 

c'est peu etre ca ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. T'avais mis du complexe racinaire ? à mon avis c'est dû au surarrosage elles ont du mal à s'en remettre bien que tu ai réparti tes cycles le mal était déjà fait. La laine de roche garde beaucoup d'eau et pour les jeunes plantes un arrosage par jour suffit jusqu'à ce qu'elles soit assez forte et grande pour en demander plus. J'espère pour toi qu'elles vont s'en remettre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé aprés une petite semaine d'enquête,

 

grace au chaussettes elles repartent MDR :bigspliff:

 

Je pense donc que les cubes de ldr n'etaient pas installés assez profondemment, les racines devaient être ennuyées par la lumière ...

 

Ca se tiens ?

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.