White skunk and super skunk en peril


Messages recommandés

Il y'a 15 jours que j'ai planter mes graines.

Premiere semaine niquel deuxieme catastrophique.

 

Matos :

Placard 180/180/80 long/Haut/larg

Lampe HPS 400w

Extracteur

Ventilateur (J'ai pris un ventilo normal que j'ai mis en hauteur)

Brumisateur que j'allume seulement quand l'humidité est tres faible

Aucun intracteur mais j'ai laissé l'equivalent de 3 ouvertures dans mon placard

 

Voila j'avais 10 graines féminisée 5 white skunk 5 super skunk mais une n'est pas sorti donc voila 9 plants qui galerent car c'est ma 1er culture indoor.Les feuilles commence a jaunir elles sont pratiquement toute orienté vers le bas.

Je ne savait pas qu'il ne fallait surtout pas depassé les 30 degré donc au debut je laissé la temperature monté jusqu'a 32 degré parfois c'est peut etre a cause de sa qu'ils galerent.De plus il on pratiquement arrété leur croissance peut etre a cause du terreau (Terreau de super U donc moyen).On m'as dit qu'il fallait les engraisser des maintenant alors que je voulais attendre d'arrivé en flo est ce qu'on peut m'aidé ? je vais mettre des photos que j'ais prise il ya 3 jours puis d'autre que je vais prendre maintenant merci d'avance a tout ceux qui repondron !!!Peace

 

 

Le placo:66b0fb.jpg

 

 

L'interieur:70e702.jpg

 

 

Les plants:5625c5.jpg

 

 

C'était il ya 4 jours quand ils commencé a mal tourné.

 

 

Aujourdu'hui (Lundi 28 mars 2011):

a773e2.jpg

 

8a0b1e.jpg

 

2085c4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il faut que tu fasses à partir de maintenant:

 

Dans le menu de droite sur la page principale, Guide et FAQs

 

ensuite tu t'fumes un pet' et tu 'zieute des JDCs qui ont un équipement semblable au tien (ou pas)

 

et finalement, si t'as encore un problème nécessitant un diagnostic.. ben tu post dans la section diagnostiques.... (et remplit la fiche ! même si c'est pour répondre "je sais pas" à une ou plusieurs des questions de la fiche!)

 

 

Cannabicalement ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

Salut :)

+1 lis les guides et les autres jdcs is the best conseil :)

 

sinon tu as raison ! n'arrose pas tout les jours !

attend que la terre soit seche sur quelques cm, tu plantes ton doigt dedans... trop arroser, stop la croissance et fini par tuer la plante.

 

n'engraisse pas avant 3 ou 4 étages de feuilles... et vas y creshendo sur les engrais... vaux mieux que la plante te montre qu'elle ai faim que trop la nourrir...

 

m'enfin bref, empresse toi de matter des jdcs de cuture mener a bout, histoire que tu es des exemple concret :)

bon grow a toi.

 

ps: distance lampe sommet des plante = 1cm pour 10w... 250w = 25cm

temps max 30 etc, etc.. mais toutes ces infos sont dans les guides présent sur le site ou sur le wikiguide, qui regroupe TOUT ce qu'on doit savoir...

 

 

BON GROW !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien popofr de tes conseilles je suis a 40cm vu ke je suis en 400w et je ne depasse plu les 30 degré sa c suuuuur j'ai bien regardé les jdc mé jvé allé fr un pti tour ds les guides car j'avou j'ai pas jeté un oeuil !!! merci encor et je mettrai des fotos knan il iron mieu car il von allé mieu !! :bigspliff:

merci et bon grow a toi ossi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.