Les vieilles feuilles qui jaunissent


Messages recommandés

Bien le bonjour à tous les cannaweedeurs et à toutes les cannaweedeuses =).

 

-variété: The pure (x3) (la skunk de the flying dutchmen)

-age: cro+/- 30 ou 40 flo+ 18

-partie atteinte: vieilles feuilles

-date d'apparition du problème: il y a plus d'un mois

-évolution du problème des plantes: la propagation continue toujours à la même vitesse (lentement mais surement)

 

Mode de culture: indoor

-espace: 80x50x150

-lampe utilisée: 250w hps non cooltubée (pour la cro et la flo)

-distance lampe/plante: 25cm

-cycle lumineux: 12/12

-température: 19°C la nuit et 25°c le jour

-hygrométrie: je n'ai pas de matériel pour réguler l'hygro le jour (je vaporise de l'eau sur les feuilles) (j'ouvre mon placo le matin et le referme le soir) mais le soir elle est entre 40 et 65%.

-Pour la ventilation, elle ne fonctionne pas la nuit car mon ventilateur est plus que puissant et qu'il e rentre pas dans le placard. Je n'ai pas d'intra/extra non plus.

 

-Substrat: un terreau acheté dans un magasin de jardinage 14-16-18

-taille des pots: 15x15x20 pour une et j'en ai rempoté (en flo même si ce n'est pas conseillé) 2 dans des pots de taille (environ

-engrais: j'utilise du super vit' et 2.5mL/L de hesi tnt complexe qui titre à 6-4-8 rarement. j'arrose seulement quand les plantes on soif pour éviter le surarrosage.

 

Je ne sais pas ce que ca peut être, pourtant j'ai cherché un bon moment dans la sexion diagnostic mais j'aimerais avoir l'avis de cultivateurs expérimentés pour m'éclairer s'il vous plait, merci d'avance.

 

voilà, je crois que j'ai tout dit, si j'ai oublié quelque chose un rappel sera le bienvenu.

 

homme violet.

 

Et voici une photo, je peux en mettre d'autres sous un meilleur angle demain parce que mes bébés rêvent en ce moment :)

60fbb7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Qu'entend-tu par"j'arrose seulement quand les plantes on soif"?

 

Si tu attend à chaque fois que les feuilles pendent ça peu venir de là;il faut effectivement ne pas arroser trop souvent mais ne pas attendre trop.

 

L'arrosage peut être une vrai plaie au début.

Sinon ça peu venir du terreau ou de la taille de tes pots qui ont l'air d'être remplis à moitié.

 

Voilà,un peu vague mais c'est un début.

 

Ciao

 

P.S:j'ai peur que ta plante n'aille pas beaucoup plus loin...

 

Edit(décidément j'ai du mal):pas d'extraction==>pas bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tonito,

 

J'ai rempoté mes bébés hier déjà et ça à l'air d'aller, j'arrose que quand mes bébés réclament (j'vais régler ce problème aussi).

 

Pour ce qui est de l'extraction j'ai bien peur de ne pas pouvoir arranger ça faute de budget...

 

Je vais suivre mes bébés de près pour voir si ça s'améliore, j'veux pas les perdre :bigspliff:

 

En tous cas merci de m'avoir éclairé =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.